Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF Poule C - Page 10

Mercredi 28 Mars 2007 14:39

Citation de perak :

Trouve moi, un seul club qui ne ferait pas ca pour éviter la descente ou voir de montée sachant qu'il a la possibilité de faire jouer un bon joueur (ou plusieurs) rester en touche toute l'année.

Dans ces proportions, c'est un peu abusé, non? cette équipe n'a pas joué au complet de toute la saison, mis à part les 2 ou 3 matchs concernant le maintien en 1ère et 2ème phase. Comprends que les gars des autres clubs qui se battent et font tout pour jouer à 6 tout les samedis soient un peu frustrés et dégouté qu'une équipe qui joue une seul fois (ou deux) complète se maintienne (ce qui n'est pas encore fait Émoticône ) et pas eux!

Mercredi 28 Mars 2007 15:00

Pour la saison à venir bien sur!!! sauf pour la 1ere phase, ou c'etait pour faire jouer les 3 jeunes à ce niveau la!

Mercredi 28 Mars 2007 15:05

Comme j'ai dit un peu avant.....se sont les objectifs du club!!!

Mercredi 28 Mars 2007 15:12

mais je pense que c'est particulier à cette année, d'ailleurs, on n'est pas les seuls à faire ca!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 15:47

Mon cher Perak, je te fais un bref résumé de ce qui s'est passé en première phase.
Ce qui ressort de cette discussion, c'est que:

- Oui les clubs qui peuvent renforcer le font aisément: la preuve même à Châtillon on a essayé de faire ça, et on a échoué. En tant que capitaine de cette équipe je n'ai pas supporté cette politique de club, puisqu'il a fallu mettre des titulaires sur la touche et leur dire "ah ben tu sais on va mettre dans ton équipe des gars plus fort que toi pour maintenir l'équipe", et puisque ce sont les dirigeants qui dirigent et donc décident. C'est un problème interne à Châtillon, mais autant le dire, à vous de vous en faire une opinion. Mais pour moi, Châtillon c'est fini, car effectivement je ne supporte pas ce genre de politique de club.

- L'histoire ne se souvient que des victoires. Nous on a pas été bon dans le renforcement des équipes, ça veut dire que renforcer c'est une science dans laquelle Pontoise execelle et est le maître. Et notre échec à nous nous sert de leçon puisque nous ne recommencerons plus jamais ce genre de chose. Mais il y en a qui continuent (Pontoise, BCS, ACBB, la liste est longue). Regardez par exemple dans la poule A de R2Z1, les joueurs de l'ACBB ne cachent même plus que leur équipe va se renforcer pour battre Jouy Vauréal et monter en R1. Les pauvres joueurs de Jouy Vauréal !!!

- Pour aller dans le sens deRireovdb, il y a heureusement plus de clubs qui jouent le jeu que de clubs qui ne le jouent pas. Mais tu sais Perak, à force de rester dans ton club tu vas finir par prôner ce genre de chose et devenir aussi débile que les dirigeants de ton club

- Au fait comment va votre numéro 500, monsieur M. , celui qui ne joue que quand il faut renforcer l'équipe ?? son opération du genou s'est elle bien passée ??

Mercredi 28 Mars 2007 16:11

Petite rectif.....je ne prone pas ce genre de décision mais je fais avec, ayant jouer 17 ans dans des petits clubs de province et ayant eu des cas comme ca contre mon équipe.

Mais on se fait vite une raison, sinon on arrete le ping (c'est la loi du sport même si cela parait immoral!!)

Mercredi 28 Mars 2007 16:13

non, il est toujours avec sa jambe de"bois"!Rire et on ne l'a pas forcé à jouer!!!

Mercredi 28 Mars 2007 16:46

Je me trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les 2 plus mauvais 6ème de la zone 1 vont descendre. Et comme le 6ème de notre poule sera le plus mauvais 6ème... Ce débat n'a peut-être pas d'intéret.
Et si je me trompe, merci de m'expliquer Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 16:52

Je n'ai pas dit que tu prônais ...mais que tu allais finir par t'identifier à ça, ce n'est pas pareil. Mais je suis content de voir que tu ne prônes pas ce genre de chose.

Concernant votre numéro, je sais bien que c'est lui qui a fait les démarches pour jouer, mais si je me souviens bien tu avais dit qu'il jouerait en PN en seconde phase, alors qu'il ne fait que renforcer la R1, ce qui là me semble très débile de sa part, puisqu'apparemment il voulait jouer, et aussi de la part de vos dirigeants.

Mercredi 28 Mars 2007 19:33

oui mais entre temps il s'est casse le bras!

Mercredi 28 Mars 2007 19:37

B
Citation de blutch :
Je me trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les 2 plus mauvais 6ème de la zone 1 vont descendre. Et comme le 6ème de notre poule sera le plus mauvais 6ème... Ce débat n'a peut-être pas d'intéret.

Non, je pense plutot que cela va se produire dans la zone 2 car il y a de grande chance qu'il y ait 6 descentes(minimum) de Nationale puis 6 équipes de PN qui risque de descendre dans la zone 2.

Mercredi 28 Mars 2007 22:02

Bon sinon pour changer de conversation Content ,

quelqu'un se lance dans les pronos ?

Jeudi 29 Mars 2007 11:10

Citation de perak :
B
Citation de blutch :

Non, je pense plutot que cela va se produire dans la zone 2 car il y a de grande chance qu'il y ait 6 descentes(minimum) de Nationale puis 6 équipes de PN qui risque de descendre dans la zone 2.

Ok, j'ai du me planter. J'avais repéré 3 descentes sur de PN vers la zone 1 + peut-être 3 équipes. Et je pensais aussi qu'il y aurait 6, voire 7 descentes de N3 vers la PN.

Jeudi 05 Avril 2007 11:40

Ca pionce la dedans...Émoticône

déjà fini de chambrer???!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

à la demande de Toccc Team, on peut lancer les pronos... j'vous écoute. Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 07 Avril 2007 19:05

Oki je me lance Content :

SM MONTROUGE 1 00 - 40 LONGJUMEAU PO 1

SAINT REMY ACTT 1 14 - 06 MONTESSON TT 1

BCS 2 07 - 13 EPI 3

VDB 1 07 - 13 PONTOISE CERGY 4

Samedi 07 Avril 2007 19:08

oula t'es dur là!
mais on verra si on y va au complet ou pas mais si on est au top je penserais plus pour du 12/8 pour montess' sinon effectivement un cinglant 14/6 pour st rémy n'est pas impossible si on y va en touriste...!!!
sinon le reste me parait correct...

Samedi 07 Avril 2007 19:21

Correct? Avec VDB-Cergy 07-13 Émoticône
Moi, je dirais VDB-Cergy 10-10 avec victoire aux sets de la VDB bien sûr!!!!!!!

Samedi 07 Avril 2007 19:26

moi, j'dis.....10/10 avec 1 point d'avance pour Pontoise!!!! Rire Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 20:01

ça dépendra trop de l'équipe "proposée" par pontoise...!
0
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes