Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF Poule C - Page 8

Samedi 10 Mars 2007 21:22

Victoire de St remy 19/01 sur pontoise tres affaiblie!!

Samedi 10 Mars 2007 23:27

défaite 14/6 de montesson sur une équipe très sympa de longjumeau

en A : 25 (2/3), 25 (1/3), 25(0/3) sur 3 25 on perd aussi le double

en B : 35, 45, 50 font le 40 et perdent les 2 25 qui ont un peu tremblé sur les petits jeunes loin d'être ridicule c'est de bon augure pour leur progession...

Dimanche 11 Mars 2007 00:28

Défaite de la VDB sur un Bois Colombes renforcé 13-07.

en A 25 (1/3), 30 (0/3) et 35 (0/3) contre n°600, 25 et 25

en B 35 (2/3), 35 (2/3), 35 (2/3) contre 3x30...

Ils voulaient assurer leur maintien sur nous, on en a fait les frais... et je pense qu'on a pas fini de se faire "entuber" vu que Pontoise fera sans doute la même chose...Émoticône

Vive le sport!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 11 Mars 2007 14:02

Citation de tipunch :
Défaite de la VDB sur un Bois Colombes renforcé 13-07.

en A 25 (1/3), 30 (0/3) et 35 (0/3) contre n°600, 25 et 25

en B 35 (2/3), 35 (2/3), 35 (2/3) contre 3x30...

Ils voulaient assurer leur maintien sur nous, on en a fait les frais... et je pense qu'on a pas fini de se faire "entuber" vu que Pontoise fera sans doute la même chose...Émoticône

Vive le sport!!! Émoticône Émoticône

Assurer le maintien oui mais bon on aurait pu l'assurer sur pontoise... C'était surtout refaire jouer les joueurs blessés de l'équipe 1 pour esperer un maintient à l'arrache en National 3.
Bravo au 3 35 de B pour leurs perfs.

Dimanche 11 Mars 2007 15:55

Ben voyons..... Comme par hasard trois joueurs blessés reviennent en meme temps pour jouer un match important en vue du maintien (pour nos deux clubs). C'est bizzarre non? Un de vos joueurs a fait une reflexion en disant que nos supporters n'étaient pas très sport mais franchement, je ne sais pas quel club a été le moins sport dans cette histoire. A bon entendeur....

Dimanche 11 Mars 2007 16:13

dur de juger d'une politique de club vu d'une rencontre mais il y a toujours des reflexions malencontreuses dans ce genre de situation pourtant les 2 équipes rencontrées étaient sympa...!
mais toujours ce sentiment d'impuissance fasse aux gros clubs, c'est pour ça que je comprends la ville du bois... (mais il y a toujours plus grand club... par exemple la ville du bois est un grand club pour de plus petits club qui ne dépassent pas la D2... etc!)

Dimanche 11 Mars 2007 16:44

Citation de lolovdb :
Ben voyons..... Comme par hasard trois joueurs blessés reviennent en meme temps pour jouer un match important en vue du maintien (pour nos deux clubs). C'est bizzarre non? Un de vos joueurs a fait une reflexion en disant que nos supporters n'étaient pas très sport mais franchement, je ne sais pas quel club a été le moins sport dans cette histoire. A bon entendeur....

3 joueurs blessés effectivement et seulement 2 ont joué sur vous donc j'aimerais savoir quel était le 3ème ?

De plus si tu me crois pas qu'ils étaient blessés regarde sur SPID ou sur FFTT que ces joueurs reprennent le ping sauf le 600 qu'on a du appeller d'urgence 45 min avant l'avant dernière rencontre en national a cause de l'absence d'un joueur.

Effectivement je cache pas que ça nous arrange que ça soit tombé sur vous mais eux voulait reprendre le ping de maniere crechendo. Ils ont jouer en departemental a l'avant derniere journée et contre vous a la dernière journée et en national la prochaine journée.

Serieusement, tu crois que notre objectif etait de mettre 2*25 a 2000 et 1*600 sur la touche toute une saison de national pour les garder au chaud sur la ville du bois ? Je pense que notre club et eux meme aurait preferer jouer cette saison pleinement en national et ne pas avoir eu jouer contre la ville du bois en R1 pour pepins de santé ou blessures assez graves.

Après crois ce que tu veuxRireo, je comprends que ça vous énerve car vous avez le sentiment de vous êtes fait avoir mais sincerement meme avec 1 victoire et 1 nul vu que montrouge descend sur, même si on avait mis notre équipe type et qu'on avait perdu sur vous on restait devant vous pour le moment donc en principe maintenu à moins que vous battiez longjumeau ou pontoise et c'est tout ce que je vous souhaite Clin d'oeil

p.s : l'objectif premier c'est le maintient en national plus que battre la ville du bois en R1.

Dimanche 11 Mars 2007 21:55

Ca sert à rien de polémiquer...
C'est le jeu... Bois Colombes ne triche pas. Ils ne font que profiter d'un réglement qui avantage les clubs qui ont beaucoup de joueurs.

Chaque club voit midi à sa porte. Si on avait la possbilité de se renforcer pour les matchs de maintien, on le ferait sans doute donc faut pas leur jeter la pierre.

C'est juste frustrant pour un "petit" club comme le notre, qui s'est longtemps battu pour accéder à la R1, de ne pouvoir se battre à armes égales car certaines équipes renforcent sur nous. C'est comme ça.

Il nous reste deux matchs, il faut une victoire. J'espère juste que Bois Colombes jouera le jeu lors du prochain match sur Pontoise même si leurs renforts de samedi remontent jouer avec la nationale.

dans tous les cas, on lachera rien!!!
www.vdbtt.fr

Dimanche 11 Mars 2007 22:27

On a fait match nul sur longjumeau et avons une victoire sur st rémy sans renfort juste avec notre envie de s'en sortir.
Je comprends parfaitement que sa soit frustrant surtout que pontoise renforcera surement pour assurer son maintient mais vous avez prouvé comme nous a plusieurs reprises que vous aviez envie de vous maintenir que vous avez pu surprendre sur certaines équipes par votre volonté de gagné et de rien laché malgré la difference de niveau sur le papier.

Et j'espere vraiment que vous arriverez à vous maintenir car vous etes méritant par votre volonté de vous en sortir comme montesson en 1ere phase qui c'est retrouvé dans votre posture et qui méritait amplement son maintient en R1.

Dimanche 11 Mars 2007 22:31

c'était juste pour exprimer notre frustration. En aucun cas pour polémiquer. Bref, c'est fait. Messsieurs de BCS, félicitations pour votre précieuse victoire et bonne continuation à vous. Quant à nous, nous nous batterons jusqu'au bout!

Lundi 12 Mars 2007 08:17

Quelle mauvaise impression de déjà vu non ??

Bienvenue à BCS (sans le S) dans la liste bien garnie des clubs opportunistes. Mais ce club n'est pas encore à la hauteur du grand maître vénéré Cergy Pontoise, il y a encore du boulot. Les (mal)heureux élus d'après ce que je vois c'est la Ville du Bois cette phase ci !!!! Un beau promu à qui on sabre la tête. Vive le sport (sans S)

Lundi 12 Mars 2007 10:57

bonjour à tous,
je fais parti des joueurs qui ont "soi-disant renforcé" samedi contre la ville du bois. Je dis "soi-disant" parce que nous sommes blessés depuis le mois d'octobre et pour ma part j'ai repris l'entrainement mercredi, je suis désolé pour les joueurs de la ville du bois mais nous ne pensions pas venir pour renforcer l'équipe mais seulement pour retrouver le plaisir de la compétition (je pensais d'ailleurs faire de belles contres). En reprenant les mots de baxxter, l'équipe une de bois-colombes est aussi un beau promu en nationale 3 mais va vraissemblablement descendre du fait de 3 blessés cette saison. Crois mois que nous aurions préféré défendre nos chances en N3 tout au long de la saison après 7 années d'attente pour faire monter cette équipe.
La Ville du bois est un club sympa et je suis désolé pour eux mais je suis convaincu qu"ils se battront et remonteront très vite.

Lundi 12 Mars 2007 11:58

C'est vrai que ce n'est pas de chance que les renforts soient tombés sur nous, mais je crois qu'avec la situation actuelle de Bois Colombes, c'était logique sans qu'il y ait quoi que ce soit d'anti-sportif.
Ce qui est rageant pour nous, c'est que 2 joueurs qui jouent habituellement en A chez vous ( enfin, je crois qu'ils jouent habituellement en A ) ont fait 0 en 2 contre nous. On se dit, qu'on aurait pu gagner...Mais il faut se dire aussi que, si vos joueurs n'avaient pas été victimes de blessures, ils auraient joué toute la saison, ce qui aurait permis à l'équipe 2 d'avoir un ou deux 25 de plus et donc, d'être plus costaud.
C'est dommage pour nous, mais je crois que si nous devions descendre, ce n'est pas sur ce match que j'aurais des regrets...

Juste pour info : l'an dernier, lors de l'avant dernière journée de R1 en seconde phase, avec mon ancien club, j'étais venu jouer un match important pour le maintien à Bois Colombes. Pour eux aussi, ce match était important. Ils avaient un 400 non brûlé. On se disait : " ils vont l'aligner, on va se faire dérouler..." On a perdu 12/08, mais il n'avait pas joué.

Samedi 24 Mars 2007 20:26

match nul entre BCS et pontoise.

Pontoise a renforcéRire et nous ils nous manquaient 2 joueursRire

Samedi 24 Mars 2007 20:37

Défaite de la vdb sur longjumeau 38-22. Match très serré jusqu'au bout. Émoticône

Toccc, quelles étaient les compos?

Samedi 24 Mars 2007 21:24

Heu je n'étais pas présent ( je suis brulé en raison de 2 matchs joués avec l'équipe 1 ) mais il me semble que leur compo était a peu près 500 ; 25 ; 30 ; 30 ; 35 ; 40.

et nous on avait : 25 ; 30 ; 30 ; 30 ( 4 titulaires ) et 45 ; 45

je ne connais pas tous les résultats, je sais entre autre que le 25 bat le 500.

Sinon je viens d'apprendre que notre équipe 1 était a 10 - 8 pour les adversaires donc l'équipe 1 est sur de descendre : il y avait vraiment moyen ...

Samedi 24 Mars 2007 22:51

non pour Pontoise, il y avait 500, 30 et 40 en A et en B 30 35 40

Samedi 24 Mars 2007 23:30

La grande question est: Es-ce que ce sera la même équipe lors de la prochaine journée???? Réponse dans 1 mois.

Dimanche 25 Mars 2007 03:09

montess' bat montrouge si je n'oublie pas d'envoyer la feuille 40/0 Rire

Dimanche 25 Mars 2007 10:25

lolovdb, la réponse est évidente !!! mais sauf que contre vous ils seront encore plus renforcés. Ils font jouer leur 500 en carton (avec une jambe en bois) uniquement pour les occasions de maintenir l'équipe. Il devrait y avoir un 25 ou deux de plus.

Bon courage à vous et passe le bonjour à Christophe B. (s'il est toujours chez vous) de la part d'un ancien joueur d'Aix en provence.
0
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes