Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF Poule C - Page 3

Dimanche 28 Janvier 2007 21:27

En tout cas on dirait que les clubs ont du mal à monter leurs équipes en ce début d'année, et pour Montesson, la poule parait plus faible qu'en 1ere phase.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:34

Oué car montesson n'ont pas d'équipes qui renforcent sur euxRire et puis je pense que certains clubs ont des problèmes d'effectif et c'est pourquoi ils ont du mal à monter leurs équipes :s

Dimanche 28 Janvier 2007 22:24

pour une fois qu'on a de la chance... et encore notre capitaine (la malédiction du capitaine...) s'est bléssé le vendredi!

Lundi 29 Janvier 2007 11:35

Pour répondre à Lolo...

Voilà ce qu'affichait BCS 2

25-30-30 et 35-40-45

Voilà nos resultats :

25 : 2+D
25 : 3+D
40 : 0

40 : 1+D
60 : 0

C'est une équipe pour qui les classements ne veulent pas dire grand chose... Ils jouent tous au dessus...

Mais je pense que ça reste un match à la portée de la Ville du Bois... Ca risque d'être serré et intense si le maintien se joue sur ce match là ! Content

Lundi 29 Janvier 2007 11:35

lol nous on a de la poisse sur toute la saison ( sauf hier après midi où on s'en sort très bien ).

C'est dingue d'avoir autant d'équipe de 1ère phase qui se retrouve en seconde phase.

Lundi 29 Janvier 2007 12:50

Citation de Meult :
Pour répondre à Lolo...

Voilà ce qu'affichait BCS 2

25-30-30 et 35-40-45

Voilà nos resultats :

25 : 3+D
40 : 0

40 : 1+D
60 : 0

C'est une équipe pour qui les classements ne veulent pas dire grand chose... Ils jouent tous au dessus...

Mais je pense que ça reste un match à la portée de la Ville du Bois... Ca risque d'être serré et intense si le maintien se joue sur ce match là ! Content

On verra le jour J pour la ville du bois Content

Bonne continuation a longjumeau qui avait une équipe bien sympas Content

Lundi 29 Janvier 2007 17:03

c clair on a l'impression de jouer en match aller/retour!!!

Lundi 29 Janvier 2007 20:02

Citation de clément78500 :
c clair on a l'impression de jouer en match aller/retour!!!

et sur ce aller/retour j'ai n'ai pas eu l'honneur de jouer une seul fois montesson.

Lundi 29 Janvier 2007 21:40

lol!!
une fois car vous renforciez sur nous et une autre car tu remplaçais en 1...?
tu étais parmis les 2 qui sont venus sans jouer?
en tout cas c'était sympa... mais dimanche vous n'aviez pas les même joueurs que le samedi!
ça compense la 1ère phase...Rire
bonne fin de phase et je crois que je vous souhaite de vous maintenir malgrè ce que j'ai dit sur les2 équipes rencontrées... car ce n'est pa la même équipe et que vous avez fait un résultat tès honorable sur longjumeau!!!

Lundi 29 Janvier 2007 22:15

lol!!
une fois car vous renforciez sur nous et une autre car tu remplaçais en 1...?
tu étais parmis les 2 qui sont venus sans jouer?
en tout cas c'était sympa... mais dimanche vous n'aviez pas les même joueurs que le samedi!
ça compense la 1ère phase...Rire
bonne fin de phase et je crois que je vous souhaite de vous maintenir malgrè ce que j'ai dit sur les2 équipes rencontrées... car ce n'est pa la même équipe et que vous avez fait un résultat tès honorable sur longjumeau!!!

La fois ou on a renforcé sur vous je jouais en équipe 1 et la effectivement j'étais brulé car j'avais joué la 1ere journée en équipe 1.
Malheureusement je ne suis pas venu à montesson bien que j'ai failli venir ( trop de boulots ).
Effectivement le dimanche on a pas mis la meme équipe car nous étions 3 joueurs brulés le samedi.
Longjumeau honetement on s'attendait pas a faire match nul surtout qu'on était mené 8-3, heureusement que certains on fait des perfs pour sortir ce nul car c'était solide en face surtout les 3*25.

Bonne chance pour la suite julien à toi et à tes coéquipiers pour la fin de la phase Clin d'oeil

Mardi 30 Janvier 2007 10:40

thanks...
surtout qu'en 1 ulmet l n'y a pas encore si lontemps était 3 ou 400...

qu'est ce qui se passe avec montroge il n'y a pas de résultat?

Mardi 30 Janvier 2007 10:56

Pour avoir joué Montrouge samedi, ils nous avaient prévenu qu'ils seraient soit forfaits sur St Rémy, soit ils iraient jouer à 5 en alignant des 60 et 65 (sans aucun jugement de valeur biensur...)

On peut donc supposer sans prendre trop de risques que St Rémy a gagné dimanche (et assez largement selon moi.)
www.vdbtt.fr

Mardi 30 Janvier 2007 17:54

On se retrouve donc après deux journées avec le classement suivant (en supposant que St Rémy a battu Montrouge):

1. Issy 6 pts
1. Montesson 6 pts
3. Longjumeau 5pts
4. St Rémy 4pts
4. VDB 4 pts
6. Bois Colombes 3 pts
7. Pontoise 2 pts
8. Montrouge 2pts (ou 1 s'ils étaient forfaits dimanche...)

Moi, si on arrive au même classement fin mai, ça me va!!!! Je signe où?

Malgré le nul de Longju, je pense qu'ils peuvent encore passer sur Issy.
Montesson a sans doute fait un grand pas pour le maintien (d'autant qu'ils n'ont pas encore joué Montrouge.)
Montrouge aura bien du mal a se remobiliser pour éviter la descente selon moi...

Bref, la grosse inconnu réside entre Pontoise, Bois Colombes, VDB et St Rémy... quatre clubs qui lutteront pour ne pas récupérer la place qui descend...

un pronostic, une réaction?
www.vdbtt.fr

Mardi 30 Janvier 2007 21:23

je vois bien pontoise descendre s'ils ne se font pas aider... et ça à l'air d'ête le cas selon les gars de l'équipe... après on verra bien ce qu'ils feront réellement

mais c'est vrai que je suis bien content de la tournure des événements sur cette seconde phase, on a eu de la réussite avec 2 équipes incomplètes!

il nous reste des matchs intéressants (à niveau à peu près égal) contre saint rémy et longjumeau, gagner contre la VDB (match dur à gérer ils font chier de mettre des matchs pendant des vacances scolaires... il y en a qui partent au ski de temps en temps en famille et le match passe évidement après donc on verra si on arrive à être a complet!!!)

montrouge c'est l'inconnu mais ils sont de notre niveau avec 3 25 etc...

isséenne injouable la semaine prochaine (10 février) sauf s'ils sont incomplets mais là je rêve un peu...! (en fait il faudrait leur équipe 4 plutôt??)

Mardi 30 Janvier 2007 21:36

je vois bien pontoise descendre s'ils ne se font pas aider... et ça à l'air d'être le cas selon les gars de l'équipe... après on verra bien ce qu'ils feront réellement

Pontoise t'a dit que comme en 1ère phase il jouerait avec une équipe très diminué ?

Mardi 30 Janvier 2007 21:46

oui mais que là ils ne seraient pas aidé après...!

Mardi 30 Janvier 2007 22:33

oui mais que là ils ne seraient pas aidé après...!

Merci pour l'info julien Clin d'oeil

Mardi 30 Janvier 2007 23:12

de rien car avec les on dit après on va me reprocher qu'ils ont renforcé...
c'est juste ce que les joueurs de l'équipe ont dit maintenant s'ils renforcent je n'y peux rien et ça ne veut pas sire qu'ils ne renfrceront pas non plus...!
la suite de la phase nous le dira!

Mercredi 31 Janvier 2007 10:24

Que de suspense!!!!Émoticône

pour notre part on jouera Pontoise au dernier match... Les brulages feront peut être qu'ils ne pourront plus se renforcer...

on verra mais si la poule reste dans cet ordre, moi, ça me va!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 01 Février 2007 17:58

C'est bizarre, il manque juste les résultats de Montrouge sur fftt.com...

Pourquoi?

pour notre part, on les bat 35-22...

qu'à fait St Rémy?
www.vdbtt.fr
0
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes