oui mais ça répond pas à ma question initiale...
Comment on compare des équipes qui jouent 6 matchs et d'autres 7?
Je me demande si effectivement c'est prevu dans le reglement... Je suppose qu'ils multiplieront les points victoires/defaites de chaque equipes dans les poules de 7 par un ratio qui permettrait de mettre a egalite le total des points.
Sinon ils decideront d'office
Vous pouvez toujours faire appel si c'est pas ecrit noir sur blanc
oui mais ça répond pas à ma question initiale...
Comment on compare des équipes qui jouent 6 matchs et d'autres 7?
Je me demande si effectivement c'est prevu dans le reglement... Je suppose qu'ils multiplieront les points victoires/defaites de chaque equipes dans les poules de 7 par un ratio qui permettrait de mettre a egalite le total des points.
Sinon ils decideront d'office
Vous pouvez toujours faire appel si c'est pas ecrit noir sur blanc
Au niveau du comité du 78 pour les départementales (donc notamment au plus bas niveau, en D3 où les poules sont souvent incomplètes), pour les points rencontres, ils rajoutent les 3 points de la victoire sur l'équipe absente. Et si la différence doit se jouer aux nombres de matchs gagnés sur perdus par rencontre, ils ne touchent à rien... Ce qui favorise un peu une équipe dans une poule de 8 qui met une grosse caisse à l'équipe la plus faible de la poule par rapport à une poule de 7 ou il n'y a pas de très faibles...
J'imagine qu'il doit y avoir un règlement équivalent en régionale.
Pour le départage, je pense qu'il serait logique et équitable qu'ils enlèvent le résultat des 7 èmes contre les 8ème dans les poules complètes. ça entrainerait que toutes les equipes auraient joué six matchs et on pourrait les départager.
Allez, 3 semaines de coupure et on met une caisse à Bois Colombes!!!
(si avec ça je les excite pas... )
Citation de tipunch :
Pour l'instant, il n'y aurait que deux descentes: Bois Colombes 1 et Argenteuil 1.
Pour les autres équipes, tout va bien. Neuilly est pas mal placé. Donc il ne devrait y avoir que 2 descentes tout au plus de N3 en PN...
BCS 1 peut toujours se maintenir mathématiquement même si se sera très dur, demain 1er pas pour la dernière chance de maintient.
Pour la caisse face a la VDB certes vous en voulez et vous nous donnerez pas la rencontre mais nous aussi on en veut
j'ai une grosse incertitude sur la compo de Cergy donc c'est dur de pronostiquer...
par contre, pas d'incertitude quand au résultat de la VDB - BCS!!!
Moi je suis assez mitigé quand même :p même si j'ai un penchant pour BCS je ne sais pas pourquoi
Pour saint remy contre pontoise effectivement pontoise peut sortir une belle team même si je pense qu'il la réserve pour les équipes sur le papier moins fortes.
En tout cas ce qui est sur, c'est que je n'ai aucune incertitude sur le score de montrouge contre l'EPI
Je pense que vous avez une chance au complet. Apres si vous ne l'êtes pas ça me semble presque mission impossible :s mais sait on jamais c'est ce qui fait la beauté du sport : rien n'est écrit à l'avance.