Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF Poule C - Page 6

Dimanche 18 Février 2007 09:54

sauf qu'1 nul suffisait à issy car longjumeau avait déjà un nul...

Dimanche 18 Février 2007 11:05

Citation de clément78500 :
sauf qu'1 nul suffisait à issy car longjumeau avait déjà un nul...

oui à cause de nous, nous foutons un petit peu la " merde " dans la poule.Rire

En A : Saint rémy : 25 , 25 , 35 4 - 6 BCS : 25 (2), 30 (2), 30 (1) + le double

En B : Saint rémy : 25 , 25 , 45 3 - 7 BCS : 30 (2), 40 (2), 45 (3)

Dimanche 18 Février 2007 15:03

ouah, la vache!!! De sacrées perfs en bas pour Bois Colombes!!!

La poule va être serrée jusqu'au bout pour le maintien... et pour la montée pour laquelle Bois Colombes est relancé si jamais ils gagnent tout le reste et que Longju fait un faux pas...

Sacrée poule en tout cas!!! Tout le monde va devoir se battre jusqu'au bout...
www.vdbtt.fr

Dimanche 18 Février 2007 19:44

Citation de tipunch :

La poule va être serrée jusqu'au bout pour le maintien... et pour la montée pour laquelle Bois Colombes est relancé si jamais ils gagnent tout le reste et que Longju fait un faux pas...

Oui mais bon faut passer la ville du bois, pontoise ( vont il jouer le jeu ? ) et EPI !!!

Pas une mince affaire tout en prenant en consideration que longjumeau doit faire un faux pas.

Quelqu'un aurait la compo de longjumeau - EPI ? mici d'avance Content

Dimanche 18 Février 2007 20:37

Oulà... que de surprises pour cette journée...

Félicitations à la VDB pour son nul... et a BCS pour ce grand match...

Pour nous... C'est évidement la deception... Mais Epi avait une équipe solide et un de nos joueur a manqué a l'appel niveau résultat sur ce match... Pourtant, sa motivation était terrible !!! Le ping est un sport bien cruel des fois !

Pour le resulat détaillé du match :

Compo d'Epi : Carniato 400 - Kosiak 25 - Maury 25 en A
Mechouet 25 - Sultan 25 - Leveau 25 en B

Compo de Longju : Ulmet 25 - Richard 25 - Roose 25 en A
Mouillart 25 - Baguer 25 - Bonin 40 en B

Carniato 3 - impressionnant !!!
Kosiak 2
Maury 1

EPI
Mechouet 2
Sultan 1
Leveau 1

LONGJU
Ulmet 2+d
Richard 0
Roose 1 +d

Mouillart 2+d
Baguer 3+d
Bonin 0

Match serré jusqu'au bout... Mené 10/08 on revient quand meme a 10/10 malgrés l'enjeu gagné pour EPI...

On reessera la montée pour l'année prochaine ! Content

Dimanche 18 Février 2007 20:49

Citation de toccc_team_t :
Citation de tipunch :

Oui mais bon faut passer la ville du bois, pontoise ( vont il jouer le jeu ? ) et EPI !!!

Pas une mince affaire tout en prenant en consideration que longjumeau doit faire un faux pas.

Dans tous les cas, vous pouvez être sur qu'on ne se laissera pas faire!!!! Émoticône Dommage que l'on joue ce match important pour nous sur terrain neutre (même si vous venez quand même dans l'Essonne!!! Émoticône)

On tachera d'amener notre caravane de supporters à Longjumeau si Meult nous le permet...

Dommage pour vous David. C'est qu'on que Daniel passe à coté... j'imagine qu'il a pas du très bien dormir la nuit dernière...
mais qui sait, EPI fera peut être un faux pas (même si on ne le lui souhaite pas, bien sur.)

Dans tout les cas, tous les matchs seront importants jusqu'au bout!!!
www.vdbtt.fr

Dimanche 18 Février 2007 21:04

Citation de tipunch :
Citation de toccc_team_t :
Citation de tipunch :

Dans tous les cas, vous pouvez être sur qu'on ne se laissera pas faire!!!! Émoticône Dommage que l'on joue ce match important pour nous sur terrain neutre (même si vous venez quand même dans l'Essonne!!! Émoticône)

On tachera d'amener notre caravane de supporters à Longjumeau si Meult nous le permet...

Dommage pour vous David. C'est qu'on que Daniel passe à coté... j'imagine qu'il a pas du très bien dormir la nuit dernière...
mais qui sait, EPI fera peut être un faux pas (même si on ne le lui souhaite pas, bien sur.)

Dans tout les cas, tous les matchs seront importants jusqu'au bout!!!

Nous de même, on lachera rien et on se battera jusqu'au bout. C'est vraiment une poule passionante ou rien n'est vraiment tracée à l'avance.

Merci pour le résumé Meult Content

Dimanche 18 Février 2007 22:01

C'est sûr qu'il reste que des matchs interressants à jouer en terme de niveau et d'intensité! Forzza Vdb!!!

Au fait, mister Lelandais: Félicitation pour le coup du filet à 11-10 à la belle!!!! Je ne sais pas si on appelle ça du talent ou de l'expérience (peut etre meme les deux?)! Mais bon, je l'aurai ma revanche, je l'aurai!!! Sans rancune. A+.

Lundi 19 Février 2007 00:09

chacun sa vision et même si beaucoup dise que c'est la chance, je le pense aussi un peu mais je préfère me dire que j'aurais du mettre plus d'effet (pour le service)et elle ne serait pas passé...
en tout cas c'est vrai que tu méritais la victoire même si j'aime à me dire que j'ai bien gérer les derniers points (j'ai démarrer etc... et effectivement un peu de réussite...!!) mais ça laisse un goût bizarre ce genre de match gagné mais du coup il fait du bien car je pense pas qu'on méritait de perdre!!! en plus il nous manquait 1 25 et 1 35...

en tout cason va rien lâcher non plus car il reste des matchs très intéressant pour montesson avec saint rémy et longjumeau (et montrouge...) 2 équipes homogènes et où le score sera forcément sérré!

j'ai pas trouvé carniato impressionnant mais il était peut-être dans un mauvais jour (match perdu à la belle mais il montre une impressionnante motivation pour jouer tout le temps des 25 et ne rien lâcher, c'est tellement facile de se relacher donc rien que pour ça bravo à lui car je crois qu'il n'a pas de défaite en championnat... c'est pour ça que j'aurais bien aimé mettre fin à sa sérieRire!)

Lundi 19 Février 2007 12:19

Allez, 3 semaines de coupure et on met une caisse à Bois Colombes!!! Émoticône

(si avec ça je les excite pas... Émoticône)
www.vdbtt.fr

Mardi 20 Février 2007 11:28

C'est bizarre, on voit plus personne de Pontoise... Émoticône

Auraient-ils décidé d'abandonner cette poule?
ou bien se terrent-ils dans l'ombre pour mieux nous bouffer en fin de phase???!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 20 Février 2007 16:39

Il est où Perak???? Serait il en train de comploter?!? [img]null[/img]

Mardi 20 Février 2007 17:18

c'est sur perak il complote tt le temps Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 10:08

Juste une info (fort pertinente) que m'a soufflé mon leader:
certains 7ème des poules de R1 pourraient très bien se maintenir. En effet, quand on regarde les descentes d'équipes de Zone 1 de PN, on se rend compte qu'il n'y a guerre que Ste Geneviève qui soit concerné...

Mais alors, juste une tite question: comment départage t'on des équipes qui finissent 7ème dans des poules dont le nombre d'équipes n'est pas identiques?(poule A et C, on n'est que 7, on joue donc un match en moins...)

merci d'éclairer ma lanterne...
www.vdbtt.fr

Mercredi 21 Février 2007 10:08

il n'y a guère... (c'est mieux...)
www.vdbtt.fr

Mercredi 21 Février 2007 10:48

j'ai fait une remarque pertinente a mon capitaine Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 11:27

Et comment se comportent les équipes de l'IDF zone 1 en N3 ? c'est ça qui est important par rapport aux descentes de PN vers R1 et R1 vers R2, non ?

Mercredi 21 Février 2007 11:31

Oui mais pour l'instant ça se passe bien je crois...
www.vdbtt.fr

Mercredi 21 Février 2007 11:34

Pour l'instant, il n'y aurait que deux descentes: Bois Colombes 1 et Argenteuil 1.
Pour les autres équipes, tout va bien. Neuilly est pas mal placé. Donc il ne devrait y avoir que 2 descentes tout au plus de N3 en PN...
www.vdbtt.fr

Mercredi 21 Février 2007 11:34

Ok, dans ce cas, bonne nouvelle!
0
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes