Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule C - Page 7

Samedi 10 Mars 2007 22:18

l'Hay bat ste Genevieve 32à25

Samedi 10 Mars 2007 23:42

Adhere,

Réfléchit avant de paler regarde les classements des équipes qu'il ont jouer à domicile et regarde les équipes qu'ils ont perdu à l'extérieur tu comprendra mieux, et en plus leur équipe de nationale ne joue pas dans cette salle alors
qu'une salle qui est homologuer pour la pré-nationale est homologué aussi pour la nationale.Donc moi je te conseille de consulter le réglement de la FFTT

PS:Bien chance à Jouy en Nationale Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 08:43

Je voulais juste dire à RASTAFIRE qu'il avait inversé les scores dans son pronostic, en effet tu avais bien vu 12/08, mais i s'avère que c'est Neuilly qui remporte cette belle rencontre dans un bon esprit.
Certes, Ormesson n'avait pas son équipe au complet, car il lui manquait un 600, soit équipe 600, 25, 25 25, 25, 35.
Toujours est il que mathématiquement ou statistiquement nous sommes en bonne posture pour nous maintenir.

Dimanche 11 Mars 2007 08:56

Bien joué à l'équipe de neuilly, effectivement il nous manquait notre 600 mais on y a cru quand même et ca passe pas si loin. La salle ne nous a pas gené. neuilly a aligné une belle équipe : 700, 2 gros 25 limite numéro, 2 25 et 1 jeune 30 en b.
Une a difficile à jouer avec schuller, seletski et buffet.

Dimanche 11 Mars 2007 12:10

Olive, je pense que c'est STATISTIQUEMENT Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 14:17

Bien joué Neuilly pour le maintien ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Mars 2007 15:30

l'hay second du championnat ! le lièvre ne rattrapera jamais la tortue ...voilà ce qui arrive quand on ne joue pas à fond un championnat , franchement on ne voyait pas jouy-vaureal aussi solide ! bravo et bonne phase de N3 à eux.

Dimanche 11 Mars 2007 20:50

Bonne chance à Vaureal pour leur montée en N3, il vous faudrait un bon muté car votre B est un peu juste.
Bravo!!

Dimanche 11 Mars 2007 21:34

Jouy Vauréal rencontrerait Créteil sur la Demi finale des titres d'Ile de france sauf surprise

Samedi 24 Mars 2007 19:07

Pontoise3 gagne 30/22 sur St genevieve1
les 2 equipes ont joué à 5

Samedi 24 Mars 2007 20:40

l'Hay menait contre neuilly 12à5 autant dire victoire de l'hay

Samedi 24 Mars 2007 21:33

Quant a JLMV, nous nous sommes rendu a la salle de paris ou nous avons été recu par ... PERSONNE !
donc on a attendu jusqu'a 15h30 appelé les personnes de leur club puis on est partie...

Lundi 26 Mars 2007 09:04

Quelqu'un peut il donner le résultat du match Ormesson / St Brice, svp ?

Lundi 26 Mars 2007 11:33

Citation de desvan :
Quelqu'un peut il donner le résultat du match Ormesson / St Brice, svp ?

12 à 8 pour Ormesson

Lundi 26 Mars 2007 14:31

Je trouve étonnant que les joueurs d'APSAP ne soit pas venu quelqu'un peut-il
donné plus d'infos à ce sujet?

Lundi 26 Mars 2007 16:22

Ce week-end, nous avons donc été confrontés à un certain nombre de cas de figure différents :
- une équipe qui ne vient pas, et qui, par voie de conséquence, ne joue pas.
- des joueurs qui ne viennent pas et qui, par voie de conséquence, ne jouent pas.
- des joueurs qui viennent... et qui ne jouent pas.
- des joueurs qui viennent, qui jouent, et qui disparaissent (on a cherché, on n'a pas retrouvé...).
- des joueurs qui viennent, qui jouent un peu et qui arrêtent (mais bon, avec une blessure, c'est déjà un bel effort et donc louable).
- des joueurs qui viennent et qui jouent (si, je vous assure !).
- des joueurs qui viennent et qui jouent pas très bien (celle-ci, je la prends pour moi).

Les astres étaient probablement mal lunés... Émoticône Émoticône

Concernant Paris, les joueurs de Vauréal ont-ils croisé le juge arbitre ?

Lundi 26 Mars 2007 17:50

D'après ce qu'on m'a raconté, samedi a Pontoise y a pas que les astres qui étaient mal lunés ...... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:42

Je sents que la derniere journée va etre folklorique!!! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:45

Citation de Pongiste 95490 :
Quant a JLMV, nous nous sommes rendu a la salle de paris ou nous avons été recu par ... PERSONNE !
donc on a attendu jusqu'a 15h30 appelé les personnes de leur club puis on est partie...

Pour éviter toute polémique sur ce point, voici des explications :

notre équipe a déclaré forfait, ne pouvant présenter une équipe complète.
Ainsi, la Ligue a été prévenu, ainsi que la présidente du club de Jouy Vauréal et cela jeudi et vendredi.
Désolé pour vous si le message n'est pas passé en temps et en heures de la part de votre responsable.

Bonne continuation.

Lundi 26 Mars 2007 19:02

Vive le ping (et Mr Toon tu ma oublié ya des joueurs qui vienne qui joue font tout le temps deux mais jamais trois) ça douille Émoticône
0
3
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes