Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k_test2004

Messages de k_test2004

Dimanche 18 Février 2007 23:36

J'ai jamais vu une poule de ouf comme la poule A et en plus à 9 équipes. Il n'y a aucune équipe faible et pourtant 3 devraont descendre.Ca devrait être comme ça tout le temps.On serait content de jouer en R1.Bonnes Vacances.

Mardi 13 Février 2007 11:30

Pavillon a battu Julien Lacroix 32-28.Ils sont bien partis pour monter
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k_test2004

Résolu