Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J 'ai ENFIN réussi ! ( DHS 2 et h3 ) - Page 2

Jeudi 11 Janvier 2007 21:37

Salut à tous,

Je viens d'acheter un h3 chez friendship. La particularité: je lui est expliqué que je jouais en première phase avec un LKT Pro XP (très bon revêtement) et que depuis 4 entrainements, je jouais avec le XT et là je n'arrivais plus à jouer car en top spin, la balle était trop en contact avec la raquette, donc pas très bon pour mon jeu. Je lui demande que je souhaiterais un revêtement chinois qui soit plus rapide que le XP et il me propose un H3 avec une mousse de dureté entre 38 et 40°. Je la test hier et la c'est que du bonheur, sa faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de bonnes sensations. Bref je pense que maintenant, je jouerai avec un H3 avec une mouuse de cette dureté.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 11 Janvier 2007 21:44

euh... vlady ? on se connait surement, je joues à la Ferrière, je fais les indivs à la roche !

Vendredi 12 Janvier 2007 12:52

Je sais pas, je jous en R3, et j'ai joué la saison passée en 2è phase contre la Férrière. Par contre je fais pas les indivs.
Oussssssssssssssss!

Vendredi 12 Janvier 2007 14:02

ok donc on ne doit pas s' etre déja joué.

Vendredi 12 Janvier 2007 18:10

Ai trouvé que
SKYLINE TG2 est SUPERIEUR à H3, en tout;
mais un poil plus lent et prend mal la Colle.

Vendredi 12 Janvier 2007 19:01

Le vendeur friendship me disait que c'était le plus rapide le skyline !

Je test ce WE, mais pourrait pas couparé avec un H3, car j'ai jamias joué avec !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 13 Janvier 2007 00:04

alors, je reviens de l' entrainement, et j' ai l' impression d' avoir beaucoup moins bien joué que mercredi avec ma raquette, cependant j' ai cassé du 50 et du 60 encore aujourd' hui qui disaient que mes services sont super chiants et et mes top frappés dur a remettre, je vais donc garder cette combi pour dimanche on verra ce que ca donne en match !
j' ai pas l' impression d' avoir très bien joué mais mes collègues m' ont dit que les balles étaient dures a remettre alors...

Samedi 13 Janvier 2007 03:41

Bonjour kam.Tu peux me dire si le rejet de la balle (throw arc)H2 est plus bas que H3?

Samedi 13 Janvier 2007 09:33

Kam 88, je joue avec H 3 en revers.. Sur le revers, j'aime bien les mousses dures... Ne t'inquiète pas pour les sensations. C'est normal : le deuxième entraînement est souvent plus frustrant en terme de sensations. Ji, notre chinois jouait avec du H3 sur le coup droit. Il vient de passer sur du Friendship 729 fx car il dit que les revêtements sont très chers en France. Il m'a montré un pot de colle rapide de marque chinoise (250 ml): en Chine, cela coûte 2 € !
Kam 88, ce qui est encourageant c'est ce que tu disent les autres joueurs de ton club !
Quand je parlais de mousses dures, c'est du H 3 vendu chez Wack. D'ailleurs, le dernier acheté chez eux, je n'ai pas réussi à le coller. Je leur ai écrit un courriel en leur indiquant que j'avais l'habitude de coller ce type de revêtement. Bien entendu, ils m'ont répondu sur la manière de bien le coller : je n'ai rien appris de neuf. J'ai dû en racheter un dans un petit commerce de Brest. Et là, aucun problème. Le H 3 que je n'ai pas pu coller avait une mousse plus ferme que les autres : il se gondolait vers l'extérieur systématiquement.
Bon courage Kam 88 !

Samedi 13 Janvier 2007 11:00

Citation de veryspecialguest :
Bonjour kam.Tu peux me dire si le rejet de la balle (throw arc)H2 est plus bas que H3?

BEAUCOUP plus bas oui.

Samedi 13 Janvier 2007 11:04

Citation de Nominoë :
Kam 88, je joue avec H 3 en revers.. Sur le revers, j'aime bien les mousses dures... Ne t'inquiète pas pour les sensations. C'est normal : le deuxième entraînement est souvent plus frustrant en terme de sensations. Ji, notre chinois jouait avec du H3 sur le coup droit. Il vient de passer sur du Friendship 729 fx car il dit que les revêtements sont très chers en France. Il m'a montré un pot de colle rapide de marque chinoise (250 ml): en Chine, cela coûte 2 € !
Kam 88, ce qui est encourageant c'est ce que tu disent les autres joueurs de ton club !
Quand je parlais de mousses dures, c'est du H 3 vendu chez Wack. D'ailleurs, le dernier acheté chez eux, je n'ai pas réussi à le coller. Je leur ai écrit un courriel en leur indiquant que j'avais l'habitude de coller ce type de revêtement. Bien entendu, ils m'ont répondu sur la manière de bien le coller : je n'ai rien appris de neuf. J'ai dû en racheter un dans un petit commerce de Brest. Et là, aucun problème. Le H 3 que je n'ai pas pu coller avait une mousse plus ferme que les autres : il se gondolait vers l'extérieur systématiquement.
Bon courage Kam 88 !

merci pour ton message !Content
j' ai quelques questions :

pourquoi c'est plus dure le 2eme entrainement avec hurricanes ?

quelle est la manère de "bien le coller " les hurricanes ?

merci Clin d'oeil

Samedi 13 Janvier 2007 11:37

Punaise kam qui change plus de revêt mais où va le monde ? Sinon c'est vrai que les tops frappés sont durs à remettre avec les mousses chinoises, avec ma plaque, le peu que j'en réussis de top, bien visé au coude c'est chiant car soit sa s'écrase et le gars remet au filet, et avec une légère variation de rotation la balle peut carrément monter et sortir... c'est du moins mon impression.

Samedi 13 Janvier 2007 12:01

exactement spirit les tops spin sont dur a remettre car : en top frappés, il s' écrase sans rotations, en top spins la balle est au contraire, bourrée de sauce ( bien qu' assez lents je trouve) donc il faut que l' adversaire soit tres attentif !

Samedi 13 Janvier 2007 12:06

Je dirais aussi que les blocs sont mortels: très plongants ...

Pour répondre à Kam88 sur le H3: je trouve qu'après quelques heures de jeu, il est un peu moins collant puis se stabilise ensuite (en même temps il devient un peu plus rapide). Enfin ce sont mes impressions. Je l'ai en revers depuis Septembre et depuis je ne change plus (avant j'avais tendance à tester pas mal ... peutêtre moins que notre champion du test KAM88 !)

Samedi 13 Janvier 2007 12:56

Émoticône ok merci de ta réponse bebert !

Samedi 13 Janvier 2007 14:56

Après mon premier entraînement, je suis tellement satisfait que je fais (plus ou moins consciemment) trop confiance au H 3. Ce que j'aime bien avec ce revêtement c'est sa trajectoire assez tendue, les possibiltés de coupe et de frappe. Pour les blocs, j'aime aussi. Tu peux faire des tops rotations assez facilement vers la ligne de fond. J'ai bien progressé en revers : il me donne une sécurité et parfois j'arrive vraiment à bien accélérer.
Normalement un H 3 prend très vite la colle. Comme j'utilise de l'enduro, je dois coller le bois une heure auparavant, ensuite j'encolle le H 3. Et là normalement, il boit la colle. Je dois repasser un peu sur tout le revêtement pour être bien sûr d'avoir encollé toute la surface. J'attends quelques minutes et je colle le revêtement en m'aidant de mon rouleau à pâtisserie (odieusement emprunté à ma femme Émoticône ) et le tour est joué.
Parfois, il n'adhère pas au bord du bois mais en laissant une petite pression continue, le problème est réglé (un court séjour dans la housse peut suffire). Mais j'ai eu un problème avec le dernier revêtement.

Samedi 13 Janvier 2007 15:20

ok je vois
moi je ne colle pas donc ca regle le problème ! Clin d'oeil

Samedi 13 Janvier 2007 15:42

Je pense arrêter la colle à la fin de mon pot. Je passerai à du 2 mm alors !

Samedi 13 Janvier 2007 20:19

c'est vrai que je suis déjà a du 2mm
des deux cotés mais je pense passer au 1.8mm en revers

Dimanche 14 Janvier 2007 13:40

j' ai joué ce matin avec ce que j' ai dans mon profil ...

3/3 avec un 55, un 60 et un 70 ( pti jeune en pleine bourre qui joue bien 60, en sport études)...

pas mal ...

j' ai adoré mon 1er set contre le 55 ! je lui colles 11-1 !

il vient me voir il fait : " je peux voir ta raquette?"

je lui montre, il me dit " connais pas..."

Émoticône

j' adore ! en effet, ca coupait du feu de dieu avec le h3.

j' ai eu beaucoup plus de mal avec le pti jeune en pleine rute qui topait sur tout, mais mon coach m' as dit de toper moi aussi ...
ce que j' ai fait, malgré tout, mais tops rotasses étaient très haut... dur je trouve de faire des tops bien académiques avec le h2 ...
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements