Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE R3 POULE A (phase 2) 2006/2007 - Page 7

Mercredi 30 Mai 2007 01:25

Plutot milieu de tableau de R2.... à mon avis....

Mercredi 30 Mai 2007 02:57

avec 4 35 et 2 40, on joue la montée en r1 Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2007 20:39

Citation de robinos33 :
Ben y'a 1 ou 2 35 a audenge...
Ca devrait faire une bonne R2, candidate a la montée en R1 non?(si elle tombe pas avec yvrac)

Je n'y vois que 2 40 ...
Disons que ça va homogénéïser Mios, effectivement, et qu'il n'auront pas trop à lutter pour se maintenir (quoi que ... Gujan 2 était pas mal sur le papier également ...)
Bref, une équipe à ne pas prendre à la légère !
Comme toutes les autres, d'ailleurs ...

Mercredi 30 Mai 2007 20:42

Si Talence 3 (ou 2)

Jeudi 31 Mai 2007 01:02

Gujan en R2 ... on etait faible en bas quand même - d'autant que j'ai joué bléssé toute la 2e phase quasiment ...

Sinon, L'entente Mios Audenge se renforce avec l'arrivée d'un autre 35 , je laisse le soin à TheMarin33 de vous le devoiler Content

ça fera 3 35 , 3 40 ...

@+


D1

Jeudi 31 Mai 2007 13:40

presque la meme compo que hendaye 1 et arrive pas a montée....
30 35 40 en A 40 40 40 en B

Jeudi 31 Mai 2007 15:02

Effectivement on aura 3 35 et 2 40 a chaque match
pour le sixieme joueur on tournera au début pour les brûlages mais sa jouera entre 40 et 50 pour la 6eme place.
Pour la montée on sera limite mais sa dépend de la poule en plus sa pourrait donner Thomas (Sanchez) et moi en bas alors sa laisse espérer quelques points.
Merci David de me laisser annoncer les arrivées de Eric, Elodie et de toi même...Émoticône
Enfin l'objectif principal est le maintient de la R2 (si on peut monter on jouera le coup à fond bien sur), dans un premier maintient de la R3 (elle pourra pas montée en premiére phase à cause de l'entente) et elle jouera la montée en R2 en deusième phase puis le maintient de la D1 avec l'intégration de jeunes pour qui se fassent les dentsRire

Jeudi 31 Mai 2007 19:18

je vais peut etre venir te voir jouer themarin33 en tant que supporter marmandais biensur Émoticône
Penis

Jeudi 31 Mai 2007 19:56

Si vous voulez vous donner un aperçu du niveau des prétendants à la montée en division régionale supérieure, je vous encourage à venir faire un tour ce w-e (2 et 3 juin) à Yvrac, nous accueillons les titres aquitains par équipe.
Au programme :
Samedi après-midi : 1/4 de finales R3
Dimanche matin : 1/2 finales R2 et R3
Dimanche après-midi : Finales R1, R2 et R3

PS : on finira moins tard que le 8 mai, c'est promis ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 19:56 par pitu

Jeudi 31 Mai 2007 23:59

Citation de pitu :
Si vous voulez vous donner un aperçu du niveau des prétendants à la montée en division régionale supérieure, je vous encourage à venir faire un tour ce w-e (2 et 3 juin) à Yvrac, nous accueillons les titres aquitains par équipe.
Au programme :
Samedi après-midi : 1/4 de finales R3
Dimanche matin : 1/2 finales R2 et R3
Dimanche après-midi : Finales R1, R2 et R3

PS : on finira moins tard que le 8 mai, c'est promis ... Émoticône


Avec pourquoi pas un 100% du Lot-et-Garonne pour ces titres avec Villeneuve en R1, Agen en R2 et Marmande en R3... On va tout faire pour en tout cas !
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Vendredi 01 Juin 2007 00:07

Je te parie, d'ores et deja que villeneuve ne gagnera pas les titres en R1!
Enfin je peux me tromper mais bon...

Vendredi 01 Juin 2007 00:30

C'est quoi le programme ? merci d'avance !

Dimanche 03 Juin 2007 23:18

ben tu t trompé robinos... comme souvent
dsl markovic mais le grand chelem on le paume à cause de vous
en meme temps le 47 ne pouvait pas tout gagner on nous aurait pris pour des canibales...
merci pour les encouragements...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Juin 2007 12:11

Je partais du principe que libourne serait au complet, mais je pense que ce ne fut pas le cas Clin d'oeil
Quant à marmande en R3, je l'avais prévu Clin d'oeil
Nous on a joué comme des breles en 1/4 sinon on avait les moyens de vous embeter a mon avis... mais bon, de toute facon, on a perdu en 1/4 et vous avez gagnez, on ne va pas refaire l'histoire Content

Lundi 04 Juin 2007 22:07

c'est clair sinon on aurait battu hennebont et on aurait été champion de proA et pas de R3...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Juin 2007 22:50

Citation de robinos33 :
Je partais du principe que libourne serait au complet, mais je pense que ce ne fut pas le cas Clin d'oeil


en effet, il nous manquait 2 joueurs (antho et gilles) voire 3 avec David leger (qui joue en pointillé)

En plus on fait une compo pour le fun (flo devant pour lui faire les dents Clin d'oeil )
Si on avait inversé, on aurrait pu les accrocher...

par contre, si ils renforcent encore avec un n°100, ca devient tres compliqué à jouer, memes pour les leaders de la PN. Reste à savoir si ce sera vraiment le cas.

sinon, BoZ a été enorme (fidele à sa reputation) Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 22:54

boz est énorme...
une figure du tennis de table lot et garonnais...
on parle de lui à liboure info ou intox mdrrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 05 Juin 2007 09:51

J'espere pour libourne que c'est de l'intox!Rire

Mercredi 06 Juin 2007 11:55

de l'intox peut etre tjs est il que notre alain national ne s'échappe pas trop quand il faut faire des points...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 06 Juin 2007 21:37

Dîtes messieurs, si l'équipe qui monte fait sa fusion avec l'autre qui monte aussi. Est-ce le second de cette poule qui monte ou le meilleur 7e de R2 ??
0
4
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes