En fait il y a godefroy et Matthieu qui sont interresser donc on sera bien 4....
Maintenant au vu des trois meilleur classement on serait dans la 2ème série sur trois... mais on peut joué des non classé sur un tour et joué des numérotés le tour d'après c'est ça qui est bien...
C'est marrant il n'y a aucune concordance entre les pronostics de Steler et ceux de Themarin33. Ou c'est au petit bonheur la chance ou il y en a un des 2 qui n'y connait rien!
Faut croire que cette division régionale est très ouverte puisque tout le monde peut gagner ou perdre n'importe quel match.
d'accord avec tes pronostic's jerem sauf pour mios gradignan...
Gradignan sera plus que motivé sur cette rencontre qui pourrait nous ammener vers la remonter en R2
Bon les pronostics nous aurons porté malchance
puisque gradignan à perdu 11/09 à mios alors qu'un match nul nous aurait suffit...
Plus qu'à attendre sans grosse espérance...
st loubes 12
tthendayais 8
on aurait pu gagner un autre match car un jouers du tth gagner 2-0 et ils c est fais battre...mais bon sa aurait rien changer.
bravo aopico pour ses 3 victoires une a moi!! franchement injouable.
felicitation a mios pour sqa victoire face a gradignan.
merci Steler,je le prends comme un compliment
Equipe de Hendaye sympathique qui,malgré tout aura du mal a se maintenir...
un petit bonjour en passant a Mathieu Humbert
et a Clara (qui a du me maudire )
Bonne chance pour la suite ,Steler
merciopico et bien sure que c'est un compliment.je pense que tu joue au-dessus de ton classements.ta un bon control et une superbe frappe en coup droit.
moi 80 et jouer en A je pense que c'était un peu risquer mais bon ...finalement c'était pas si mal que ça.
bonne chance a vous aussi.nous le maintien sa reste très difficile.