Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS - Page 9

Samedi 03 Mars 2007 14:31

Si vous avez des résultats du samedi, n'hesitez pas à les mettre, merci!

Samedi 03 Mars 2007 15:08

Finalement, je viens de me motiver pour faire la coupe davis ce soir Content Si quelqu'un est intéressé et connais un joueur .. J'ai 1891 points !

Ca motive du monde ?

Samedi 03 Mars 2007 16:16

J'ai trouvé un joueur sur place Content ! nickel ^^

Dimanche 04 Mars 2007 18:04

Citation de victo37 :
Si vous avez des résultats du samedi, n'hesitez pas à les mettre, merci!

des résultats?

y a 'il beaucoup de joueurs d'autres ligues?

Dimanche 04 Mars 2007 19:04

pour samedi, il y avait des aquitains, des hauts-normands quelques parisiens...

je ne suis pas passé aujourd'hui mais je suis claqué. Content d'avoir revu du monde et bien discuté. Par contre, je suis déçu, le propriétaire de la casquette atac a récupéré son bien! Émoticône

j'aimerai bien avoir des nouvelles de ceux qui sont resté la nuit. Ont-ils été en rut comme utaka l'espérait ou y a-t-il eu un bon nombre de contres? Émoticône

pour les résultats, m'en rappellent plus à part Boris Guinehut qui fait le doublé NC-50 et NC-40 et Chloé Marquet qui l'emporte en NC-80

Dimanche 04 Mars 2007 19:17

Citation de Grenoblois37 :
pour samedi, il y avait des aquitains, des hauts-normands quelques parisiens...

je ne suis pas passé aujourd'hui mais je suis claqué. Content d'avoir revu du monde et bien discuté. Par contre, je suis déçu, le propriétaire de la casquette atac a récupéré son bien! Émoticône

j'aimerai bien avoir des nouvelles de ceux qui sont resté la nuit. Ont-ils été en rut comme utaka l'espérait ou y a-t-il eu un bon nombre de contres? Émoticône

pour les résultats, m'en rappellent plus à part Boris Guinehut qui fait le doublé NC-50 et NC-40 et Chloé Marquet qui l'emporte en NC-80

attends attends, boris quinehut ? le monsieur qui défend il est 50 ??? il a mis un set a julien aufrere, et bat 12-10 à la belle wilson huart...

Dimanche 04 Mars 2007 19:20

Ce serait pas plutôt ... Louis ou Yann Guinehut?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Mars 2007 19:23

tournoi excelent avec une ambiance enorme !!!

on a fini la coupe davis à 6h30 en s'inclinant 3-2
j'etais avec damien de l'alerte di "dada" face à ses colegues (une team que j'aimerais retrouver l'année prochaine

Émoticône

avec plus de 20 match, je suis courbaturé comme jamais et j'arrive plus a me lever sans m'aider des bras ...

Dimanche 04 Mars 2007 19:32

euh le dimanche fut plein de surprise au Niveau des n°400 il y a u des surprises perso j'ia eu de la chance je me suis retrouvé en 1/8 en gagnan t un seul match un 70 car le 4OO en poule était absent.
Pour le NC -25 je perd sur un 30 mais voila évident aujourdhui le sommeil manquait un ti peu

Dimanche 04 Mars 2007 19:41

Tournois excellent avec une ambiance de folie et un petit tournoi de poker en prime assez sympas où l'on a put constater que Tourango était aussi mauvais au poker qu'au ping

Dimanche 04 Mars 2007 19:46

a priori t'as toujours pas récupéré tintinRire ça devait ête yann guinehut a priori

bon retour jéjé?

Dimanche 04 Mars 2007 19:54

peut on se permettre de dire que c'est l'alerte qui a assuré niveau ambiance ?

Dimanche 04 Mars 2007 19:59

A noter aussi la présence d'un 90 dans les toutes séries Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 20:15

non on ne peut pas utaka!!
on ne les a pas entendu les gars et gentes demoiselles de l'alerte! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 21:13

Citation de Grenoblois37 :
a priori t'as toujours pas récupéré tintinRire ça devait ête yann guinehut a priori

bon retour jéjé?

ah bah, si ils sont deux dans la meme famille maintenant comment vous voulez que je m'y retrouve !

Citation de utaka :
euh le dimanche fut plein de surprise au Niveau des n°400 il y a u des surprises perso j'ia eu de la chance je me suis retrouvé en 1/8 en gagnan t un seul match un 70 car le 4OO en poule était absent.
Pour le NC -25 je perd sur un 30 mais voila évident aujourdhui le sommeil manquait un ti peu

dis moi utaka, ton match face à un monsieur un peu dégarni ^^ avec une ambiance vraiment tendue, c'était face à johannes ???

En tout cas super tournoi, avec la despé à 1 euro ahah ^^ j'ai dû sincerement jouer 60 sur tout le week end ca fait plaisir avec en pour des belles contres (45 45 50 55 60) ouais je sais c'est pas mal !
a noter le double face à laplaud et cheub ou nous fûmes... ridicules c'est ca ?

Dimanche 04 Mars 2007 22:21

Des résultats :

NC-35 : un mec de chateauroux, face à vincent puthoste
NC-25 : un 25 d'angoulème face à Benjamin Boisromé
NC-400 : Cyril Dubois face à Julien Chambenoy
Toutes séries M. : Julien Aufrère sur Cyril Dubois
F : Sabrina Fernandes
Double Toutes séries : Julien Aufrère et David Daveau face à Sabrina Fernandes et Cyril Dubois (Sab est décu d'avoir perdu un 25 qui avait 3 grammes d'alcool dans le sang :p)

Ce fut un bon tournoi avec plein de surprise (l'alcool p/e :p) .... Je reviendrais l'année prochaine du coup !

Sur ce, bonne nuit à tous !

Dimanche 04 Mars 2007 22:53

Merci David pour les précisions !!!

Je me fais quand même éliminer sur les 2 tableaux par le finaliste du 400 (Chambenoy). C'est pas coolRire j'ai quelques regrets (Je perds Chambenoy 11-7 à la belle et Givone 11-6 à la belle).

Dur dur de bien jouer à St Avertin quand la salle ne s'est pas reposée de la nuit ! Tout le monde jouait à un niveau inférieur au sien...

À bientôt dans le 37 !

+++

Dimanche 04 Mars 2007 23:37

En arrivant ce matin à 8h30, j'ai croisé tous ceux qui n'avaient pas dormi et avaient passé la soirée à faire la Coupe Davis. Le tableau était assez drole, et je mettrai en n°1 de la meilleure tête Alexandre Hermeline devant Tourango (j'sais meme pas si tu m'as reconnu!) Malgré tout, le manque de sommeil de certains ne s'est pas trop ressenti à la table, je n'ai pas vu beaucoup de joueurs tituber.
Sinon, dommage que les tables étaient si humides cette année, les balles avaient de sacrés rebonds!!!
Le joueur qui m'a le plus impressionné : Benjamin Boisromé!
Ma meilleure perf : Chambenoit (n°500)!
Le plus beau match : sans doute le double entre Sabrina Fernandez et Cyril Dubois, opposés à Florian Proust et ...? j'ai un trou! De très beaux échanges!
A noter la première perf à numéroté de Maxime Delarue qui bat Benjamin Givonne, et la belle perf de Julien Guiet sur Cyril Dubois

Lundi 05 Mars 2007 01:04

Enfoiré dav284537 t'as oublié les vieux ... je vais réparer l'affront car je suis très content d'avoir vaincu le signe indien, en passant Patrice Puthoste, en finale des vétérans. 3ème Bruno Suard et 4ème Denis Joannes.

En NC/25, je perds en 1/2 contre le fils de Denis Joannes, Maxime qui gagne ensuite sur Benjamin Boisromé. En NC/400 battu en 1/4 du NC/400 par Julien Chambenoit.

5 perfs, une seule contre en NC/25 contre Maxime Delarue que j'ai rejoué et battu en NC/400, c'est une bonne journée ... mieux que la dernière en indivs !

Avec cheub on a joué tintin2511 et son acolyte, duel de forumers, pour perdre 3/2 sur les futurs vainqueurs dav284537 et Julien Aufrère ... pas si ridicules que ça ...
18 matchs pour 68 sets en tout ... Record battu ... j'ai compté ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ecritalaplume.gif ... je crois savoir que david est au lit ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/aulitdodo.gif

Lundi 05 Mars 2007 01:06

Je voulais dire aussi un grand merci aux organisateurs et bénévoles de Saint-Av qui font de ce tournoi un tournoi de référence, aussi bien en terme de niveau qu'en terme d'ambiance ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chapeau.gif
1
2
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois