Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS - Page 10

Lundi 05 Mars 2007 02:58

Citation de seb du 36 :
Tournois excellent avec une ambiance de folie et un petit tournoi de poker en prime assez sympas où l'on a put constater que Tourango était aussi mauvais au poker qu'au ping

je ne te permet pas de critiquer de la sorte mon partenaire. Il a tout simplement été étincelant devant la table et je doute fort qu'il ait pu rééditer une telle performance au poker Émoticône . S'il a autant parlé au poker qu'au ping, ça ne devait pas être bien compliqué pour deviné son jeu. En tout cas j'ai bien rigolé et le tournoi a été très sympa.

Lundi 05 Mars 2007 09:10

Nous ne regrettons pas d'avoir fait 300km pour faire ce tournoi.
ambiance de folie surtout le Samedi soir (vive le club de l'Alerte), tournoi bien organisé, vraiment rien à redire.(d'autre s club pourraient prendre exemple).
Nous y retournerons bien sur l'année prochaine mais un peu plus nombreux, pas vrai jérém.
Le poker, ou je suis resté 15 mn avec mon pote l'Italien, était aussi sympa que le tournoi, on verra l'année prochaine.
Merci pour tout

Lundi 05 Mars 2007 10:02

Heuresement qu'il y avait le tournoi de poker pour que je puisse gagner. En coupe dais j'ai fait du social en acceptant de jouer avec Nico, il n'aime pas les balles hautes !MDR (mais non j'rigole nico , encore merci c'était super sympa). Pour les gars de l'alerte je vous préviens ca va être chaud chez nous on vous attends à l'apéro. Comme d'hab la buvette est l'endroit où j'ai passé le plus de temps !Merci au président pour sa tournée et surtout vivement l'année prochaine.

Pour info si vous voulez un tournoi sympa on devrait organiser celui de la berri le premier WE de Juin (et cette année Blois n'a pas pris la même date que nous) on vous attend nombreux pour venir faire la fête et accessoirement jouer au ping !lol !

Lundi 05 Mars 2007 10:21

Dis moi Larson5, les girondins aussi seront acceptés?

Lundi 05 Mars 2007 10:23

Citation de tintin2511 :

dis moi utaka, ton match face à un monsieur un peu dégarni ^^ avec une ambiance vraiment tendue, c'était face à johannes ???

oué c'était pas un match très sympa sur tous les points de vue, jeu, ambiance .... mais c'est un match qui m'importait beaucoup et certaine personne connaisse pourquoi je ne m'étendrais pas plus sur le sujet et un gros merci au JA qui est venu arbitré merci merci

Lundi 05 Mars 2007 11:07

hello,nous on a gagné la coupe davis XD,jouer jusqu'a 5h30 du matin c'est chaud quand meme mais bon surtout le plus dur c'est de reprendre a 8h30 pour le tableau 35 sans avoir dormi,sinon tournoi fort sympathique qui ne change pas au fil des anneés,a l'anneé prochaine
++

Lundi 05 Mars 2007 11:32

et John bramard!!! Ne l'oublie pas victo37 Émoticône Tu viens à la salle cette semaine?

Lundi 05 Mars 2007 12:23

Citation de utaka :
Citation de tintin2511 :

dis moi utaka, ton match face à un monsieur un peu dégarni ^^ avec une ambiance vraiment tendue, c'était face à johannes ???

oué c'était pas un match très sympa sur tous les points de vue, jeu, ambiance .... mais c'est un match qui m'importait beaucoup et certaine personne connaisse pourquoi je ne m'étendrais pas plus sur le sujet et un gros merci au JA qui est venu arbitré merci merci

ouais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Lundi 05 Mars 2007 12:48

Citation de GROGEGE :
Nous ne regrettons pas d'avoir fait 300km pour faire ce tournoi.
ambiance de folie surtout le Samedi soir (vive le club de l'Alerte), tournoi bien organisé, vraiment rien à redire.(d'autre s club pourraient prendre exemple).
Nous y retournerons bien sur l'année prochaine mais un peu plus nombreux, pas vrai jérém.
Le poker, ou je suis resté 15 mn avec mon pote l'Italien, était aussi sympa que le tournoi, on verra l'année prochaine.
Merci pour tout

Et oui l'alerte est venu avec son Barman qui nous a gratifié d'une belle cascade pour venir arbitrer. Et oui j'avais promis un verre de whisky a celui qui viendrait arbitrer ma demi finale de coupe davis.

Merci à tous les supporters restés nous encourager jusqu'à 6h30 et apprécier notre victoire qui est passé un peu inapercu vu l'heure de fin et une remise de récompense à la buvette.

Lundi 05 Mars 2007 13:23

ah oué le barman comment il nous a fait trop rire!!!!pour la sky xD,vive le tam tam a 5heures du mat' au moins y'avais de l'ambiance sa c'était cool :p

Lundi 05 Mars 2007 13:43

Citation de victo37 :
je mettrai en n°1 de la meilleure tête Alexandre Hermeline devant Tourango

Les jeunes et l'alcool ; quel fléau !! Je ne comprendrais jamais quel plaisir on peut trouver à jouer avec 2 grammes ...

J'ai néanmoins été décu par le légendaire Tourango, qui a une heure très matinale a décidé d'arrêté l'alcool, parcequ'il perdait des 45 ! Il a brillé tout de même le dimanche avec son top main gauche, dont j'ai fait les frais !

Le joueur qui m'a le plus impressionné, c'est le 800 de la sarthe, il a fait un très gros match en demi finale du toute série en emmenant julien Aufrère à la belle (ce n'est pas rien...).

L'un des matchs le plus jolie du WE, pour moi, c'est le match entre Yann Guinehut (25) sur Julien Aufrère, avec de très jolie échange. La finale du toute série n'étais pas mal non plus.

Lundi 05 Mars 2007 13:45

super tant mieux on voulait tous le savoir Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 13:55

merci merci merci!!
je t reconnu victor ms tu as du prendre peur en me voyant...

c quoi le detail du tableau tte serie a partir des 1/4svp

Lundi 05 Mars 2007 14:07

Citation de victo37 :

Je suis entièrement d'accord avec ce classement.
Et d'un Tourango perd des 45 en coupe DAVIS( j'ai vu qu'il faisait de même au poker 1/2 heure plus tard).
Quand à Alexandre Hermeline, je ne sais pas comment il faisait pour tenir encore debout, je l'ai rencontré dans le NC-25 et il voyait à peine la balle.
Feront mieux l'année prochaine
Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 14:08

y a t-il des joueurs ou joueuses de l'alerte sur t2t.com ?

Lundi 05 Mars 2007 14:21

Non, pas aujourd'hui, ils récupèrent du dur week end

Lundi 05 Mars 2007 14:36

Citation de GROGEGE :
Citation de victo37 :

Je suis entièrement d'accord avec ce classement.
Et d'un Tourango perd des 45 en coupe DAVIS( j'ai vu qu'il faisait de même au poker 1/2 heure plus tard).
Quand à Alexandre Hermeline, je ne sais pas comment il faisait pour tenir encore debout, je l'ai rencontré dans le NC-25 et il voyait à peine la balle.
Feront mieux l'année prochaine
Émoticône

c 'est une technique.....
je la joue modeste sur ce tournois pour tous vous avoir chez moi au turnois de la berri

Citation de larson5 :
Heuresement qu'il y avait le tournoi de poker pour que je puisse gagner. En coupe dais j'ai fait du social en acceptant de jouer avec Nico, il n'aime pas les balles hautes !MDR (mais non j'rigole nico , encore merci c'était super sympa). Pour les gars de l'alerte je vous préviens ca va être chaud chez nous on vous attends à l'apéro. Comme d'hab la buvette est l'endroit où j'ai passé le plus de temps !Merci au président pour sa tournée et surtout vivement l'année prochaine.

Pour info si vous voulez un tournoi sympa on devrait organiser celui de la berri le premier WE de Juin (et cette année Blois n'a pas pris la même date que nous) on vous attend nombreux pour venir faire la fête et accessoirement jouer au ping !lol !

faite gaffe je serais a domicile....

Citation de GROGEGE :
Dis moi Larson5, les girondins aussi seront acceptés?

oui , et les girondines accessoiremment... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 14:39

Y a Utaka de l'alerte (julien)

Lundi 05 Mars 2007 15:50

Citation de jéjé3381 :
y a t-il des joueurs ou joueuses de l'alerte sur t2t.com ?

Oui il y a moi aussi

Lundi 05 Mars 2007 17:17

patator 45 aussi ===> xavier
1
2
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois