Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Messieurs Poule F Ph2 06/07 - Page 3

Lundi 19 Février 2007 15:59

Dernier résultat, meudon bat sceaux 11-9

Samedi 10 Mars 2007 01:28

pas grand monde sur le forum.
1ers résultats :
à Ermont, Ermont bat 16 - 4 une équipe incomplète de Marly. Que les choses soient claires, au complet Marly perdait quand même

Samedi 10 Mars 2007 08:50

pour la suite à RIS
RIS bat MEUDON par 14-6

les compos :
25-30-30-35-35-45 pour RIS
40-45-45-45-55-55-pour MEUDON

Le résultat est logique même si MEUDON a quand même fait 6 perf (dont 3 sur 1x30 bléssé qui n'est venu que pour complété l'équipe - merci à lui)

Normalement avec 3 victoire le maintient est assuré
Il faut maintenant savoir si nous terminons 3-4 ou 5 avec VIRY
allez le 91

Samedi 10 Mars 2007 13:06

Sceaux bat Conflans 11-9

Sceaux 25 30 75 50 50 80
Conflans 30 30 40 30 40 45

Conflans resigné à descendre en PR, le maintien n'est de toute façon pas mérité Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 10:17

Conflans bat Meudon 11 à 9
A la dernière place avec une seule victoire il y a donc 3 équipes à égalité et si aucune des 3 ne fait nul ou victoire à la dernière journée, ça se jouera au pointavérage particulier.
Sauf que les 3 équipes ont gagné et perdu (entre elles) 11à 9.
La décision pourrait donc se jouer aux sets Émoticône Émoticône

Quelqu'un a t-il le résultat de sceaux contre marly?
Et qui a gagné sa place en R1 entre Montmorency et ermont?

Samedi 24 Mars 2007 10:20

Apparemment il y a eu nul pour le match pour la montée entre Montmorency et ermont!!!!
Là encore ça se joue donc aux sets Émoticône Émoticône
Qui a gagné au sets?

Samedi 24 Mars 2007 11:40

Le match pour la 3ème place : Viry bat Ris 12-7 (les 2 équipes jouaient à 5).
A Ris, il nous manquait 3 joueurs, et nous avons complété avec 2 NC qui se sont bien amusés.
Bon état d'esprit, qq matches accrochés et un après-match très sympa. Je suis curieux de savoir qui monte et qui descend.

Samedi 24 Mars 2007 12:06

Pour le comptage aux sets pour Conflans sur les 2 autres équipes à égalité pour le maintien
.
Sets gagnés 72
Sets perdus 77

Soit un ratio < à 1 de 0.935

Je pense que nous serons donc derrière. il me manque le détail de la feuille sceaux-meudon pour le comptage définitif mais je pense que c'est Sceaux qui doit être devant aux sets. A confirmer.

Samedi 24 Mars 2007 18:12

pas de match à Marly, Sceaux à fait forfait ...

Dimanche 25 Mars 2007 11:17

Donc sceaux ne peut plus se maintenir!

Incroyable! Sceaux qui semblait être devant au setavérage pour la 6ème place en R2 a fait forfait vendredi soir.

Du coup ils ne marquent même pas le point de la défaite et passent donc derniers faute d'avoir joué.

Dès lors, nous sommes à égalité avec Meudon mais nous les avons battus vendredi sur le fil du rasoir grâce au dernier match de notre leader qui était mené 2-0!

Si Meudon ne bat pas marly au dernier match, nous serons donc 6ème et il faudra alors espérer que nous ne descendrons pas en tant que moins bons 6èmes de R2.

Krab, par solidarité du 78, jouez complet vendredi s'il te plait
Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 21:33

solidarité ou pas, à Marly on a toujours essayer de jouer au mieux. Si des fois on est incomplet ce n'est pas volontaire. le match contre Meudon est pour nous sans enjeux mais on fera tout pour le gagner ne serait ce que par respect pour notre adversaire et par respect pour le ping. sauf erreur de ma part, vous battez Ris et à vous le maintient quelque soit le résultat du match Meudon Marly
Bonne chance à vous et allez les Yvelines!

Dimanche 25 Mars 2007 23:39

Entre Montmorency et Ermont, qui gagne au set alors ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 26 Mars 2007 17:46

Citation de krab :
solidarité ou pas, à Marly on a toujours essayer de jouer au mieux. Si des fois on est incomplet ce n'est pas volontaire. le match contre Meudon est pour nous sans enjeux mais on fera tout pour le gagner ne serait ce que par respect pour notre adversaire et par respect pour le ping. sauf erreur de ma part, vous battez Ris et à vous le maintient quelque soit le résultat du match Meudon Marly
Bonne chance à vous et allez les Yvelines!

Émoticône
Bien évidemment c'est de l'humour! Mais bon, comme c'est la dernière journée et que vous n'avez plus rien à jouer, j'avais peur que vous y alliiez avec une équipe décimée. On vous a perdu mais vous étiez jouables pour nous (et pour meudon) alors que Ris au complet, c'est injouable pour nous en théorie.
C'est pour l'équité en somme

Mais sur le fond tu as raison, vive le ping Émoticône

Alors les sets ça donne quoi montmorency-ermont?

Lundi 26 Mars 2007 18:08

Krab, après étude du classement vous n'êtes pas mathématiquement maintenus!
Si Meudon vous bat ils passent devant vous, et si dans le même temps on passe Ris (ce qui est peu probable), vous finirez 7ème!

Lundi 26 Mars 2007 18:10

Non pardon, le classement n'a pas encore pris en compte votre victoire par forfait contre Sceaux Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 23:00

t'inquiète on va jouer à fond quand même, tu as du les voir les petits : pas le genre à laisser tomber un match

Mardi 27 Mars 2007 23:37

Apparemment il y aurait donc match nul entre Montmorency et Ermont. Sur ce match, il y aurait également match nul en sets, et aux pointavérages, ce serait Montmorency qui gagnerait !!!!

Info à confirmer ... Mais apparemment ca serai Montmorency qui monterait en R1 !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 27 Mars 2007 23:49

Au pointavérage!!!!????
C'est un truc de fou!!!!!! D'autant que parfois le remplissage est aléatoire!!! Sauf pour un match comme ça ou il ont dû faire gaffe!!!

C'est la première fois que j'entends parler de pointavérage, vraiment une poule serré en haut et en bas.

Krab, c'est vrai que vos jeunes sont coriaces, mon classement en sait quelque chose, mais ça joue pas mal aussi les jeunes de meudon! Je pense que le match sera agréable à regarder.

Mercredi 28 Mars 2007 17:33

contre Ris, on ne perd pas de beaucoup, ils sont prenables ... et pour eux c'est match sans enjeux.

Samedi 31 Mars 2007 01:36

Conflans va gagner 12-8 à Ris Orangis et termine donc 6e de la poule avec 2 victoires : sera-ce suffisant ?
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes