Samedi 10 Mars 2007 01:28
pas grand monde sur le forum.Samedi 10 Mars 2007 08:50
pour la suite à RISSamedi 10 Mars 2007 13:06
Sceaux bat Conflans 11-9
Samedi 24 Mars 2007 10:17
Conflans bat Meudon 11 à 9
Samedi 24 Mars 2007 10:20
Apparemment il y a eu nul pour le match pour la montée entre Montmorency et ermont!!!!
Samedi 24 Mars 2007 11:40
Le match pour la 3ème place : Viry bat Ris 12-7 (les 2 équipes jouaient à 5).Samedi 24 Mars 2007 12:06
Pour le comptage aux sets pour Conflans sur les 2 autres équipes à égalité pour le maintienSamedi 24 Mars 2007 18:12
pas de match à Marly, Sceaux à fait forfait ...Dimanche 25 Mars 2007 11:17
Donc sceaux ne peut plus se maintenir!
Dimanche 25 Mars 2007 21:33
solidarité ou pas, à Marly on a toujours essayer de jouer au mieux. Si des fois on est incomplet ce n'est pas volontaire. le match contre Meudon est pour nous sans enjeux mais on fera tout pour le gagner ne serait ce que par respect pour notre adversaire et par respect pour le ping. sauf erreur de ma part, vous battez Ris et à vous le maintient quelque soit le résultat du match Meudon MarlyDimanche 25 Mars 2007 23:39
Entre Montmorency et Ermont, qui gagne au set alors ?Lundi 26 Mars 2007 17:46
Lundi 26 Mars 2007 18:08
Krab, après étude du classement vous n'êtes pas mathématiquement maintenus!Lundi 26 Mars 2007 18:10
Non pardon, le classement n'a pas encore pris en compte votre victoire par forfait contre Sceaux
Mardi 27 Mars 2007 23:00
t'inquiète on va jouer à fond quand même, tu as du les voir les petits : pas le genre à laisser tomber un matchMardi 27 Mars 2007 23:37
Apparemment il y aurait donc match nul entre Montmorency et Ermont. Sur ce match, il y aurait également match nul en sets, et aux pointavérages, ce serait Montmorency qui gagnerait !!!!Mardi 27 Mars 2007 23:49
Au pointavérage!!!!????Mercredi 28 Mars 2007 17:33
contre Ris, on ne perd pas de beaucoup, ils sont prenables ... et pour eux c'est match sans enjeux.Samedi 31 Mars 2007 01:36
Conflans va gagner 12-8 à Ris Orangis et termine donc 6e de la poule avec 2 victoires : sera-ce suffisant ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes