Samedi 31 Mars 2007 01:48
marly bat meudon 14 - 6Samedi 31 Mars 2007 10:57
conflans a battu ris 12-8!Dimanche 01 Avril 2007 10:23
Pour l'instant en R2 Z1, nous sommes avant-dernier des 6èmes de poule.Dimanche 01 Avril 2007 19:35
Qui monte dans cette poule finalement ?Lundi 09 Avril 2007 21:07
bon, ben la saison est terminée, merci à tous et à l'année prochaine ...Lundi 09 Avril 2007 21:10
OUi, voici, pour mémoire, le classement de la poule en fin de phase :Lundi 09 Avril 2007 21:10
... pour la montée c'est montmorency, ermont n'a pas gagné son dernier matchVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes