Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Messieurs Poule F Ph2 06/07 - Page 2

Samedi 10 Février 2007 01:48

Viry-Chatillon bat une équipe affaiblie de Conflans (avec un NC) 14-6.

Samedi 10 Février 2007 02:42

Montmorency bat Marly 14-06 (ou 13/07, j'ai un doute :-) )

Samedi 10 Février 2007 10:21

hier victoire de RIS sur SCEAUX 13/07.

Bien joué pour les pronostics ABDOKRO.

Les équipes étaient toutes les 2 à 5 avec avantage pour RIS qui avait réussit à combler avec un 80 ce qui permettait dès le départ d'avoir un avantage non négligeable.

Les compos : RIS 25-30-35-35-45-80
SCEAUX 25-30-35-50-50-WO

Le chemin du maintien est en vue pour RIS

a vous pour les autres résultats

Samedi 10 Février 2007 10:26

un seul bon prono pas top qd même!!!!

Samedi 10 Février 2007 10:35

pas mal le pronostic :
montmorency a battu marly 14-6
confirmation d'un message précédent : Montmorency ils sont sympas et performants, je ne vois pas trop la monté leur échapper

Samedi 10 Février 2007 11:48

Oui je trouve que cette équipe de montmorency se la joue force tranquille

Lundi 12 Février 2007 19:52

nous voila maintenant dans la 4e journée.

RIS va t il pouvoir créer la surprise à montmorency.

MONTMORENCY va t il définitivement se détacher vers la R1.

allez je me lance MONTMORENCY - RIS 10-10

Lundi 12 Février 2007 20:01

Dans ce cas tu dois préciser qui gagne aux sets Émoticône
12-08 pour montmorency selon moi

Lundi 12 Février 2007 22:46

Si Montmorency joue avec 4 x 25, le prono d'abdokro serait déjà bien flatteur pour nous. Mais vu qu'on ne compte pas trop sur cette journée pour négocier le maintien, on n'aura pas la pression ... sauf à la fin du match j'espère !

Mardi 13 Février 2007 07:14

Victoire de MONTMORENCY aux sets, dommage !!!!!!!

Mais attention ce vendredi sera le début des vacances scolaires donc bons nombres de clubs d'ile de france vont avoir des PB d'effectifs.

Donc des surprises sont à prévoir.

qui se lance pour les autres matchs

Mardi 13 Février 2007 09:17

Nous on attend pas les vacances scolaires pour avoir des pbs d'effectifs Émoticône Émoticône
Alors avant les vacances....

Mercredi 14 Février 2007 20:26

encore des problèmes de salles. 1000 excuses par avance à à l'équipe de Viry Chatillon : le match se fera sur deux tables dans une salle bien pleine ...
nous faisons tout notre possible auprès de la municipalité qui a du mal à se rendre compte que Marly est un grand club
pour le pronostic je ne sais pas qui va gagner mais je vois bien 11-9 ou 10-10.
sinon je pense que la montée c'est pour Montmorrency

Mercredi 14 Février 2007 20:42

Bon courage à viry alors....
Car pour s'échauffer c'est TRES compliqué, et honnêtement ça nous a couté le début de match (on a pris 7-1 pour finir à 12-8) D'autant que les jeunes de chez vous n'ont pas vraiment laissé la place...
Vous n'avez pas une salle au dessus avec des tribunes ?
Cela dit vu la taille de la salle habituelle et la stature du club c'est compliqué, il faut bien l'avouer!
Du coup je dis victoire de marly 11-09

Mercredi 14 Février 2007 22:16

oui je sais, c'est agreable pour personne. la salle au dessus est prise par le patinage artistiaque à roulette et ils son en général 5 ou 6 et nous nous entassons à 36 joueurs dans la salle du bas. les matchs se terminent après 1 heure du mat ce qui n'est pas très cool pour nos jeunes ... ni pour les moins jeunes d'ailleurs et ni pour nos adversaires. désolé encore

Mercredi 14 Février 2007 22:53

Si encore ça avait été un sport mais là Émoticône

Samedi 17 Février 2007 01:56

à Marly, Marly bat 16-4 une équipe incomplète de viry chatillon

Samedi 17 Février 2007 01:57

A Conflans, une équipe de Conflans avec seulement 4 titulaires et 2 NC perd 4-16 face à Ermont.

Samedi 17 Février 2007 10:39

veille de vacances : les équipes sont incomplètes

Samedi 17 Février 2007 11:31

a montmorency, montmorency bat ris 11-09 dans un match trés acharné mais surtout super agréable.

Trés bonnes salles, trés bonnes ambiance et tenue des équipes impecables.

Le match a été acharné jusqu'au bout avec

3-3
7-4 pour RIS
7-7
7-10 pour montmorency
9-11 pour montmorency.

Le spectacle était au rendez vous et je pense que tous les joueurs des 2 équipes se sont régalés même si on a perdu.

RIS souhaite une bonne poursuite de phase voire de montée en R1 pour MONTMERENCY

allez RIS

Samedi 17 Février 2007 12:25

Oui tout le monde s'accorde à dire que les 6 joueurs de Montmorency sont agréables, en même temps ils gagnent, ce qui explique peut être cela. Mais je crois que même dans le cas contraire ils seraient pareils Émoticône
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes