Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 C'EST LA POULE B de la 2 eme phase - Page 9

Samedi 31 Mars 2007 04:37

J'espère que l'année prochaine les équipes seront aussi cool que celles qu'on a jouées dans cette poule.

C'était FOU tout le long de cette seconde phase, il fallait une réponse folle à des pronostics aussi fous les uns que les autres.

Bravo encore une fois à St Gratien !

Milles MERCI aux joueurs qui ont animés cette poule ! Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 05:33

[img]null[/img]ENORME

Nous invitons Clayes Plaisir à boire le champagne....
Merci à cette sympathique équipe.

Nous avons fait un match d'anthologie sur Vélizy. On se demande comment cette équipe se retrouve à cette place dans la poule.

Heureusement que nous avions envoyé deux émissaires à Courbevoie pour connaitre le résultat de la rencontre..

Cela nous a motivé dans les moments les moments les plus difficiles... En effet l'équipe qui a failli monté a été l'ACBB ( à 3 points près..)

Nous avons mené 4/2 puis 5/4 pour Vélizy ( 3 matchs gagnés au avantages aux 5ème sets..) puis 7/5 pour nous... puis 8/7 pour Vélizy. A ce moment nou savons été informé que Clayes menait 8/6 sur Courbevoie.

Le miracle est en route.. les matchs ne se passent pas très bien 9/9.. il reste 2 matchs, on touche le Graal du doigt, on se dit que si Courbevoie perd et que nous faisons 10/10 c'est bon pour nous.. Mais après réflexion, à 10/10, l'ACBB nous passe devant en cas de victoire ( Dans notre organisation nous n'avions pas de taupe à Eaubonne..) et là nous menons 10/9 et nous sommes à 2 partout à l'entame du 5ème set du dernier match....
Nous apprenons que Clayes mène 9/7....
Le dernier match très serré. On tourne à 5/2 pour nous, puis 6/2... Vélizy revient à 6/5, temps mort 6/7 pour Vélizy... puis 9/7 pour nous... 10/7...10/8.. et 11/8...
On a gagné...
Mais on ne connait pas encore le résultat de Courbevoie...
Coup de télephone, nos gars sont partis, il y a 10/8 pour Clayes...

On est en R1, On est en R1...

Le bonheur à l'état pur..

Merci à toutes les équipes pour cette très belle phase et tous ces beaux matchs avec plein de suspense.

Merci à Courbevoie de nous avoir fait jouer sur 2 tables, un avant gout de la R1,
Merci à l'ACBB de nous avoir montré ce que une très bonne une peut faire
Surtout merci à Clayes de nous avoir fait monter et d'avoir permis à l'un de nos joueurs de monter à 25...
Merci à Eaubonne de nous avoir mis une équipe plus faible
Merci à Mennecy de nous avoir très fortement inquiété lors du premier match, ce qui nous a donné la Gniak pour la suite
Merci à Saclay de nous avoir permis de soigner notre points average.
Merci à Vélizy pour ce valeureux dernier match où nous avons tout vécu, du rire aux larmes....

Les résultats...

Raynard 3V ( 25,25,40)
Corcia 2v (25,40)
Soulier 0V

Duzes 3V ( 30,30,40)
Guillo 2V ( 30,40)
Auguet 1V ( 30) La meilleure, le 11ème point...

Merci à toute mon équipe d'avoir été constante dans la difficulté et sublime dans la victoire.

You know what ?.....
I'm Happy

Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 10:11

Belle performance de Saint Gratien qui réussi a arraché la montée lors de la derniere journée. Cette poule aura tenu haleine jusqu'aux derniers matchs. Félicitations a Saint Gratien

Citation de PAPYLOLO :
[img]null[/img]ENORME

( Dans notre organisation nous n'avions pas de taupe à Eaubonne..)

Pourtant vous aviez une équipe de saint gratien qui jouait a Eaubonne et même gigi25 qui est passé les voir.

Bref concernant la rencontre Eaubonne- ACBB, on a trouvé deux équipes remaniés sans leur leader parti renforcer et 3 jeunes dans chaque équipe.
On arrive a gagné 11.9 même si Eaubonne est revenu a la fin. Pour ce qui est du détail de la rencontre :

en A: Boytard: 1V
Bleuler : 0V
Pham : 1V
+ double

en B : Limoges : 2V
Ferreira : 2V
Lemoniz : 3V
+double

Pour ma part, j'ai fait le MAXIMUUUUUUM.................. de balles dans le mur ^^
En tout cas ambiance détendu du fait que les deux équipes jouaient sans pression et ou le recherchait surtout le plaisir.

Encore une fois félicitations a St gratien qui réussi a monté dans une poule ou Courbevoie et l'ACBB aurait pu monter, mais c'est comme ca, c'est le jeu;

Bonne chance a tous pour la prochaine saison Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 11:24

excusé moi jme suis emélé les pinceaux dans la citation ^^

Samedi 31 Mars 2007 11:32

Mais on a bien compris que t'avais arrosé le mur une bonne partie de la soirée Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 12:04

Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 17:18

En lisant le détail de St Gratien - Velizy, ça torture encore plus ^^
Parce que lorsqu'on a su que St Gratien avait gagné, il y avait 9 - 8 pour Clayes.

Deux matchs en cours :

Notre 45 sur un 35 en B
Et 35 sur 30 en A

Notre 45 a une balle de match... et notre 35 mène 2 sets 0 et l'avantage dans le début du 3ème.
Mais notre 45 perd à la belle, et donc tout est fini Clayes est à 10, on ne monte pas, notre 35 'balance' son match ce qui amène Clayes à 11. On aurait sans doute fait 10 - 10 si on ne connaissait pas en direct le résultat de St Gratien, enfin bref ^^

Bonne fin de WE à tous !

Samedi 31 Mars 2007 19:15

Bravo a saint gratien et a toutes les équipes de la poules qui ont tout donné pour crée des surprises!!!Bonne chance a st-gratien pour les play-off.

Samedi 31 Mars 2007 20:47

C'était vraiment juste...
Dans le dernier match à 10/9 pour nous le joueur de Vélizy a mené 7/6 au 5ème set... en cas de victoire, c'était le nul et c'est l'ACBB qui montait..!!!

C'est vrai Gigi25 était à Eaubonne mais il ne nous a donné aucun résultat sur le match, il était là pour encourager l'équipe 7 qui jouait la montée en D2... ( mais qui a perdu)

Un multiplex sur cette dernière journée aura tenu en haleine au moins 10 millions de télespectateurs... Émoticône

Merci pour vos encouragements, nous tacherons de représenter dignement "R2Z1 c'est la poule B de la 2ème phase"...

Samedi 31 Mars 2007 21:31

La TV a parlé de nous,
on arrive bientôt, laissez moi passer que je signe les autographes…! :lol

C'est vrai qu'hier à 9 heures, on se voyait déjà comme les joueurs de Courbevoie
en haut de l'affiche.

Mais la réalité a rattrapper tout le monde pour décider qui des plus FOUS serait l'élu.

Samedi 31 Mars 2007 21:44

Papylolo, qd j'étais passé à Eaubonne, il était tôt et ACBB menait 6-3 ou 6-4 sur Eaubonne ......

Je venais avant tout encourager notre équipe, et j'avais total zappé que le match entre Eaubonne et l'ACBB était important, sinon tu me connais, je t'aurai tenu au courant du match !!!!!

Il faut reconnaître que une seule montée par poule, c'est dur, 3 équipes méritaient de monter dans cette poule autant accroché !!!! Je suis heureux que St Gratien soit passé, mais triste pour Courbevoie et ACBB ...
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 01 Avril 2007 12:25

maintien officiel de Velizy
suite au nul de Mennecy a Saclay
en esperant vous revoir l'an prochain
et que nos 6 joueurs soit a leur niveau et pas les simulacres de match joués
mais il ne tiens qu'a nous meme de jouer motivés et a fond(et complet) sur les 6 matchs
bravo a vous tous

Dimanche 01 Avril 2007 17:50

bravo encore à cette sympathique equipe de saint gratien, qui a été cool malgré l'enjeu du match et la dramaturgie des rencontres: à 1 h du mat, soit à la fin du dernier match, on ne savait pas qui aller monter dans cette poule!, bravo à papylolo qui a gagné le dernier match, et dedicace à la génération 78 des juniors du val d'oise quant à nous vélizy, nous sommes finalement maintenus, grace au nul entre nos deux poursuivants et peut être encore une equipe de saint gratien contre nous l'année prochaine!

Lundi 02 Avril 2007 09:15

Citation de didinecoco :
et peut être encore une equipe de saint gratien contre nous l'année prochaine!

possible ...
Car notre équipe 3 que vous aviez rencontré en 1ére phase en R2, remonte en R2.

Mais à saint gratien cette fois ci Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 09:38

Tous les joueurs de mon équipe se joignent à moi pour remercier tous les protagonistes de cette poule qui tout au long de cette 2ème phase nous on fait passé par tous nos états. Émoticône
Cela faisait des années que je n'avais pas rencontré d'équipes aussi sportives,fairplay,respectueuses et combatives comme lors de cette phase. Et notamment sur les nombreux matchs important que chacune des équipes ce sont livrées.
Maintenant il est temps de FELICITER cette remarquable équipe de St Gratien qui pour moi mérite cette montée. Je ne peux que leur souhaiter bonne chance ainsi qu'à toutes les équipes qui ont composées cette poule.

Merci à tous et à très bientôt.

Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 11:28

Le lieu des 1/4 de finale pour les titres est connu.

Nous allons aller à un endroit que nous connaissons bien.
En effet le lieu de la rencontre contre Neuilly a été fixé à ... l'ACBB...

Neuilly et St Gratien qui avaient 2 équipes de l'ACBB dans leur poule.

Les 8c, Numa pouvons nous compter sur votre présence pour venir nous supporter ?
Je sais, Neuilly est dans le 92, il serait logique que vous soyez pour eux..!!!

A vendredi

Mercredi 16 Mai 2007 10:12

Finalement les plays off ont été d'un bon cru pour nous.

1/4 Neuilly, victoire 11/7
1/2 Montmorency 11/9 ( Montmorency a joué à 5, car l'un des joueurs n'avait pas de licence, ni de certificat médical et les arbitres n'ont pas voulu qu'il joue ), mais il a fallu tout de même que nous obtenions les 11 points à la table.

Finale de zone Viry Chatillon, victoire 11/3 ( ils étaient 5 dont 1 blessé...)

Finale idf contre Ormesson 3, défaite 8/11, après avoir mené 8/7. Gros match plein de suspense comme le reste de la poule ( Cela faisait 12 matchs que nous étions invaincus, le 13ème nous a porté malheur...!!!)

On peut aussi voir que dès que nous jouons une équipe complète on perd... Chacun son analyse du résultat...

Il ne nous reste plus que la montée en excellence en championnat de Paris a obtenir dans un match que nous disputerons à fond contre l'APSAP. Le vainqueur montera.
Du suspense à prévoir.

Bonnes vacances à tous..

Jeudi 17 Mai 2007 04:48

BRAVO St Gratien. Vous avez été un bon représentant de notre poule.
1
1
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes