Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 C'EST LA POULE B de la 2 eme phase - Page 2

Dimanche 28 Janvier 2007 10:42

vel 25/25/40/30/30/40
p/c 25/30/35/35/45/55
victoire de p/c 6/4 en 1
vicoitre de V en 2 8/2
en 1
le 25 de p/c joue tres bien et fait 3
le reste pas de surprise les mieux clase ont gegne leurs matchs
le 40 de velizy perd 2 fois 11/9 a la belle sur 30 et 35
en 2 les 2 30 ont assurer et le 40 fait(perd ses 2 metchs a la belle) une contre a 55 (qui joue tres bien par ailleurs)
mais il semblerait qu'il manquait 1 35 a p/c

Lundi 29 Janvier 2007 09:21

Merci yadusolvant.

Pas d'autres infos ?

Lundi 29 Janvier 2007 19:54

St Gratien bat Saclay : 19-01

Equipe super sympa que celle de Saclay !!! Un réel plaisir de jouer des joueurs aussi sympathiques ...

Il y a des équipes qui s'annoncent un petit peu au dessus, de tres belles recontres en perspectives ....

Forza St Grat'
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 29 Janvier 2007 22:10

Je crois savoir que la prochaine journée sera importante pour St Gratien qui joue la montée. Ils n'auront pas le droit à l'erreur. Tandis que nous, nous essaierons de viser une 3ème victoires pour assurer un peu plus le maintient.

A suivre ... Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 00:03

St Gratien aimerait bien monter c'est vrai MAIS encore une fois il y a de grosses équipes sur le chemin :
- ACBB
- Courbevoie
- Claye/Plaisir

Ces 3 équipes sont très homogènes et il va être difficile pour St Gratien de tt gagner, mais l'espoir est encore permi et il y a des objectifs qui aimeraient bien être atteint ...

PS: à savoir que cette équipe de St Gratien aurait dû en 1ere phase commencer en R1 mais vu que notre équipe 1 (ou je joue dedans et ou j'en suis encore désolé pour les gars de la 2) est descendue fin de saison l'année dernière et donc avait bloqué la montée pour l'équipe 2 ... On aimerait bien que cette année, il puisse arriver où ils auraient du être début de saison ...

Mardi 30 Janvier 2007 00:05

J'ai tt de même oublier de citer Vélizy dans les gros morceaux, désolé pr cet oubli ... LOL

Mardi 30 Janvier 2007 09:30

Je pense gigi25 que tu as oublié de citer Mennecy 2 qui avec 25 25 30 30 45 45 sera une équipe redoutable à jouer. Quand à nous, je ne pense pas que l'on puisse rivaliser bien longtemps avec 25 25 30F 40 40 55. Je te rappel que nous venons de PR et que notre objectif reste le maintient. Rien de plus.

Mardi 30 Janvier 2007 12:48

je te signale que Saint Gratien a déjà battu Mennecy, concernant l'ACBB les 2 25 sont sur la pente déscendante, ils regressent d'année en année, c'est ça de ne plus s'entraîner.

Mardi 30 Janvier 2007 13:25

Citation de numa :
je te signale que Saint Gratien a déjà battu Mennecy, concernant l'ACBB les 2 25 sont sur la pente déscendante, ils regressent d'année en année, c'est ça de ne plus s'entraîner.
C'est vrai qu'il ne faut pas se cfier à leur nombre de points...ils sont plus que largement prenables !
Pour l'instant ils assurent...mais est-ce que ça va durer ?

Mardi 30 Janvier 2007 21:53

Je me suis effectivement trompé en annonçant Mennecy comme une équipe qui sera dure à battre pour St Gratien. Mais il est vrai qu'il manquait tout de même un 25. Ce qui change considérablement l'équipe.

Désolé !!!

Mercredi 31 Janvier 2007 13:24

oui j'avais oublier de citer Mennecy car on a déja joué contre eux ....

D'ailleurs je confirme que cette belle équipe de Mennecy jouait sans un 25 et que ca n'aurait surement pas été le meme match pr St Grat' si ils étaient complet ... Mais bon, ca n'est pas de notre faute s'il leur manquait un joueur et ca a été profitable pour nous car ils vont en faire chier plus d'un dans cette poule.

bon courage à tous et que le meilleur gagne !!!

Jeudi 01 Février 2007 09:45

Avec ou sans Naguy ? Émoticône

Lundi 05 Février 2007 10:22

Bon allez je me lance dans les prono de la prochaine journee comme personne n'anime ce forum:

Courbevoie / Velizy: 31/29.
Claye/Plaisirs / Mennecy: 27/33.
ACBB / St Gratien: 25/35.
Saclay / Eaubonne : 24/36.

A qui de se lancer ? Émoticône

Mardi 06 Février 2007 17:29

l'ACBB est un peu comme l'AJ Auxerre de Guy Roux...
"On est là pour jouer le maintient, avec une équipe qui peut jouer la montée"
Belle leçon de sagesse...

Pronostics

Courbevoie / Velizy: 27/33.
Claye/Plaisirs / Mennecy: 28/32.
ACBB / St Gratien: 30/30.
Saclay / Eaubonne : 27/33

Je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas bien encore les us et coutumes..

Émoticône

Mardi 06 Février 2007 17:44

Bienvenue à toi Papylolo, et oui l'entraîneur de l'ACBB est bien le fils de Guy Roux, il veut protéger les jeunes de son centre de formation de la pression ainsi le maintien est l'objectif de base. Rdv vendredi à la salle de l'acbb. Je suis assez d'accord avec ton pronostic, cela devrait être relativement serré, 10-10 nous conviendrait.

Mardi 06 Février 2007 17:59

Merci,

La poule parait assez ouverte, plusieurs équipes peuvent monter.
L'ACBB fait un remarquable début de phase dans toutes les poules de R2.
C'est motivant pour un club quand plusieurs équipe jouent la montée.

Nous essaierons de nous sortir correctement de l'affrontement sous la piscine !!!

Nous connaissons bien la salle pour y être allés de nombreuses fois !!

L'année dernière nous avions gagné difficilement chez vous, avec une équipe sensiblement identique...

Vous avez été excellents contre Mennecy !!

Mardi 06 Février 2007 23:56

Merci à toi papylolo. Mais est-ce que nous le serons contre vous ? Réponse vendredi vers minuit ......

Mercredi 07 Février 2007 10:48

Citation de numa :
Bienvenue à toi Papylolo, et oui l'entraîneur de l'ACBB est bien le fils de Guy Roux, il veut protéger les jeunes de son centre de formation de la pression ainsi le maintien est l'objectif de base. Rdv vendredi à la salle de l'acbb. Je suis assez d'accord avec ton pronostic, cela devrait être relativement serré, 10-10 nous conviendrait.
Mouais bah va falloir que les deux 25 Boulonais s'arrachent un peu parce que c'est pas brillant à l'entrainement...Émoticône leur jeunesse est derrière eux !!

Mercredi 07 Février 2007 14:39

ACBB a une équipe à moitié jeune, à moitié d'anciens, tout dépend de qui ils veulent mettre sur la feuille de match , c'est variable... ( Peut être une stratégie en fonction de l'adversaire..?)

Aussi nous ne tirerons pas de conclusion hative !!!!

Tu sais bien sim hurricane qu'ils peuvent se sublimer quand l'enjeu s'en fait sentir !!

Encore une victoire et nous serons maintenu !!!

Mercredi 07 Février 2007 22:03

Émoticône
1
1
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes