Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 C'EST LA POULE B de la 2 eme phase - Page 8

Dimanche 25 Mars 2007 22:23

Effectivement belle rencontre entre l'ACBB et Courbevoie, on savait tres bien que le vainqueur avait une grande chance de montée.
C'est Courbevoie qui a gagné mais si je pense qu'on aurait pu gagné, comme quoi le ping ca se joue a rien ^^
Effectivement sur pacman, alors que j'étais mené 7.0 jai fait le Maximum pour remonter Émoticône. Cependant cela ne l'aura pas empécher de gagner son dernier match.

Donc voila, on va essayer de renouer avec la victoire sur Eaubonne en esperant un faux pas de courbevoie Émoticône

++++

P.S : C'est pas Phan mais Pham ^^

Lundi 26 Mars 2007 09:01

Et surtout pas "femme" Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:57

Citation de grandnem :

Donc voila, on va essayer de renouer avec la victoire sur Eaubonne en esperant un faux pas de courbevoie Émoticône
^

Cher GrandNem, il faudra compter sur un faux pas de St Gratien également...

Mais le match de Vélizy est un match piège, on va essayer de s'en sortir indemme...

C'est chaud bouillant pour tout le monde,effectivement Courbevoie est bien en tête pour la dernière ligne droite.

Lundi 26 Mars 2007 18:50

Citation de Les8c :

Toujours l'humour de cyril!!!! Faudrait changer ton répertoire un peu parce que la ca devient lassant Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:50

Citation de Les8c :

Toujours l'humour de cyril!!!! Faudrait changer ton répertoire un peu parce que la ca devient lassant Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:45

c'est vrai j'avais oublié saint gratien ^^

laisse le tant que ca le faire rire ^^

Jeudi 29 Mars 2007 12:41

J-1 avant la dernière journée.

Des pronostics

Qui va monter ?
Qui va descendre ?

Courbevoie/Clayes
13/7
Eaubonne/ACBB5
10/10
Velizy/St Gratien
9/11
Saclay/Mennecy
8/12

Jeudi 29 Mars 2007 12:52

Soyons un peu fou Émoticône

Je pronostic alors:

Courbevoie/Clayes : 09/11
Eaubonne/ACBB5: 09/11
Velizy/St Gratien: 12/08
Saclay/Mennecy: 8/12 ( avec une réserve ).

J'ai bien peur que Mennecy soit condamné à descendre. En faite, en visualisant les résultats détaillés sur SPID il me semble qu'ils ont fait jouer sur leur match TRES important pour leur survie en R2 à savoir contre Vélizy 2 joueurs MUTES. Ils ont fait jouer AGOGUE Guillaume - M et GUILLAUME Luc-dominique - C - M . Si cela s'avère exact. Alors Mennecy se verra perdre cette rencontre par 40/00 avec un point de pénalité. Et donc Vélizy ne jouerait plus sont maintient contre Saint Gratien. Mais ne pouvant connaître déjà les suites, Vélizy devra tout de même jouer cette dernière journée avec le couteau entre les dents et chercher une victoire synonyme de maintient.

Bonne chance à vous tous.

Jeudi 29 Mars 2007 13:46

C'est quand même fou pour Mennecy !
Aligner 2 mutés sur une rencontre, c'est du suicide !

Pour ce qui est des pronostics des8c, c'est vrai que c'est un peu fou, mais pourquoi pas…

Vélizy/St Gratien : J'ai du mal à voir comment Vélizy pourrait battre St Gratien,
Eaubonne/ACBB5 : connaissant l'effectif d'ACBB5, ça va être chaud,
Courbevoie/Clayes : la victoire de Courbevoie semblerait logique, attention tout de même,
Saclay/Mennecy : Mennecy est plus fort, tout dépend s'il aligne 6 mutés :Rire

Bravo à toutes les équipes car C'EST LA POULE B de la 2eme phase,
et il fallait avoir les reins solides pour se sortir de l'homogénéité du groupe !

Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 15:36

Aie Aie Aie pour Mennecy...
A leur décharge, en fin d'année on se rappelle pas toujours qui est muté puisque les nouveaux sont devenus familiers du club...

Les pronostics sont toujours un mélange de la valeur affective que l'on porte à une équipe et le score qui nous intéresse.

Par exemple, je vois bien Courbevoie et Clayes faire match nul..!!!!!

Courbevoie/Clayes : 10/10
Eaubonne/ACBB5: 07/13
Velizy/St Gratien: 09/11
Saclay/Mennecy: 8/12

Saclay et Mennecy paraissent donc condamnés.
Si effectivement il y a eu 2 mutés, Vélizy n'a plus rien à craindre pour son maintien.
Nous reverrons avec plaisir Mr Smadja de Vélizy qui était une star dans le Val d'Oise quand il était junior et jouait à Sannois...

Pour la montée, Courbecoie, St Gratien, et ACBB toujours en course...

J-1 pour le résultat final...!!!

En tout cas, belles poules et beaucoup de belles rencontres serrées et très sympa.

Jeudi 29 Mars 2007 16:00

Je vois qu'à la place de véritables pronostics objectifs, on a plutôt de doux rêves, alors à vos prières

Jeudi 29 Mars 2007 17:34

Citation de PAPYLOLO :
Aie Aie Aie pour Mennecy...
A leur décharge, en fin d'année on se rappelle pas toujours qui est muté puisque les nouveaux sont devenus familiers du club...

Les pronostics sont toujours un mélange de la valeur affective que l'on porte à une équipe et le score qui nous intéresse.

Par exemple, je vois bien Courbevoie et Clayes faire match nul..!!!!!

Courbevoie/Clayes : 10/10
Eaubonne/ACBB5: 07/13
Velizy/St Gratien: 09/11
Saclay/Mennecy: 8/12

Saclay et Mennecy paraissent donc condamnés.
Si effectivement il y a eu 2 mutés, Vélizy n'a plus rien à craindre pour son maintien.
Nous reverrons avec plaisir Mr Smadja de Vélizy qui était une star dans le Val d'Oise quand il était junior et jouait à Sannois...
Pour la montée, Courbecoie, St Gratien, et ACBB toujours en course...

J-1 pour le résultat final...!!!

En tout cas, belles poules et beaucoup de belles rencontres serrées et très sympa.

ce que ca me fait plaisir ce que tu ecris sur moi, papylolo ca me rappelles de bons souvenirs de ma splendeur passée à sannois en compagnie des freres quelen et de patrick havas !
à demain, pour un match qui ne manque pas d'intérêt !

Jeudi 29 Mars 2007 17:43

D'ailleurs nous avons rejoué Denis Quellen, la semaine dernière et la génération suivante de Quellen est redoutable

Aymeric est haut comme la table et commence à taper des 30 !!!!
Attention à l'ACBB il faudra être vigilant.

Très beau jeu et bon esprit.

Michel a du arrêter le ping quant à Patrick Havas et ses redoutables balles hautes il a également disparu de la circulation..
( Il y avait aussi Mory, Leclerc... )

MAis nous parlerons du bon vieux temps demain...

Vendredi 30 Mars 2007 15:12

Mais personne ne nous voient gagnant c'est pas possible :-P

C'est sur que ça arrangerait pas mal de monde qu'on perde (ou match nul) ce soir contre Clayes Clin d'oeil En tout cas nous avons la chance d'avoir notre destin dans nos raquettes !

Pour les autres matchs, je vois bien une victoire d'Eaubonne contre l'ACBB, un match nul entre St Gratien et Velizy et une victoire de Mennecy contre Saclay !

Bon courage à tous et merci encore pour l'ambiance dans cette poule !

Vendredi 30 Mars 2007 17:30

Je vois que du bon pour ce soir !!! Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 01:52

Victoire de l'ACBB 11.9

Détail dans quelques heures.

Pas d'autre résultat ??? surtout de courbevoie et de saint gratien Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 02:59

Et bien décidément cette poule est folle folle folle...

Nous avons perdu 11 - 9 à domicile, on aurait sans doute pu faire 10 - 10 mais une fois Clayes arrivé à 10 on savait que la monté était perdue car on était informé que St Gratien à gagné 11 - 9 contre Velizy.

La montée en R1 est donc pour St Gratien ! Bravo à eux ! Et bravo à nos adversaires du soir, qui se sont très bien battus et nous on fait très mal (surtout en B...)

Détails pour Courbevoie :

En A :
N°939 : 3 + double
30 : 1 + double
35 : 1

En B :
30 : 1
35 : 1
45 : 1

Bonne chance pour les titres St Gratien ! Tous les match furent serrés et 2/3 équipes peuvent avoir pas mal de regret... mais c'est le ping !

Bonne nuit Clin d'oeil !

Samedi 31 Mars 2007 03:00

Victoire de St Gratien 11/9 sur Vélizy
Victoire de Clayes 11/9 sur Courbevoie
Émoticône

Bravo à St Gratien !!!

C'EST UNE POULE DE OUF !!!

VIVE LE PING

Samedi 31 Mars 2007 03:08

Citation de Les8c :
Soyons un peu fou Émoticône

Je pronostic alors:

Courbevoie/Clayes : 09/11
Eaubonne/ACBB5: 09/11
Velizy/St Gratien: 12/08
Saclay/Mennecy: 8/12 ( avec une réserve ).

Je n'étais donc pas si FOU que çà avec mes pronostics Émoticône

Bravo à St Gratien qui le mrite vraiment. Surtout après leur 10/10 contre Courveboie qui alignait Vitel.

Émoticône

A en reparle plus tard.

Samedi 31 Mars 2007 04:24

C'est le PING, Papylolo avait fait bcp de "si ..., si ..." et ca leur a porté chance !!!!! Une belle victoire 11-09 à Vélizy. Nous avions suivi également le match Courbevoie-Clayes qui se termine par une victoire de Clayes ...

Bcp d'équipes méritaient cette montée, mais il est vrai que notre petite équipe de St Gratien fait 10-10 sur ACBB, fait 10-10 sur Courbevoie renforcé du n*200 ... De plus, l'année dernière, à cette même époque, ils avaient également fini 1er de R2 mais notre équipe de R1 descendait de R1 et avait donc bloqué la montée à cette équipe. Cette équipe avait disputé les titres sans pour autant être montée en R1, c'est qd meme frustrant de jouer des titres et ne pas monter !!!!!

C'était une poule magnifique, bcp d'enjeu et bcp de belles équipes. Il en fallait un, sur ce coup c'est St Gratien mais l'ACBB et Courbevoie aurait autant mérité, c'est le PING, et ca fait plaisir de passer des moments comme ca .....

BRAVO à St GRATIEN et bonne continuation à tous pour l'année prochaine !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
1
1
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes