Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 C'EST LA POULE B de la 2 eme phase - Page 7

Mercredi 14 Mars 2007 22:19

Citation de neomatrix :
Citation de PAPYLOLO :

Et pour les8c, y a aussi le sau"cis"son mais ça ne refait pas le monde.


J'ai bien peur de ne pas tout comprendre là Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 23:41

Le saucisson n'a pas les mêmes propriétés que la potion mais ça fait mal quand même,
tout dépend son utilisation : arf

Pour être plus clair, il existe dans ta réponse "Avec des "si" on referait le monde",
une syllabe presque homophone et antonyme de "non" qui est utilisé dans "le saucisson".

En language ping, c'est un contre-top ! Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 21:46

Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 22:15

Oula je ni comprend rien avec ces saucissons et ces "si" Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 01:47

Pour le saucisson, c'est pas grave, fallait pas sécher les cours !

Pour en revenir au Ping, Il va y avoir de belles rencontres vendredi prochain.
J'ai hâte d'y être !!!

Même si certaines rencontres sont en faveur de ceux qui recoivent à priori,
Courbevoie n'avait qu'à pas faire match nul sur St-Gratien :lol

Pour St-Gratien et Eaubonne, ça va être chaud aussi,
peut-être le match le plus incertain de la poule.
J'en connais qui commencent déjà à s'arracher les cheveux !

Bravo pour l'ACBB qui va certainement accéder en N1,
depuis le temps qu'ils attendent...

Dimanche 18 Mars 2007 22:42

Citation de neomatrix :
Bravo pour l'ACBB qui va certainement accéder en N1,
depuis le temps qu'ils attendent...


Notre équipe 1ère est sur de montée en N1. Même si ils venaient à perdre les 2 derniers matchs. Mais l'objectif est d'être invaincu dans cette poule.

Vendredi 23 Mars 2007 15:22

Ca dort un peu cette semaine le forum...

Pas de surprise dans la compo des équipes ?

Nous serons au complet pour affronter Eaubonne, finalement nous sommes un peu rassuré car l'ampleur du score Eaubonne contre Mennecy était dû à deux absents côté Mennecy et non pas un renfort d'Eaubonne.

Et vous ?

ACBB Courbevoie ? à Minuit on connaitra l'équipe ayant de forte chance de montée dans cette belle poule...

Bonne chance à tous.

Samedi 24 Mars 2007 02:50

St Gratien bat Eaubonne 14/6.

Samedi 24 Mars 2007 02:53

And the winner is ......... COURBEVOIE Émoticône
Victoire 12/08 de Courbevoie contre l'ACBB. Ils ont osé venir nous battre sur nos terre alors que nous n'avions jusqu'à ce soir perdu aucun match de l'année. Bravo surtout à cette sympathique équipe.
D'après certaine "star" nous n'avons pas donné le maximuuum pour toucher les étoiles Émoticône. Plus sérieusement, nous n'avons pas eu les reins assez solides. La pression à été plus forte que tout. Courbevoie est arrivé chez nous s'en vraiment y croire mais ils ont su ne rien lâcher et celà à payé.
Mais rien n'est encore joué pour la montée. Est ce que Courbevoie trouvera les clefs pour battre Les Clayes ? Émoticône Pas sur d'après moi. Surtout que Courbevoie risque de jouer sans leur N°1. En tout cas, en ce qui nous concerne. Nous ne lâcherons rien. Et jouerons la gagne jusqu'au bout car cela reste encore jouable.

Dans le détail:

Courbevoie en A
1737= 0 + double.
1606 = 1.
2070 = 2 + double.
Courbevoie en B:
1462= 2.
1703= 2 + double.
1677= 3 + double.

ACBB en A:
2050= 3.
1522= 1.
1955= 2.
ACBB en B:
1500= 2.
1418= 0.
1625= 0.

Encore une fois, BRAVO à Courbevoie. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot et ne faite pas de faut pas lors de la prochaine journée car nous on ne le fera pas 2 fois. Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 03:23

Courbevoie, c'est plus fort que toi !!!
Super rencontre !!!
Sur 2 tables avec beaucoup de pression.
Les 2 équipes étaient au complet non renforcées
Bonne ambiance

Salut Papylolo, j'espère que t'es pas trop déçu ?
Ils ont bien caché leur jeu les joueurs de Courbevoie :lol
Des rencontres comme ont les aiment et c'est pour ça qu'on aime le PING

@+ dans une salle Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 03:41

Bon ben voilà, on a gagné 12/8 contre l'ACBB que je tiens à féliciter pour la bonne ambiance et leur fair play tout au long du match...

des matchs qui tournent à notre avantage.. 5 belles/5 victoires.

On ne va rien lacher si près du but après tant de matchs à l'arrache.. Eaubonne (ou on est mené 8/4), St Gratien, ACBB...

Merci à tous les participants de cette rencontre qui me montre que j'ai encore de beaux moments à vivre grâce au tennis de table Content

Samedi 24 Mars 2007 11:18

Citation de Les8c :
And the winner is ......... COURBEVOIE Émoticône
Victoire 12/08 de Courbevoie contre l'ACBB. Ils ont osé venir nous battre sur nos terre alors que nous n'avions jusqu'à ce soir perdu aucun match de l'année. Bravo surtout à cette sympathique équipe.
D'après certaine "star" nous n'avons pas donné le maximuuum pour toucher les étoiles Émoticône. Plus sérieusement, nous n'avons pas eu les reins assez solides. La pression à été plus forte que tout. Courbevoie est arrivé chez nous s'en vraiment y croire mais ils ont su ne rien lâcher et celà à payé.
Mais rien n'est encore joué pour la montée. Est ce que Courbevoie trouvera les clefs pour battre Les Clayes ? Émoticône Pas sur d'après moi. Surtout que Courbevoie risque de jouer sans leur N°1. En tout cas, en ce qui nous concerne. Nous ne lâcherons rien. Et jouerons la gagne jusqu'au bout car cela reste encore jouable.

Dans le détail:

Courbevoie en A
1737= 0 + double.
1606 = 1.
2070 = 2 + double.
Courbevoie en B:
1462= 2.
1703= 2 + double.
1677= 3 + double.

ACBB en A:
2050= 3.
1522= 1.
1955= 2.
ACBB en B:
1500= 2.
1418= 0.
1625= 0.

Encore une fois, BRAVO à Courbevoie. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot et ne faite pas de faut pas lors de la prochaine journée car nous on ne le fera pas 2 fois. Émoticône


si je ne me trompe pas Wang Tao en B, n'a pas du tout donné le MaxiMum !!!
Pour l'ACBB les étoiles s'éloignent un peu !

Samedi 24 Mars 2007 11:23

C'est peut etre Courbevoie qui a donné aussi son MaXiMum pour les étoiles !!!!!!


c'est une poule de fou ca, la dernière journée va être assez trrible et aucun faux pas n'est accepté pour toutes les équipes .......

Il y a tjs plusieurs prétendants à la montée. Courbevoie est bien placé, c'est eux qui mène la danse !!!!!


La suite vendredi prochain, j'ai hâte de voir les résultats de vendredi prochain !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 24 Mars 2007 12:07

Hello à tous,

L'ACBB a eu le "MaxiiiMom" de belles contre eux.
Courbevoie a bien joué le coup !

Malgré la défaite de Lagodka sur Camion
et de défaite de Pasquier (30) sur Bleuer(35) ACBB,
ils ont su réatblir la situation à leur avantage pour mener tout le long de la rencontre.

La tension devenait perceptible à chaque match joué.
Les cris de détresse d'Elise (30F) n'eurent pas raison de l'efficacité
sur les joueurs de B de Courbevoie.

Haphong (35) a tout donné sur 1 match contre Bleuer (35)
pour revenir au score 2/1 pour l'ACBB.
Puis vint le tour de Lagodka de déjouer Lopez à la belle.

2/2 égalité parfaite des 2 équipes.

Le petit Pham qui avait bien commencé sur Capelli
fut à son tour malmené par Garnier pour finalement s'imposer sur ce dernier,
en étant mené 7/0 sur le dernier set.

Après les matchs se sont enchainés sur 2 tables, laissant Courbevoie en tête
de 2 ou 3 points.

Victoire des 2 doubles de Courbevoie

Victoire surprenante du 1462 de Courbevoie sur le 1625 de l'ACBB.

Enfin la suite n'a été que la confirmation du début de rencontre,
Courbevoie a donné le "MaxiiiMom" et l'ACBB peut être tétanisé par l'enjeu n'a pu redressé le tir.

Au vu de la rencontre, les joueurs de Courbevoie donneront sûr, leur "MaxiiiMom"
sur le prochain match et mériteront ainsi de participer aux finales.

Fière allure cette équipe !

Bravo à tous
Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 14:01

Bravo à Courbevoie pour cette victoire.

Magifique résumé, le match avait l'air fort intéressant.

Je ne suis pas déçu, je pensais simplement au vu des 2 équipes que nous avions rencontré, qu'ACBB paraissait plus solide.
Comme quoi en sport, rien n'est acquis d'avance.

Et puis au lieu de finir 2ème, on a une chance de finir 1er exaequo et ainsi ne pas monter à 2 ou 3 petits sets près.

Il y a longtemps que nous n'avons pas été dans une poule aussi sérrée, c'est vraiment agréable.

Encore Bravo à Courbevoie....
Mais attendons le dernier match... tout est encore possible...

Samedi 24 Mars 2007 14:44

[/b]Wait and see ...........
Mais il faut quand même signaler que Courbevoie aura un gros avantage. Ils vont jouer une équipe qui est sur de se maintenir. Tandis que St Gratien va jouer une équipe qui va chercher le maintient et qui ne lâchera rien. Tandis que nous, Eaubonne ne peut plus rien espérer. Et si Guillaume ( LAGODKA ) venait à ne pas jouer pour Courbevoie car il irait jouer en N2 alors là je dis Émoticône : On peut encore jouer la montée .

Samedi 24 Mars 2007 14:55

On va tout faire pour assurer sur Cleyes!

On a fait le plus dur, il serait dommage de s'arrêter ici.

Pour en avoir parler avec les responsables de la N2, il est très improbable que je ne joue pas contre Cleyes.

ça sera donc une équipe de courbevoie au grand complet qui donnera tout pour remonter en R1 !! Clin d'oeil

Samedi 24 Mars 2007 15:16

Bravo Courbevoie pour cette belle victoire, vous n'avez pas coulé sous la piscine de Boulogne...
Un petit coucou à mon voisin "Cars" qui si je ne m'abuse a fait le plein en B Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 19:23

Belle rencontre !

Je rejoins l'avis de mon capitaine, c'est pour ce genre de rencontre qu'on aime jouer au ping, belle ambiance Clin d'oeil

Après avoir été mené 2-0 on a pris la tête pour ne plus la lâcher, quelques frayeurs collectives et personnelles (perdre un match sur un set ou je mène 7 - 0 ça la fou mal... Bravo à Phan qui m'a empêché de faire le plein) mais victoire après beaucoup de matchs serrés.

Dernier match, et de montée pour nous vendredi soir dans cette poule qui n'a pas arrêté de nous surprendre, on croise les doigts pour que les surprises soient fini Clin d'oeil

A++
1
1
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes