Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La durée de votre revetement ? - Page 4

Jeudi 11 Janvier 2007 00:04

non a mon avis il porte seulement bien son pseudo ! Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 00:08

Même en frappant, casser les Picots ça prend du temps !!!

Jeudi 11 Janvier 2007 18:12

Un mois et demi pour le Vari spin? c'est pas beaucoup, moi ça fait un an et demi que je l'ai et il est encore en bon état. Qu'est-ce que tu fais avec?

Jeudi 11 Janvier 2007 21:03

je taille la balle comme un sauvage et c'est vrai que je m'entraine 3 fois plus les matchs
vive la fin de la colle

Jeudi 11 Janvier 2007 21:09

Si tu te serres peu de ton picot, j'imagine pas la qualité de ta défense coup droit.

Jeudi 11 Janvier 2007 22:14

le picot surtout en defense revers et garde le vari pour reprendre l'initiative ou faire des defenses molles
vive la fin de la colle

Jeudi 11 Janvier 2007 23:19

4 mois pour un picot long ça va, j'en discutais avec un 30 qui joue pourtant à la table sans trop attaquer avec son PL (enfin pas très fort en tout cas) et lui en change 4 par saisons. Pourtant c'est pas un fakir (réputé pour les cassures fréquentes de picots).
J'ai joué une époque avec un soft dont j'ai cassé une 20n de picots à la base, en 1 seule phase, et le revers n'est pas le coup fort de mon jeu.
Donc ça me parait très raisonnable.

Vendredi 12 Janvier 2007 01:21

une mi saison quand tu colle et une saison si tu colle pas pour backside sinon apres c'est au feeling !!!!Rire

Vendredi 12 Janvier 2007 20:14

1/2 saison le CD une saison entiere le RV avec les catapults

Vendredi 12 Janvier 2007 21:40

Mon Diva Energie aura tenu même pas 4 mois !

Il commence à avoir des petites fissures très gênantes (pour mon jeu) en plein milieu... et ça m'emmerde grave j'ai pas vraiment envie de débourser 30 € sur une plaque... que je changeais 1 fois par saison... Émoticône Émoticône

C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive...

Samedi 13 Janvier 2007 00:05

4 mois pour un tensor c'est pas trop grave
demande a wack de te faire un geste commercial sur le prochain que tu prends ( demi tarif)

Samedi 13 Janvier 2007 01:58

Normal les tensors ont souvent tendance à fissurer ou buller, c'est sans doute dû à l'élasticité supérieure aux autres plaques traditionnels.
Ce qui ne m'empêche pas de continuer à jouer avec, mais au final, ça dure à peine plus longtemps qu'une plaque tendre collée (le côté chiant de la colle en moins).

Dimanche 14 Janvier 2007 17:19

Citation de kam88 :
4 mois pour un tensor c'est pas trop grave
demande a wack de te faire un geste commercial sur le prochain que tu prends ( demi tarif)
de toute façon je vais être obligé de passer par là, j'ai payé cher ce matin ce défaut (contre à 70)...
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements