Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que recherchez-vous dans un club ? - Page 2

Mardi 02 Janvier 2007 22:02

Pour moi, c'est le diametre de la balle.
Si les adhérents du club jouent avec des 38 mm, je commence à me poser des questions sur notre avenir commun.

En 2è, la table. J'évite jouer sur des tables rondes...parce que je sais jamais quel coté choisir pour servir en premier !!! Je préfère jouer cartes sur table !

En 3è, les marqueurs. L'important est qu'il soient complets. Car j'ai toujours eu beaucoup de mal à marquer 2 points d'un seul coup. Et, si cela devait arriver, je supposerai certainement que mes nouveaux accolytes l'ont fait exprès pour me faire rever.

Si toutes ces conditions matérielles sont réunies, je crois qu'il est possible de commencer à s'intéresser... Mais cela est une autre histoire.

Samedi 06 Janvier 2007 08:01

Pour moi, c'est un peu de tout ce qui a ete dit, sachant que le ping est un sport d'equipe pratique en Club, mais qu'il est pratique par la plupart des joueurs , quoi qu'ils en disent , comme un sport individuel ...

Aux dirigeants ensuite de faire en sorte d'adopter une politique qui permette a chacun de s'epanouir dans une equipe qui correspond a son niveau tout en etant vigilants pour preserver une ambiance chaleureuse necessaire au bon fonctionnement du club et a la cohabitation de tout ce petit monde.

Pour l'ambiance , il faut egalement savoir favoriser le developpement du ping feminin car cela apporte un plus indeniable a l'equilibre du Club.

Samedi 06 Janvier 2007 08:05

Il est clair egalement que les joueurs qui ont des ambitions importantes choisiront a un moment donne la voie de la raison qui consiste a opter pour un Club qui leur permettra d'assouvir leur soif de performances et si ce choix n'est pas fait a temps, la petite carriere du joueur plein d'espoir peut aussi vite s'arreter net sur le plan du haut niveau.

Par experience, je peux temoigner du fait qu'il est parfaitement possible de concilier ambiance, grosse structure, qualite de formation et haut niveau.

Samedi 06 Janvier 2007 10:56

HS :

Kam, je vois que tu joues avec un 729 Higher Transcend Sponge, mais tu n'as pas mis de commentaire / notes ds la patrie matériel :|
La mousse est bien verte ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 06 Janvier 2007 11:50

Citation de EnergieZ :
HS :

Kam, je vois que tu joues avec un 729 Higher Transcend Sponge, mais tu n'as pas mis de commentaire / notes ds la patrie matériel :|
La mousse est bien verte ?

t' as de la chance que je vienne sur ce sujet ! Content
je l' ai recu ce matin, je l' ai en ce moment dans les mains, je le déballe ...
oui la mousse est verte pale

Lundi 08 Janvier 2007 15:33

J'attends tes commentaires dessus avec impatiente MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 08 Janvier 2007 16:22

Pour moi la proximité et le niveau sont important.
Dans le club il peut y avoir quelques tensions (surtout dans les gros clubs) entre les équipes mais l'ambiance dans mon équipe est primordial.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général