Vendredi 23 Mars 2007 16:30
mais Poussette, il n'y a que des bons joueurs à Parthenay !Vendredi 23 Mars 2007 19:28
y a de bon petit joueur a Parthenay, mais dela a faire une démo avec Emmanuel Lebesson, faut peut-etre pas pousser mémé dans les ronces!!!Samedi 24 Mars 2007 22:18
Victoire de Parthenay devant Cirieres 14-6Vendredi 30 Mars 2007 11:26
Bon Toto79, j'espère que tu t'es entraîné toute la semaine car on va avoir besoin de toi pour venir à bout de La Rochelle.Vendredi 30 Mars 2007 19:32
Tu me connais dimB... J'ai pas touché a la raquette pour pas l'abimer!Dimanche 01 Avril 2007 10:54
Victoire logique du PPC Parthenay 13-07 contre La Rochelle3 avec :
Dimanche 01 Avril 2007 18:58
Airvo-Bressuire n'arrive pas à gagner contre Ste Neomaye.Lundi 02 Avril 2007 14:16
En effet, même avec l'absence de toto79 a Parthenay lors de la dernière journée qui ne sera pas remplacer (ou par un 65 peut-être...) Airvo risque d'avoir du mal a bousculer la hierarchie!Samedi 07 Avril 2007 01:39
Pour infos :Dimanche 15 Avril 2007 11:38
Victoire logique de Parthenay contre l'entente d'Airvault-Bressuire 16-04 qui s'est déplacé à 5 sans E. Magnoux.Dimanche 15 Avril 2007 16:15
Félicitations aux joueurs du PPCP pour leur remontée en PN.Lundi 14 Mai 2007 21:43
Ce week-end l'équipe du Gond-pontouvre a remporté le titre de R1 en infligeant une sévère défaite à l'équipe de Parthenay 11 à 2. Mon équipe mérite cette accession en Pré-Nationale, reste à savoir quelle sera la composition du groupe pour jouer le maintien la saison prochaine, en tenant compte de changements dans l'équipe...Mardi 15 Mai 2007 12:56
Sévère défaite peut être mais 11/3 et non 11/2, déja qu'on a gagné que trois matchs...
Mardi 15 Mai 2007 20:29
désolé alexblaye, le score officiel c'est 11/02, voir site poitou-charentesMardi 15 Mai 2007 22:20
oui forrest tu as raison car le dernier point du groupeB ne compte pas étant donné qu'il intervient après le double du grA qui a marqué le 11ème point !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes