Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Poitou-Charentes phase 2 2006-2007 - Page 5

Vendredi 23 Mars 2007 16:30

mais Poussette, il n'y a que des bons joueurs à Parthenay !

bonne chance à tous pour ce week-end...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 23 Mars 2007 19:28

y a de bon petit joueur a Parthenay, mais dela a faire une démo avec Emmanuel Lebesson, faut peut-etre pas pousser mémé dans les ronces!!!

on essayera de venir quand même... si je retrouve la salle!

Samedi 24 Mars 2007 22:18

Victoire de Parthenay devant Cirieres 14-6

Groupe A :
DimB bat G.Clochard, C.Rotureau et F.Clochard
Alain Masson bat G.Clochard et perd C.Rotureau et F.Clochard
Franck Girard bat G.Clochard et perd C.Rotureau et F.Clochard
DimB et Alain Masson Battent G.Clochard et C.Rotureau

Groupe B :
Alexblaye bat J.Talbot, J.Texier et J.Verdon
Toto79 bat J.Talbot, J.Texier et J.Verdon
Thomas Chevallier bat J.Texier et perd J.Talbot et J.Verdon
Alexblaye et Toto79 Battent J.Talbot et J.Texier

Le match de la montée devrait ce jouer le week-end prochain a La Rochelle pour le PPCParthenay.

Quelqu'un a les autres résultats?

Vendredi 30 Mars 2007 11:26

Bon Toto79, j'espère que tu t'es entraîné toute la semaine car on va avoir besoin de toi pour venir à bout de La Rochelle.

Mes pronostics pour cette 6ème journée :

Poule A :
La Rochelle3 - Parthenay : 08-12
Ent Airvault/Bressuire - Ste Néomaye : 11-09
Cirières - Saintes : 13-07
Chatellerault - Cognac : 10-10

Poule B :
La Crèche - Brétignolles : 08-12
Gond Pontouvre - Jaunay Clan : 17-03
Poitiers3 - AS Niort2 : 13-07
Angoulème3 - La Couronne : 10-10

Bonne chance à tous, sauf La Rochelle...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 30 Mars 2007 19:32

Tu me connais dimB... J'ai pas touché a la raquette pour pas l'abimer!

En effet a La Rochelle, ca va etre très chaud et il va falloir que les 4 vieux briscards du PPC Parthenay fassent parler l'expérience. En tout cas, si tu pronostics 12-08 pour Parthenay, je suis OK

Dimanche 01 Avril 2007 10:54

Victoire logique du PPC Parthenay 13-07 contre La Rochelle3 avec :
en grA : 3V de A.Masson, 2V de DimB, 1V de Alexblaye + le double
en grB : 2V de Toto79, 2V de F.Girard et 2V de T.Chevallier

Donc le PPC Parthenay est de retour en PN Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 01 Avril 2007 18:58

Airvo-Bressuire n'arrive pas à gagner contre Ste Neomaye.
mais il manquait Yohan GIRET et Stéphane SENTENAC remplacés par Jean-Luc MORIN (Bressuire) et le revenant Cédric BARAL.
en A :
Magnoux fait 2 pts dont Martin
Liaigre 1 pt
Baral 0
en B :
Clément GIRET 3pts
Morin JL : 3 pts
Baudouin 1 pt

un match nul qui risque de couter cher pour Airvault, puisque le dernier match opposera les deux derniers Chatellerault et Ste Néomaye pour éviter les deux dernières places, alors que l'entente aura bcp de mal contre Parthenay...

Lundi 02 Avril 2007 14:16

En effet, même avec l'absence de toto79 a Parthenay lors de la dernière journée qui ne sera pas remplacer (ou par un 65 peut-être...) Airvo risque d'avoir du mal a bousculer la hierarchie!

D'autant que dimB et sa bande viennent de s'imposer 13-7 a La Rochelle avec 4 points perdu a la belle!

Samedi 07 Avril 2007 01:39

Pour infos :

La 77ème édition des Championnats de France Seniors de Tennis de Table se déroulera du Jeudi 03 Mai au Dimanche 06 Mai 2007, au Palais des Sports d’Orléans.

En plus des 64 meilleurs pongistes Nationaux, la compétition verre s'affronter les 8 meilleurs Handisport.

Jean Philippe GATIEN (Champion du Monde en 1993) y assistera en tant que spectateur.

La finale sera diffusée sur SPORT+ et les résultats seront retransmis en direct sur le site des Championnats de France : http://cdf2007.cd45tt.net.

Horaires :
Jeudi : 13H00 à 22H00
Vendredi : 10H00 à 22H00
Samedi : 10H30 à 22H00
Dimanche : 10H00 à 17H00

Réservations auprès du Comité du Loiret de Tennis de Table (02.38.49.88.38)

Dimanche 15 Avril 2007 11:38

Victoire logique de Parthenay contre l'entente d'Airvault-Bressuire 16-04 qui s'est déplacé à 5 sans E. Magnoux.

Félicitations au jeune Clément Giret qui fait un sans-faute en grB. Le 4ème point de l'entente étant marqué par Sentenac contre A. Masson.

Prochain match pour Parthenay le 12 mai pour les titres de R1 contre une équipe de Gond-Pontouvre qui a surclassé tous ses adversaires.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 15 Avril 2007 16:15

Félicitations aux joueurs du PPCP pour leur remontée en PN.

Lundi 14 Mai 2007 21:43

Ce week-end l'équipe du Gond-pontouvre a remporté le titre de R1 en infligeant une sévère défaite à l'équipe de Parthenay 11 à 2. Mon équipe mérite cette accession en Pré-Nationale, reste à savoir quelle sera la composition du groupe pour jouer le maintien la saison prochaine, en tenant compte de changements dans l'équipe...

Mardi 15 Mai 2007 12:56

Sévère défaite peut être mais 11/3 et non 11/2, déja qu'on a gagné que trois matchs...
Sans chercher d'excuse car Gond Pontouvre nous était supérieur la défaite aurait été peut être moins sévère si toto79 qui a 1797 points avait été présent, malheureusement ce dernier travaille le samedi matin, enfin en tout cas il est présent dans son agence après s'il travaille...[img]null[/img] Émoticône

Quels sont les changements prévus dans l'équipe de Gond Pontouvre ?

Mardi 15 Mai 2007 20:29

désolé alexblaye, le score officiel c'est 11/02, voir site poitou-charentes
sinon pour l'instant il faudra patienter pour les modifs de l'équipe, après la période de mut...

Mardi 15 Mai 2007 22:20

oui forrest tu as raison car le dernier point du groupeB ne compte pas étant donné qu'il intervient après le double du grA qui a marqué le 11ème point !

on verra la saison prochaine en PN mais ça m'étonnerait très fort que ce score se répète deux fois car les compos d'équipe et l'enjeu ne seront sans doute pas les mêmes...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
1
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes