Lundi 15 Janvier 2007 19:44
Mais alors quels sont les 6 joueurs qui composent actuellement l'entente Airvault/Bressuire en R1?Lundi 15 Janvier 2007 22:00
je pense que c'est:Mercredi 17 Janvier 2007 23:13
merci krystouf pour ta description trés réaliste de l'équipe du Gond-pontouvreJeudi 18 Janvier 2007 19:05
La prochaine journée, PARTHENAY va a Saintes dans la poule A. La défaite de SAINTES sur airvo-Bressuire est suprenante lors de la première journée.Jeudi 18 Janvier 2007 19:05
Non les gars , c'est un jeune de mon club qui était JA et de memoire la compo étaitJeudi 18 Janvier 2007 23:52
COMPO DE SAINTESVendredi 19 Janvier 2007 19:26
pour l'entente Airvault-Bressuire, si G. Combe joue en R2 alors JL Morin joue en R1 car ils sont tous les 2 mutés.Dimanche 21 Janvier 2007 10:11
DimB, toujours la pour nous apporter la petite precision qui tue!Lundi 22 Janvier 2007 18:31
E=mc², c'est moi ! (lol)Jeudi 25 Janvier 2007 09:22
saintes parthenay 05 15Jeudi 25 Janvier 2007 13:31
Et les gars vous savez que les paris clandestins sont interdits en france !!!Vendredi 26 Janvier 2007 12:40
Je lance aussi mes pronos :Samedi 27 Janvier 2007 10:26
12-08 pour Niort, soit tu es chauvin soit vous comptez renforcer l'équipe car sinon, ça risque d'être un peu compliqué non ?Samedi 27 Janvier 2007 13:03
J'aime pas nous mettre perdant, j'y crois toujours même si ça sera compliqué comme tu le dis.Dimanche 28 Janvier 2007 12:05
résultats poule A :Dimanche 28 Janvier 2007 19:59
Résultats poule BLundi 29 Janvier 2007 17:13
Bonjour à tous, je me permets cette petite incursion dans ce sujet pour saluer les joueurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer quand je jouais dans votre région (Mauléon, puis l'entente avec Nueillaubiers). Trois ou quatre saisons ont dû s'écouler depuis. Dans ces poules de R1, j'ai vu quelques noms connus qui me rappellent de bons souvenirs. Je m'associe aux encouragements de Poussette concernant les clubs des Deux-Sèvres (particulièrement Cirières, Brétignoles, Bressuire et Parthenay). D'ailleurs, il me semble avoir reconnu Poussette, en rapport à son activité sur le forum du tournoi de Chef Boutonne (peut-être m'a-t'il appris autre chose que la poussette, grandement travaillée à Mauléon
).Vendredi 09 Février 2007 18:45
Merci pour ton soutien Toon même si je n'ai pas en mémoire de t'avoir déjà jouer ou peut-être en tournoi mais ça ne me dit rien...
Samedi 10 Février 2007 11:48
A tout à l'heure Fred86 ;o)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes