Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Poitou-Charentes phase 2 2006-2007 - Page 3

Lundi 15 Janvier 2007 19:44

Mais alors quels sont les 6 joueurs qui composent actuellement l'entente Airvault/Bressuire en R1?

Equipe qui a d'ailleurs battu Saintes ce week-end sur le score de 11/9, alors que Saintes compte tout de même trois gros 30 dans ses rangs.

Lundi 15 Janvier 2007 22:00

je pense que c'est:
baral
magnoux
danet
baudoin
giret clement
sentenac d'airvault ou morin de bressuire

Mercredi 17 Janvier 2007 23:13

merci krystouf pour ta description trés réaliste de l'équipe du Gond-pontouvre
bon ping,

Jeudi 18 Janvier 2007 19:05

La prochaine journée, PARTHENAY va a Saintes dans la poule A. La défaite de SAINTES sur airvo-Bressuire est suprenante lors de la première journée.

Quelqu'un sait ce qui s'est passé?

Bien qu'en B, Saintes ne semble pas trop armé...

Jeudi 18 Janvier 2007 19:05

Non les gars , c'est un jeune de mon club qui était JA et de memoire la compo était
Les 2 GIRET : le Bressuirais et l'Airvaudais ex LOUDUN
BAUDOUIN / SENTENAC d'AIRVAULT et UN 40 dont j'ai oublié le nom
MAGNOUX de BRESSUIRE
Normalement la seconde phase se jouera à 2 BRESSUIRE et 4 AIRVAULT
Bonne soirée

Jeudi 18 Janvier 2007 23:52

COMPO DE SAINTES

CASSE 30
BOULAIRE 30
BARREAU 30
CLOUX 40
BOISSIER 45
HERVAUD 45

Voila pour la première journée
Je pense que c'est pas l'équipe type il manque leur educateur qui doit etre 25

Vendredi 19 Janvier 2007 19:26

pour l'entente Airvault-Bressuire, si G. Combe joue en R2 alors JL Morin joue en R1 car ils sont tous les 2 mutés.

quant à Saintes, leur entraîneur-éducateur qui est arrivé au club cette année est effectivement 25 mais il ne joue pas en R1 car J Casse (30 et J2) est muté aussi de cette année.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 21 Janvier 2007 10:11

DimB, toujours la pour nous apporter la petite precision qui tue!

Tu fais comment pour savoir toute les compos comme ca?

Lundi 22 Janvier 2007 18:31

E=mc², c'est moi ! (lol)

j'en profite pour donner mes pronostics de la prochaine journée :

poule A :
Saintes - Parthenay : 05-15
Cognac - Airvault/Bressuire : 12-08
Chatellerault - La Rochelle3 : 11-09
Ste Neomaye - Cirières : 06-14

poule B
Niort2 - Brétignolles : 06-14
La Couronne - Gond Pontouvre : 04-16
Angoulème3 - La Creche : 05-15
Jaunay Clan - Poitiers3 : 08-12
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 25 Janvier 2007 09:22

saintes parthenay 05 15
cognac airvault/bressuire 10 10
chatellerault la rochelle 09 11
ste neomaye cirières 8 12


niort bretignolles 7 13
la couronne gond pontouvre 5 15
angouleme la creche 8 12
jaunay clan poitiers 9 11

Jeudi 25 Janvier 2007 13:31

Et les gars vous savez que les paris clandestins sont interdits en france !!!
Bague à part vous vous amusez bien avec le championnat régional et j'en profite pour dire un grand "ALLEZ LES EQUIPES DEUX SEVRIENNES"

Vendredi 26 Janvier 2007 12:40

Je lance aussi mes pronos :

poule A :
Saintes - Parthenay : 08-12
Cognac - Airvault/Bressuire : 13-07
Chatellerault - La Rochelle3 : 10-10
Ste Neomaye - Cirières : 05-15

poule B
Niort2 - Brétignolles : 12-08
La Couronne - Gond Pontouvre : 05-15
Angoulème3 - La Creche : 03-17
Jaunay Clan - Poitiers3 : 07-13

Bonne chance à tous !!!

Samedi 27 Janvier 2007 10:26

12-08 pour Niort, soit tu es chauvin soit vous comptez renforcer l'équipe car sinon, ça risque d'être un peu compliqué non ?

Bonne chance à tous sauf à Saintes car on joue contre eux...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 27 Janvier 2007 13:03

J'aime pas nous mettre perdant, j'y crois toujours même si ça sera compliqué comme tu le dis.
J'espère être encore en forme comme contre Gond-Pontouvre où j'avais battu deux 30.
Bah on verra bien ...

Dimanche 28 Janvier 2007 12:05

résultats poule A :

Saintes - Parthenay : 06-14
Cognac - Airvault/Bressuire : 13-07
Chatellerault - La Rochelle3 : 09-11
Ste Neomaye - Cirières : ?

Parthenay, privé d'un pilier du groupeB, toto79, s'en sort relativement bien

en grA :
DimB bat Casse + Barreau + Boulaire
Alain Masson bat Barreau + Boulaire, perd Casse
Tom Chevallier bat Casse + Boulaire, perd Barreau
DimB-Masson battent Casse-Barreau

en grB :
Alexblaye bat Cloux + Boissier + Hervaud
Franck Girard bat Cloux + Boissier + Hervaud
Nico Papet perd Cloux + Boissier + Hervaud
AlexBlaye-Girard perdent Boissier-Hervaud
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 28 Janvier 2007 19:59

Résultats poule B

Niort2 - Brétignolles : 07-13
La Couronne - Gond Pontouvre : 05-15
Angoulème3 - La Creche : 03-17
Jaunay Clan - Poitiers3 : 04-16

Lundi 29 Janvier 2007 17:13

Bonjour à tous, je me permets cette petite incursion dans ce sujet pour saluer les joueurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer quand je jouais dans votre région (Mauléon, puis l'entente avec Nueillaubiers). Trois ou quatre saisons ont dû s'écouler depuis. Dans ces poules de R1, j'ai vu quelques noms connus qui me rappellent de bons souvenirs. Je m'associe aux encouragements de Poussette concernant les clubs des Deux-Sèvres (particulièrement Cirières, Brétignoles, Bressuire et Parthenay). D'ailleurs, il me semble avoir reconnu Poussette, en rapport à son activité sur le forum du tournoi de Chef Boutonne (peut-être m'a-t'il appris autre chose que la poussette, grandement travaillée à Mauléon Émoticône ).

En espérant vous croiser dans de futurs tournois, ou, qui sait, lors d'un éventuel retour aux sources !

Vendredi 09 Février 2007 18:45

Merci pour ton soutien Toon même si je n'ai pas en mémoire de t'avoir déjà jouer ou peut-être en tournoi mais ça ne me dit rien... Émoticône

mon pronostic pour la 3ème journée :

poule A :
Parthenay - Cognac : 12-08
Airvault/Bressuire Chatellerault : 09-11
La Rochelle3 - Cirières : 12-08
Ste Neomaye - Saintes : 10-10

poule B :
Brétignolles - La Couronne : 12-08
Gond Pontouvre - Angoulème3 : 17-03
La Creche - Poitiers3 : 09-11
Jaunay Clan - Niort2 : 10-10

Bonne chance à tous...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 10 Février 2007 11:48

A tout à l'heure Fred86 ;o)

mes pronos :

poule A :
Parthenay - Cognac : 13-07
Airvault/Bressuire Chatellerault : 08-12
La Rochelle3 - Cirières : 09-11
Ste Neomaye - Saintes : 09-11

poule B :
Brétignolles - La Couronne : 14-06
Gond Pontouvre - Angoulème3 : 18-02
La Creche - Poitiers3 : 10-10
Jaunay Clan - Niort2 : 09-11

Bon courage
1
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes