Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Poitou-Charentes phase 2 2006-2007 - Page 4

Samedi 10 Février 2007 22:06

Gond-pontouvre - TTGF : 20-00
sans Ronan Gueguen!!!....

Samedi 10 Février 2007 22:34

Bonjour à tous,
Je m'incruste sur ce topic, je suis un joueur de Seine et Marne (77) en R1. Le club de Châtellerault m'a gentillement permis de venir taper la balle cet été un soir alors que j'étais dans le coin et que j'étais surtout sans raquette.
Alors, messieurs de Châtellerault, sachez que je suis vos résultats et que je vous encourage à distance...
Allez Châtellerault !!!
Ancien joueur

Samedi 10 Février 2007 23:20

Jaunay-Clan - AS Niort 2 = 09 - 11

Ouffff !!! Ce fut très très chaud.
Bravo quand même à Fred86 pour ses 3 points Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 13:18

résultats poule B

Brétignolles - La Couronne : 19-01
Gond Pontouvre - Angoulème3 : 20-00
La Creche - Poitiers3 : 09-11
Jaunay Clan - Niort2 : 09-11

Lundi 12 Février 2007 13:58

Bravo FORREST, Gagné 20-00 contre TTGF sans Ronan, c'est un beau résultat qui a de quoi impressionner les autres équipes mais méfiez vous de la jeune armada du tacc poitiers, gervais joévin, arandel julien, nicolas jahan mais aussi MUENIMANU Claude (30avec presque les points à 25). Au dernier tour de CF R1, il m'a impressionné en finissant 2è. Il sort Nic en Demi et s'incline de justesse face à Chouteau (25 avec 1950)

Bonne chance au Gond !!!

Lundi 12 Février 2007 23:11

Salut krystouf, sur Poitiers ça passe ou ça casse, tout de façon on aligne l'artillerie lourde, on verra bien...
J'ai vu les résultats du dernier tour d'individuel, ma déception est grande quand je regarde le niveau des joueurs, terminé l'époque que des N° et 25 dans les 16 de R1, à mon avis les nouvelles règles c'est zéro : facile de monter en nationale d'accord, mais il faut payer pour faire quoi= même pas se faire plaisir.
Jouer à son niveau en Régional Individuel ok, mais ceux qui vont monter en nationale sans le niveau, à mon avis çà va vite les décourager, surtout que pour redescendre de nationale c'est complexe...

Bonne soirée à bientôt, peut être à Chabanais pour un petit entrainement un samedi matin!!!

je m'appelle forrest, FORREST GUMP, elle joue bien cette raquette, une raquette magique...

Mardi 13 Février 2007 20:28

Je suis d'accord avec Forrest, terminer 2ème de R1 aux indiv n'a rien d'exceptionnel vu le niveau. Quand je faisais les indiv, le niveau était tout autre... d'ailleurs, nous avons joué le TTACC en 1ère phase en PN et Muenimanu a fait zéro en B donc je ne vois pas trop comment il pourrait battre Gueguen ou Forrest. Quant aux jeunes du TTACC, certes, ils jouent très bien pour leur âge mais ils leur manquent encore de la puissance et de l'expérience pour battre les vieux briscards de Gond Pontouvre, même s'il y aura probablement quelques perfs !

L'avenir nous dira si j'ai raison ou pas...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 13 Février 2007 21:38

Claude Muenimanu est de mieux en mieux (il était 20 il y a quelques années, ne l'oublions pas), donc méfiance et Jérémy Surault a un bon niveau de jeu en ce moment.
Pour Joévin et Julien qui ont 12 ans, le championnat par équipes n'est pas un objectif prioritaire donc ils jouent sans pression. Pour l'expérience il est évident que Ronan et les joueurs des Gonds en ont beaucoup plus. L'objectif pour eux est d'apprendre et ensuite d'atteindre le meilleur niveau possible, donc patience...seul le plaisir de jouer et de progresser doit compter actuellement pour eux.

Mercredi 14 Février 2007 22:27

Conscient que le niveau R1 a bien chuté puisque j'arrive à finir dans les 6 premiers alors qu'il y a un an je me maintenais difficilement en R2. Mais je reste persuadé que cette équipe de poitiers est très redoutable même face aux expérimentés du gond pontouvre. Et comme dit flip86, les jeunes n'ont aucune pression. Or un jeune sans pression est trois fois plus dangereux.

Je suis de tout coeur avec le gond mais méfiance. Il faudra un gond pontouvre à 100% voir 150% de son niveau pour être serein lors de cette rencontre. Chaque joueur devra faire sa part du boulot et ne pas compter sur ses coéquipiers pour compenser.

Lundi 19 Février 2007 20:46

Je me lance dans les pronostics pour cette 4ème journée :

Chattelerault-Parthenay : 5/15
Cirières-Aivo/Bressuire : 13/7
La Rochelle-Ste Neomaye : 15/5
Cognac-Saintes : 13/7

Samedi 24 Février 2007 07:22

A mon tour de faire mes pronostics :

Chatellerault-Parthenay : 6-14
Cirières-Airvo/Bressuire : 10-10
La Rochelle/Ste Néomaye : 18-2
Cognac/Saintes : 15-5

Pour revenir sur le débat sur Gond / TTACC dans la poule B, je crois pouvoir dire que moi-même et mes coequipiers Parthenaisien sommes bien content d'être dans l'autre poule mais qu'à tout prendre, on aurait 10 fois préféré jouer le TTACC que Gond...

Peut-être à tord.

Dimanche 25 Février 2007 11:41

résultats poule A :

Chatellerault-Parthenay : 08-12
Cirières-Airvault/Bressuire : 12-08
La Rochelle-Ste Néomaye : 16-04
Cognac-Saintes : 13-07

et comme prévu, dans la poule B, Gond Pontouvre a bien battu le TTACC...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 25 Février 2007 12:12

Parthenay a souffert pour venir a bout de Chatellerault dans une ambiance détestable...

En Groupe A : 3 Victoires de Dim B - 2 Victoires d'Alexblaye - 1 Victoire d'Alain Masson

En Groupe A : 3 Victoires de Franck Girard - 3 Victoires de toto79 - 0 Victoire de Thomas Chevallier

Parthenay perd les deux doubles.

Chatelerrault devrait souffrir pour se maintenir et il faut bien avouer que leur attitude ne nous force pas à les encourager...

Prochain match pour Parthenay, le derby contre Cirieres

Mardi 20 Mars 2007 21:07

j'espère que ce mercato n'aura pas d'influence sur la performance des joueurs de mon équipe, moi le premier...

mes pronostics pour la prochaine journée :

poule A :
Parthenay-Cirières : 11-09
Ent Airvault Bressuire - La Rochelle3 : 07-13
Saintes - Chatellerault : 08-12
Ste Néomaye - Cognac : 06-14

poule B :
Brétignolles - Poitiers3 : 10-10
Gond Pontouvre - La Crèche : 14-06
Niort AS2 - Angoulème3 : 12-08
Jaunay Clan - La Couronne : 11-09

Bonne chance à tous sauf à Cirières...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 20 Mars 2007 23:22

je suis ok avec toi sauf pour saintes chatellerault je penche plutot pour saintes 11 -9 ou un nul

bretignoles poitiers je voit plutot bretignolles car poitiers va jouer sans les jeunes car ils ont joués en N3 la journnée 5 le week end dernier

Mercredi 21 Mars 2007 13:11

oui mais Julien et Joévin seront remplacés par deux autres jeunes aux dents longues...et avides de performances!!!

Mercredi 21 Mars 2007 19:26

En effet dimB, le mercato risque de poser quelques problemes a deux joueurs de l'équipe qui n'ont pas toucher la raquette depuis 4 semaines.

Mais il faut voir le bon côté des choses, si thomas chevallier n'a pas toucher la raquette... ca lui évite de la casser!

Et pour moi, ca fait 2 ans que j'ai repris le ping en touriste donc une pause un peu plus longue ou un peu moins, c'est pas très grave pour un 6eme homme.

Pour les pronostics, je pense :

Ste-Néomaye-Cognac : 03-17
Saintes-Chatellerault : 11-09
Airvault-La Rochelle : 10-10
Parthenay-Cirieres : 12-08

Vendredi 23 Mars 2007 12:49

Et les pongistes des Deux Sèvres
Venez à Parthenay le mardi 3 avril de 18h à 20h , y'a Emmanuel LEBESSON qui fait une soirée adieu. Vous pourrez taper la balle ou la causette avec lui.
De plus il me faudra sans doute un bon joueur pour faire une petite démo
C'est organiser par le conseil général des deux Sèvres et le comité
1
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes