Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Poitou-Charentes phase 2 2006-2007 - Page 2

Mercredi 03 Janvier 2007 15:14

Merci Krystouf, bon ben on va attendre demain alors ...

Mercredi 03 Janvier 2007 18:27

pour répondre à Fred86, La Rochelle a battu Chatellerault que 11-9 mais il leur manquait quand même Couvert (25).

et dans ce cas là, on peut aussi dire que Souché2 qui monte en PN et qui a battu Gond-Pontouve 11-9 a perdu contre Chatellerault 08-12 donc la logique des résultats selon les classements n'est pas toujours exacte.

mais bon, peu importe de savoir quelle est la poule la plus relevée ce qui est sûr, que l'on joue la monté ou le maintien, rien n'est acquis d'avance et j'en sais quelque chose... Émoticône

sinon, j'ai vu que Stéphane Rambeault (ex 20) avait repris du service chez vous, je suppose qu'il ne doit pas perdre beaucoup de matches...

de toute manière, l'essentiel est de participer (enfin ça, c'est ce que disait Coubertin) mais c'est quand même beaucoup mieux de participer en gagnant ! Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 03 Janvier 2007 19:10

les poules sont enfin parus sur le site de la ligue

http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/

Mercredi 03 Janvier 2007 19:10

les poules sont enfin parues sur le site de la ligue

http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/

Jeudi 04 Janvier 2007 19:22

tout a fait dim B

Stéphane a repris du service et nous fait beaucoup de bien je pense qu'il joue pas loin de 25 en ce moment et certain 25 vont se casser les dents sur lui.

Lundi 08 Janvier 2007 19:37

Je suis d'accord avec toi fred je pense que saintes a une belle petite équipe je me suis entrainé avec eux la semaine dernière et ça joue pas mal je pense qu'ils ont les moyens de se maintenir

Mercredi 10 Janvier 2007 21:12

petit prono pour ce week end

poule b

bretignolles jaunay clan 13-7
gond pontouvre niort 15-5
la creche la couronne 12-8
poitiers angouleme 14-6

poule a

parthenay st neomaye 14-6
airvault bressuire saintes 11-9
la rochelle cognac 15-5
cirieres chatellerault 12-8

Jeudi 11 Janvier 2007 08:22

allez, je me risque aussi :

poule B :

Bretignolles - Jaunay Clan : 14-6
Gond Pontouvre - Niort : 16-4
La Creche - La Couronne : 10-10
Poitiers - Angouleme : 14-6

nb : j'ai supposé que Marques (25 de la Crèche) ne joue pas en 2ème phase...

poule A

Parthenay - St Neomaye : 14-6
Airvault Bressuire - Saintes : 13-7
La Rochelle - Cognac : 10-10
Cirieres - Chatellerault : 11-9

nb : j'ai supposé que Joffret et Adam de Cognac qui ont repris une licence en décembre jouent en PN
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 11 Janvier 2007 14:45

Cognac a une équipe en PN ????

Jeudi 11 Janvier 2007 22:40

je voulais dire en R1 !

finalement, j'ai vu Paulo Marques ce soir à l'entraînement et il joue en 2ème phase donc je change mon pronostic de La Crèche-La Couronne : 13-7 au lieu de 10-10

tu joue dans quelle équipe Baroud ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 12 Janvier 2007 08:52

Je suis en PN.

Samedi 13 Janvier 2007 14:57

A une heure du match Parthenay-SteNéomaye, et compte tenu de la composition suprise du PPC cet après-midi, je me lance sur un pronostics a 12/8 pour Parthenay.

Rendez-vous dans quelques heures pour le résultat.

Samedi 13 Janvier 2007 20:41

Finalement c'est une large victoire 18-2 de Parthenay devant Ste-Néomaye.

Parthenay était pourtant privé d'Alain Masson et Richard Veau.

Bon match de Thomas Chevallier 3.5 en A. Les deux poins laissé en route sont AlexBlaye sur un 30 avec un picot en A et Aurélien Aubry, le remplacant de jour contre un 40 en B.

Pour le reste, sans faute de DimB, Franck Girard et Toto 79.

Courage à Ste-Néomaye qui va devoir cravacher pour se maintenir mais le championnat est encore long.

Dimanche 14 Janvier 2007 10:47

Résultat en poule A

Bretigolles Jaunay Clan 10 -10

en A
Rambeault bat Ribaudeau et Ganne perd Milcent N
Metaye bat Ribaudeau perd ganne et Micent N
Miot bat Ganne et Milcent perd Ribaudeau
Jaunay Clan gagne le double A

en B
Poorteman bat Devanne perd Milcent M et Aubry
Mongin bat Devanne perd Milcent M et Aubry
Lei bat Milcent M et Aubry perd Devanne
Bretignolles gagne le double B

Poitiers TTACC bat TTGF 16-4
Gond Pontouvre bat Niot 17-3

Dimanche 14 Janvier 2007 12:20

Brétignolles fait quand même une contre performance notable sur ce match... La voie semble dégagée pour Goond Pontouvre.

Pas de résultats en poule A?

Dimanche 14 Janvier 2007 12:31

Ca y est :

airvo/bressuire bat saintes 11-9

cirieres bat chatellerault 12-8

la rochelle bat cognac 11-9

a mon avis, airvo-bressuire est une équipe a prendre très au sérieux

Dimanche 14 Janvier 2007 13:40

Pour le moment (le résultat de La Crèche-La Couronne n'est pas encore connu), une seule surprise dans cette 1ère journée : le match nul de Brétignolles contre Jaunay-Clan donc félicitations à toi et ton équipe fred86 pour cette belle performance Émoticône


pour info toto79, Airvault-Bressuire a joué sans G. Combe (1967 pts et une seule défaite en 1ère phase).

D'après TomC qui a vu les joueurs de Saintes hier soir, Bressuire veut faire monter l'équipe de R2 en R1 et il paratraît donc que G. Combe et L. Combe (1801 pts) jouent toute la 2ème phase en R2! Info ou intox, à voire... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 14 Janvier 2007 18:13

Selon mes sources , l'entente pourrait voir ses derniers mois
C'est AIRVAULT qui garde la R1 s'ils se maintiennent et BRESSUIRE envisagerait donc de jouer la montée EN R1

Dimanche 14 Janvier 2007 19:41

Tu as raison JEANNONO
J'ai discuté avec Emanuel GIRET et il m'a dit que normalement l'entente allait s'arréter en fin de saison et donc c'est airvault qui va recupérer la R1

Lundi 15 Janvier 2007 00:52

C'est aussi le discours que j'ai eu de la part de grégory Combe et d'Emmanuel Giret.
Mais je le savais depuis le mois de septembre.

C'est un bon choix dans l'optique où l'entente cesse. Ainsi Bressuire risque moins de perdre ses joueurs s'ils sont En R1

affaire à suivre.

Ce serait une bonne chose aussi pour Clément Giret car jouer en R2, c'est loin d'être le top
1
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes