Ceyrat - Stade 10-10
Vichy - charmeil 11-1
Riom - Moulins 11-6
Montluçon - Martres 8-11
Ils manquent aurélien perrier de notre côté et pierre robert de l'autre mais bon! on va créer l'exploit
Bon petit match hier à Montlu avec une grosse ambiance!
Pas évident pour un match sans enjeu.
Notre remplacant de luxe a su tirer son épingle du jeu est faire sa perf (même s'il aurait mériter d'en faire 2). Sans rancune Prosper!
lol
Mon cher Stroke, avais-tu mathématiquement intégré la possibilité d'un match nul (ce qui est, je te l'accorde, du domaine du rêve ou du fantasme...) entre le Stade et Vichy, ce ne serait pas loin de nous donner l'éventualité d'une deuxième place, et ce, compte tenu du résultat des Martres et de Ceyrat... Comme quoi, dans la vie tout est possible !!
Si j'ai bien suivi, vont se jouer dans la même salle du Stade, le 14 avril, 2 montées : Celle de prénat en N3 et celle de R1 en prénat... Il va falloir rajouter des gradins...
C'est bizarre, j'ai l'impression de déjà imaginer le sens de vos pronostiques...
Si vous faites le nul il faudrait que les martres ne gagnent pas pour finir 2èmes.
C'est pour cela que vichy a de grandes chances de finir 1er ou 3ème ou 4ème.
Cela dit je vois le stade gagner sur vichy2 mais tout peut arriver c'est clair que vichy2 a ses chances.
Nous contre le stade2 on y va juste pour l'honneur sans aucunes ambitions....
Cela dit je vois le stade gagner sur vichy2 mais tout peut arriver c'est clair que vichy2 a ses chances.
je pense que ça va encore alimenter le débat sur les pronostics sur v2t.com!
cela dit les pronostics c'est un peu comme les sondages, et souvent les sondeurs ne sondent pas bien profond! (tout comme les manipulateurs de pronostics)
Je crois que la seule vérité, en dehors des pronostics (certes intéressants et ludiques), reste toujours derrière la table, en dehors de toute autre considération...
Victoire du Stade après un début de rencontre indécis et avec une ambiance "électrique" (riche en onomatopées : tchi tcho tcha... ).
Captain Taillandier m'avait bien dit qu'il existait une équipe du Stade solidaire dans les moments importants (dommage qu'elle n'apparaisse pas à chaque journée de championnat)
PS : Félicitation au public de Ceyrat qui est bien présent et sait soutenir ses équipes.