Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 2eme phase auvergne - Page 13

Samedi 14 Avril 2007 10:37

Alors vos pronos pour la rencontre au sommet, ça donne quoi ?

Si le Stade ne se met pas de pression inutile, ils devraient passer sans difficulté majeur. En revanche, s'ils se mettent à douter d'entrée de jeu, alors là, les choses positives peuvent s'envisager pour Vichy. OK une fois qu'on a dit ça, on n'a pas dit grand chose............................ j'attends donc les pronos des joueurs habitués à la PN

Samedi 14 Avril 2007 11:29

le début de rencontre sera probablement déterminant, les compos le seront donc tout autant
vichy va-t-il tenter le même coup de poker que face à cournon en 1ère phase, et inverser l'ordre des positions (si je me souviens bien)? quels seront les 6 joueurs du stade, et du coup qui en B? idem pour vichy, quel joueur sera choisi pour jouer en A? si sur le papier vichy et plus faible, ça pourrait gagner 11-9 si ça se goupille bien...
mais ça peut aussi faire comme contre nous: le stade assure les matchs serrés et les belles, et peut gagner 11-6
suspens donc!!!

Samedi 14 Avril 2007 14:56

Citation de JU vert :
le début de rencontre sera probablement déterminant, les compos le seront donc tout autant
vichy va-t-il tenter le même coup de poker que face à cournon en 1ère phase, et inverser l'ordre des positions (si je me souviens bien)?


et non, mauvaise mémoire, c'était contre les Martres de Veyre..

Samedi 14 Avril 2007 17:40

Citation de Spook :
Citation de JU vert :
le début de rencontre sera probablement déterminant, les compos le seront donc tout autant
vichy va-t-il tenter le même coup de poker que face à cournon en 1ère phase, et inverser l'ordre des positions (si je me souviens bien)?


et non, mauvaise mémoire, c'était contre les Martres de Veyre..

et mémoire encore plus mauvaise, en ts cas selon le capitaine vichyssois:

"Tout avait parfaitement commencé. Quitte à jouer la surprise, nous avions tenté une composition où les derniers matchs allaient se jouer en premier, comptant sur l'impact psychologique sur nos adversaires et la motivation et l'envie pour nous. Ca a marché, car nous avons mené 4-1, avec 4 perfs Vichyssoises, et le premier déclic qui a fait revenir Cournon dans la partie a été le match de Renaud contre Legoupil

Samedi 14 Avril 2007 21:17

Victoire des Martres sur RIOM 11 6

Samedi 14 Avril 2007 22:41

Exact on a bien inversé notre compo sur Cournon

Résultat
perdu 11/4 contre le stade
2 pts de bruno et 2 pts de moi

Donc c'est le stade qui monte en N3 ...
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 14 Avril 2007 23:35

Félicitations au Stade pour cette remontée en N3.
Maintenant l'objectif est de construire l'équipe pour la saison prochaine et envisager le maintien car la région a un besoin urgent de compter au moins deux équipes en championnat national.

Dimanche 15 Avril 2007 09:49

Taratata, futur Directeur Sportif du Stade !! Je vote pour !!

Dimanche 15 Avril 2007 10:03

Citation de Bruno63 :
Taratata, futur Directeur Sportif du Stade !! Je vote pour !!


non non non j'ai déjà donné, pour moi maintenant mon plaisir est de suivre le ping à distance, on ne se refait pas......... et je dois que c'est tout de même agréable de ne rien faire et de se contenter d'observer.

Ceci étant dit ce qui m'est apparu franchement sympathique dans cette division de PN, c'est l'excellente ambiance apparente entre les différentes équipes. Je dis bien apparente................... mais je ne vois pas pourquoi il en serait différemment dans la réalité.

Dimanche 15 Avril 2007 10:43

ceyrat a gagné 11-0 contre moulins, normal j'y étais pas
bravo au stade, ils sont solides, avec leur recrue le maintien devrait être jouable, selon la poule
bravo à ceyrat2 qui termine 1er de R1, mais qui est bloqué par la 1... du coup il me semble que ce sera le stade2 et aulnat qui vont monter (si aulnat a battu cournon2, mais même sans ça...)

Dimanche 15 Avril 2007 10:47

Aulnat a battu Cournon 11-8 en R1 et c'est bien Aulnat et le Stade qui montent en prenat

Dimanche 15 Avril 2007 10:58

Quelle est la recrue du Stade selon vous ?

Dimanche 15 Avril 2007 11:17

Citation de Bruno63 :
Quelle est la recrue du Stade selon vous ?


Serait-ce toi Bruno ?

Dimanche 15 Avril 2007 13:58

Et non, ce n'est pas moi, sinon je n'aurai pas posé la question !!

Dimanche 15 Avril 2007 14:44

mais peut etre que tu sais qui va muter au stade voir plus si affinitee .....

Dimanche 15 Avril 2007 16:45

Si je connaissais la réponse, encore une fois, je l'aurai indiquée, et je n'aurais pas posé la question.

Dimanche 15 Avril 2007 18:05

En tout cas ce n'est pas moi!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 19:41

..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 19:53 par william
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Dimanche 15 Avril 2007 23:04

Moi, ce que j'aime chez Willy (entre autre !!), c'est le pragmatisme de sa pensée, traduit dans son commentaire synthétique.

Lundi 16 Avril 2007 09:00

Stade - Vichy2 : 11-4
Belle victoire du stade et bravo aux vichyssois d'avoir maintenu le suspens jusqu'à la dernière journée de championnat. Peu les voyaient aussi loin.

Pour le stade aussi, composition indécise jusqu'au vendredi soir.

en début de phase:
Citation de markvmax :

Je pense qu'aucune équipe de PN ne peut dire qu'elle est sûre de battre le Stade.
Mais je pense que le Stade ne peut être certain de battre tout le monde.
Pourquoi pas un montant à 18-19 pts?

Quel visionnaire!!! (ou quelle poule mouillée)

Pour finir, bravo à Pierre Barthomeuf qui fait un match énorme sur TopRotation. Je lui souhaite de maintenir ce niveau de jeu durablement pour lui et ... pour nous aussi
Émoticône
0
6
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes