Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale III poule E les forces ... - Page 6

Mardi 16 Janvier 2007 13:39

Bonjour messieurs, Dames,

Félicitations à mes collègues Corbaks...mince j'ai raté l'avion ...lol
mais j'essaierai d'être là au prochain match...
Pourrait-on avoir un peu le résumé ou détail des rencontres, ce serait sympa.
A+
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 16 Janvier 2007 19:03

Salut ! stef.
Equipe de Nantes composée d'1x600 ,4x25 et 1x30, les deux points marqués par cette équipe ont été perdus par le même joueur de Combs , c'est un nouveau numéroté qui s'est mis la pression ,je te laisse deviner.Il ne fait aucun doute qu'il se ratrappera de sa bévue, nous pouvons lui faire confiance.Qu'en penses-tu ?
La prochaine fois ,prends un pousse-pousse plus rapide ou fais appel à moi si je suis disponible, évidemment , afin de prendre l'avion à l'heure.Décidemment, la ponctualité, les corbaks ne la connaissent pas. Émoticône
A PLUS !

Mercredi 17 Janvier 2007 01:59

Petit malin ce sacre DobrejneRire ! On m'a appris qu'il fallait toujours se mefier des vieux crocodilesRire ! En tout cas moi je n'ai jamais cru un seul instant que tu allais faire le deplacement tellement tes coequipiers, meme sans toi avaient de chance de gagner contre l'une ou l'autre de nos deux equipes ... on a donc choisi d'envoyer l'equipe la plus forte a Bourges et on a bien fait car on serait peut-etre revenus avec deux valises au lieu d'une a nantes ...Rire

A la prochaine pour la suite de tes peripeties en chine et bonne chance a ton equipe qui a de serieuses chances de jouer les tous premiers roles dans cette poule.

Mercredi 17 Janvier 2007 11:51

Bonjour messieurs, Dames,
Salut Sergioping, bonjour GFPING, et COUCOU à tous

je vais quand même essayer de rentrer sur le prochain match pour jouer le GRAND RICHARD LAMBERT ...

A+ messieurs, Dames
PS: ce serait quand même sympa d'avoir le détail des autres rencontres qu'en penses tu GFPING?

Mercredi 17 Janvier 2007 12:30

Tout a fait d'accord avec toi Dobrejne, je trouve aussi que les autres equipes se font tres discretes sur le forum alors qu'il est plutot convivial compare a d'autres ...!

Bon, je pars , j'ai un avion a prendre, certes un peu tard pour rejoindre mes coequipiers qui ont quand meme gagne ce w-e....ils sont trop forts !!!

a+ et Salutation sportives a toutes et a tous....!

Mercredi 17 Janvier 2007 17:01

résumé de Fresnes - Bordeaux :

fresnes alignait Carquin (n246), batix (n279), piot (25), clem (25), cancel(25), devynck (25)
bordeaux alignait colin (n618), taucoory (25), dubourg (25); labezon (25); bonnaud (25); vandamme (40)

en A Fresnes gagne 6 à 3 :
carquin et batix font chacun 3
piot perd colin et taucoory
et on perd le double

en B Fresnes gagne 6 à 2
clem fait 2sur 3 (bat vandamme et bonnaud, perd labezon)
cancel 1 sur 2 (bat vandamme, perd bonnaud)
devynck 2 sur 2 (bat bonnaud et labezon)
on gagne le double

Mercredi 17 Janvier 2007 19:08

bonjour à tous
asptt toulouse 11 cugnaux villeneuve 6

PEYREBERE 733, BENOIT FABIEN 773, SAINT ANTONIN 25
BENOIT ARNAUD 25, MARTIN 906, ET UN 30 DESOLE POUR LE NOM

lambert25, dubreuil 25, monteau 35,
le saux25, lamboley25,esteve45

EN A toulouse 5/4 cugnaux
peyrebere 3, benoit 2 (dubreuil,monteau), saint antonin0/2(lambert,dubreil)
double perdu pour toulouse

EN B toulouse 6/2 cugnaux
benoit 3/3, martin 2/3 (le saux,esteve),le 30 1/2(le saux)
double gagné pour toulouse

voila pour asptt/cugnaux villeneuve
welcome to toulouse les corbaks

Mercredi 17 Janvier 2007 20:30

Enorme challenge le prochain tour, Combs Cugnaux en esperant que Dobrejne sera des notres .... Certainement de la contre a 25 (2026 Pts) pour Combs et de la contre à 45 pour Cugnaux...

Mercredi 17 Janvier 2007 22:38

Bravo ! la confiance règne. Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 23:59

La confiance en Richard pour perfer sur du lourd ...

Jeudi 18 Janvier 2007 02:57

exact il va encore nous faire souffrir...

Jeudi 18 Janvier 2007 06:39

enfin messieur je ne suis qu'un petit 25 Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 10:06

Ricardo,garde plutot tes forces pour perfer contre Fresnes!..
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Jeudi 18 Janvier 2007 14:22

Notre Luismariano a une fois de plus raison, leve le pied Ricardo, et reserve toi pour dimanche ...

Jeudi 18 Janvier 2007 15:58

petit petit...heu...c'est toi qui le dit...
moi je dis pas si petit que ça !!!
Et réserve toi sur Fresnes, l'équipe favorite de la poule.
(bon sinon vous avez tous le bonjour de Mr MA et de son fils (on vient de finir de manger ensemble))

Jeudi 18 Janvier 2007 16:48

Fresnes est l'équipe favorite de la poule???
C'est nouveau ça.
On a eu "Incontestablement" Nantes...maintenant Fresnes...quelle carte vas tu nous sortir au prochain tour Dobrejne???

Jeudi 18 Janvier 2007 16:58

Oh oui Dobrejne tu exagères tu vas finir par mettre Combs favori si tu continues...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Jeudi 18 Janvier 2007 19:38

camcd faudra que la neige soit au rdv dimanche prions mes fréres Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 20:42

perso, moi je vois plutot combs comme favori, ils ont une belle équipe solide en A et en B.
Nous on joue Frenes au prochain match (si je ne me trompe pas), on fera tout pour gagner à domicile. Et on fera en sorte d'offrir du coca et de l'oasis après le match!!lol!
Je pense que l'on peut s'attendre à un after bien arrosé car notre 2nd N3 recoit l'entente de l'erdre, donc on connait très bien...

Vendredi 19 Janvier 2007 07:02

Bonjour messieurs, Dames de la poule NIII E,
et merci carrax mais Combs ne souhaitant pas monter (la NII trop fort pour nous) on sera très ravi d'une part du maintient et si on peut finir dans les 3 premières places ce sera parfait...

A+
SD
0
5
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes