Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 2ème phase - Page 21

Lundi 26 Mars 2007 18:07

attant sur le dernier 25 ce qui nous a pas plu c'est que tu commence a t'encourager en gueulant comme un mort alors que ton partenaire venais de mettre le 11eme!!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 26 Mars 2007 19:27

tkt james on aura bien d'autre occaz...

Lundi 26 Mars 2007 20:06

Déjà j'gueulais pas comme un mort et au vu du match qu'il avait fait avant, j'avais pas gagné d'avance et me faire serrer par un 25 alors que le match est plié, ca m'aurait fait chier donc je trouve qu'il n'y a rien de mal à se motiver pour gagner et si ca ca vous rend ouf eh ben faut aller voir quelq'un...
Toi tu lourdes le dernier match en général kan c'est plier, ou ton classement t'intéresse? Et puis chacun son tempérament, on est pas obligé de ce plier à vos exigences...Joue contre Levallois et après tu changeras de discours...

Lundi 26 Mars 2007 20:12

Eh canadians, j'ai pas dit ktu jouais à l'ACA, et j'avais pas non plus dit ktu jouais à lamorlay...donc ba tu peux jouer ou tu veux ca m'est égale...

Lundi 26 Mars 2007 21:01

arrete de sheneve tu msoul grave toi!!! c ton classement qui te fait bander??? vient jouer contre moi jte laisserai gagner comme sa tu gagnera 30place!!!
vaz i va dodo il est l'heure et n'oublie pas ta petite soupe avant de dodo...

Mercredi 28 Mars 2007 11:50

Mais vous êtes pitoyables à lire et sur le terrain cela ne doit pas être plus beau à voir. Cela s’adresse à tous ceux qui ne sont pas capables d’avoir un comportement sportif. Cela concerne celui qui provoque comme celui qui répond (on est plus dans la cour de récré au CE1 là).
C’est quoi le sport (et son esprit) ?
Ce sont deux adversaires (joueur ou équipes) qui mesurent leur valeur dans un cadre déterminé par des règles et le respect de l’autre. Ce n’est pas une guerre, ni un combat de rue, ni une tribune d’opinion ; ceux qui le pensent se sont trompés de pratique.
Des personnes qui n’ont pas le bon état d’esprit qui voudront gagner à tout prix en usant de provocation et autres fourberies, on en trouvera malheureusement tout le temps sur notre route (le monde est ainsi fait). Ils sont plus à plaindre qu’à insulter. Certains jouent comme ça, c’est petit mais c’est un bon test pour voir ce que vous vallez. Ce que les autres font n’a pas d’importance, ce qui compte, c’est comment chacun se comporte par rapport au sport. Plus un rapport avec sa conscience en quelque sorte. Se dépasser pour être meilleur que l’autre, ça c’est le sport, et ne pas se rabaisser au niveau de celui qui n’a pas de respect pour le sport.
Faites vos matchs. Profitez des bons moments que cela procure lorsque vous jouez contre un adversaire qui est dans le même état d’esprit (le bon), et lorsque celui-ci ne l’est pas : ignorez-le. Doublez de concentration pour lui montrer que vous êtes fort et que lorsque vous sortirez de la table, vainqueur ou perdant, qu’importe, vous pourrez le faire la tête haute car vous aurez représenté les valeurs du sport. Serrez lui la main, ce n’est pas forcément lui dire que vous êtes d’accord avec son comportement à la table mais cela veut dire que vous vous respectez le sport.
Vous êtes déconcentré par la moindre réflexion, un enfant autour de l’aire de jeu ? Mais vous n’êtes pas concentré et donc faibles. Vous croyez qu’à haut niveau, le public, les fanfares, les animations sonores et les gênes visuelles ne sont pas courantes ? Cela empêche les bons joueurs de se concentrer ? Non, ils sont au dessus de cela car seul le jeu de l’adversaire compte.
Rappelez-vous que c’est un sport, un jeu et que vous êtes là pour vous faire plaisir, que d’autres vous regardent et essaient de voir en vous ce qu’est le sport. S’il y a des mauvais perdants, les autres sauront les voir, ne vous rabaissez pas à essayer de faire justice vous-même car à ce moment là vous trahiriez ce que vous essayez de défendre : le respect de l’autre, le sport.
Mon conseil : prenez vos raquettes et soyez sportif, cela suffira déjà amplement.

Mercredi 28 Mars 2007 12:10

il fallait le dire Cajus; tu as entièrement raison.

Maintenant quand tu dis "sur le terrain cela ne doit pas être plus beau à voir, tu connais ceux qui se comportent mal puisque tu appartiens au club de lamorlaye.

je salue d'ailleurs ton courage....

Mercredi 28 Mars 2007 12:14

C'est une belle réflexion cajus, je l'approuve et regrette d'avoir permis à une certaine personne de montrer à quel point elle était pitoyable!...

Mercredi 28 Mars 2007 12:36

Il n'y a pas de courage là dedans.
Cela me parrait comme une évidence qui concerne tous les joueurs d'ici ou d'ailleurs.
Je ne connais pas "ceux qui se comportent mal" puisque je ne connais pas les joueurs des autres clubs (il doit donc m'en manquer).

Mercredi 28 Mars 2007 13:50

ta précision est juste, tu en connais certains, c'est bien sur ce que je voulais dire surtout que, dans sa très grande majorité de joueurs, lamorlaye donne une image sportive.
dommage que certains fassent du mal à cette image.

Mercredi 28 Mars 2007 14:56

ho deja primo margelus tu commence a me souler en disant de la merde!!!!
aucun joueurs de lamorlaye n'est mauvais ( au niveau du comportement)!!!!
si tu parle la de K_rim et bien fait un retour en arriere la il etait peu etre comme tu le pense mauvais, mais moi je connais K_rim depuis que je suis tout petit c comme mon gd frere donc moi je te dit que K_rim a du merite et que now il n'est plus comme avant!!!! Il s'enerver certe, parle pendant ses match mais a aucun moment n'insulte un joueurs gratuitement!!!!!!!!!
Moi je felicite K_rim pour s'etre calmer!!!! et je l'aime bien comme il est!!!

Mercredi 28 Mars 2007 14:57

patador tu parle de ki la???

Mercredi 28 Mars 2007 15:01

slt a tous bon il serai temp de clore ce debat une bonne foi pour toute tan du coté de lamorlaye que du coté de draveil c vrai qu il y a eu des mauvais gestes et des mauvaises paroles et que personne ne pe nier que la rencontre a été tendu mai il serai bien de parler d autre chose souhaitons bonne chance a draveil pour leur prochaine saison et nous ont ora l occasion de remonté et quand au intru de cette poule qui vienne juste pour mettre de l huile sur le feu vu qu on ce connai je t invite a me ramené des personnes que j orai insulté a une table sur ce salut

ps:sincerement arreton d en parlé et que les 2 equipes se concentre sur la derniere journée ok le nerveux

Mercredi 28 Mars 2007 15:04

moi je suis tjs concentré sco....

Mercredi 28 Mars 2007 15:35

Citation de le nerveux :
jlui aurai fais un 2eme anus....

Citation de scofield :
je regarde jamai mon adversaire en lui montran ma queu ou en lui disan t chatré

Citation de le nerveux :
bon boloss ramene la pas deja samedi j'ai faillis ten mettre une ...

donc arrete de peter plus au que ton cul

sur ce jacouille je te souhaite une bonne fin de saison!!!!!

Citation de le nerveux :

tu sait il n'y a que toi ki fou la merde
tout sa pour dire que draveil est une bonne equipe hormi toi (jacouille)!!!!!!

tu avais envie de ten prendre plin la gueule Mais moi j'etait la pour te donner ton vers et te lancer 2 ou 3 cacahouete....

Citation de le nerveux :
arrete de sheneve tu msoul grave toi!!! c ton classement qui te fait bander??? vient jouer contre moi jte laisserai gagner comme sa tu gagnera 30place!!!
vaz i va dodo il est l'heure et n'oublie pas ta petite soupe avant de dodo...

Citation de le nerveux :

Hum.... limpide...
Ping or die.

Mercredi 28 Mars 2007 16:09

Citation de scofield :
quand au intru de cette poule qui vienne juste pour mettre de l huile sur le feu vu qu on ce connai je t invite a me ramené des personnes que j orai insulté a une table sur ce salut

je réponds juste que :

Citation de le nerveux :
aucun joueurs de lamorlaye n'est mauvais ( au niveau du comportement)!!!!
si tu parle la de K_rim et bien fait un retour en arriere la il etait peu etre comme tu le pense mauvais, mais moi je connais K_rim depuis que je suis tout petit c comme mon gd frere donc moi je te dit que K_rim a du merite et que now il n'est plus comme avant!!!! Il s'enerver certe, parle pendant ses match mais a aucun moment n'insulte un joueurs gratuitement!!!!!!!!!
Moi je felicite K_rim pour s'etre calmer!!!! et je l'aime bien comme il est!!!

je vois donc, d'après nerveux, que t'insultes jamais personne...gratuitement.
pour combien alors ?

Mercredi 28 Mars 2007 16:13

mais c vrai, faut arreté de discuter sur des trucs évidents.

es ce que scofield est correc a la table ?

es ce que le soleil est vert ?

ne discutons pas quand c Intuile et que tout le monde connait la réponse.

c bien nerveux de défendre ton grand frère; on voit la pourquoi il faut saluer le courage de cajus....

Mercredi 28 Mars 2007 16:19

vous etes serieux la ? au debut ca delirais dans tout les sens sur ce topic et maintenant vous vous laisser aller a vous envoyer plein la gueule les uns les autres inutilement.
surtout quand je vois que certains viennent vraiment pour "mettre de l'huile sur le feu" (Thor972) parler ping les gars chacun sont ping maintenant meme s'il c'est passer de sales truc c'est fini tourner la page et jouer votre jeu a fond !!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 16:20

normalement c'est scofield qui sauve sont frere en plus hihihihi
1
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes