thor je c pa si tu fai parti de l equipe de draveil si c le cas je t invite a calmé le jeu en ce qui concerne margelus o lieu de te laché sur 1 forum vien plutot le dire en face les 2 equipes semble ce calmé et toi tu vien tjr en rajouté une couche soi gentil arrete ta lacheté et je te le redit dit en face ce que tu pence
thor je c pa si tu fai parti de l equipe de draveil si c le cas je t invite a calmé le jeu en ce qui concerne margelus o lieu de te laché sur 1 forum vien plutot le dire en face les 2 equipes semble ce calmé et toi tu vien tjr en rajouté une couche soi gentil arrete ta lacheté et je te le redit dit en face ce que tu pence
ok ok, soi gentil, arrete de pourir les matchs et yora plus ce genre de truc sur les forums.
Non, je ne fais pas partie de l'équipe de draveil.
retourne sur ton forum tu fé chier maintnant et jte le repete dit le moi les yeux dans les yeux quand on ora l occasion de ce voir o lieu de te laché sur ton ordi comme 1 lache sur ce a+
Idem pour moi foufoune vos pronostiques me conviennent bien.
abbeville lamorlaye:11-8 : à voir les pronostiques Lamorlaye pas au complet.
st maur draveil:11-6 : des perfs pour St Maur en B et Draveil en A.
st amand evreux:11-7 : ça serait bête de ne pas le gagner ce match et chez nous en +.
lille st laurent:5-11 : attention aux conditions de jeu mais bon St Laurent + fort.
Ton équipe est en très bonne position foufoune, même en cas de défaite de votre part sur Lamorlaye, si Saint-Laurent gagne ou fait nul à Lille et que Saint-Amand gagne ce qui devrait logiquement se produire vous êtes quand même maintenus, c'est tout bon pour vous ça.