Lundi 26 Mars 2007 00:22
et on a rien contre la campagne!...au contraire, c'est la qu'on peut faire des cultures!!! vive la campagne!Lundi 26 Mars 2007 00:28
Ah oui, trop fort le nerveux, tu dis qu'un joueur gazait mais tu l'as pas entendu!!! t'es balaise quand même! tu nous expliquera comment tu fais, ca m'interesse... allez sans rancune...Lundi 26 Mars 2007 13:06
eh pingmachintruk regle pas t compte ici falai ouvrir ta bouche samedi moi les gens qui me connaissent savent tres bien que je n insulterai jamai 1 adverssaire a la table a par kan celui ci deborde je veu bien admetre que je parle dans mes matchs mai je regarde jamai mon adversaire en lui montran ma queu ou en lui disan t chatré donc aller revoir certain de vos comportement et apres tu viendra la ramenéLundi 26 Mars 2007 13:11
eh kan tu parle de frustration oubli pas qu on ete deja condanné avant de vous joué jpence kil ya eu des contres qui ont mal ete digéré voila le debat ai clo pour moi mai kan on marque mon prenom j ai 1 droit de reponse.Lundi 26 Mars 2007 13:35
Scofield, t'en fais pas ! Nous on sait qu'on a jamais eu de problèmes avec vous et que vous avez toujours été très réglo à la table (toi y compris) ! On a eu les mêmes problèmes que vous avec cette équipe, alors que tout le monde sait que les gros de notre équipe (et les campagnards) sont vraiment incorrects à la table !Lundi 26 Mars 2007 14:41
Desolé scoco, j'connaissait pas ton pseudo et puis dit en verlant ca brouille les pistes... oui donc je l'ai pas ouvert samedi... eh ben si en fait mais tu gueulais tellement fort que t'as pas pu entendre...c'est bien moi qui ai cloturé le débat en disant de terminer le match...et j'y ai mis la voix!Lundi 26 Mars 2007 15:52
bon boloss ramene la pas deja samedi j'ai faillis ten mettre une donc retourne jouer dans les visiteur et quand on te demandera un fritz coca tu la ramenera....Lundi 26 Mars 2007 15:54
Désolé patator, je joue pas dans cette équipe !!!Lundi 26 Mars 2007 15:54
A oui j'allai oublier ton c ki les meilleur a la fin du match!!! et bien pour te repondre une chose est sur ce n'est pas toi...Lundi 26 Mars 2007 15:57
et pour rimka jamais il n'a insulter personne!!!!! donc chuuuuuuttttttttttt tu sert a rien!!!Lundi 26 Mars 2007 16:00
Bon salu les potosLundi 26 Mars 2007 16:04
ouai james merci pour le compliment!!!! vous avez pas une sale equipe j'ai dit justement une bonne equipe hormi le type que je peu pas blairer!!!! bref cependant c vrai que tu na pas fait gd chose sur moi bcp trop de faute!!!mais si tu n'avais pas ta raquette cela s'explique!!Lundi 26 Mars 2007 16:08
Pour que le nerveux s'énerve, faut y aller, là toujours été correc ce gars là, j'espère qu'il va pas quitter l'oise.Lundi 26 Mars 2007 16:19
margelus pk quitter la region??Lundi 26 Mars 2007 16:26
ct juste un souhait kon perde pas les bons qui sont dans l'oise; j'rajoute rien..Lundi 26 Mars 2007 16:28
Oui merci pour mon dernier match,mai je pense que méme avec ma raquette,je ne serai pas passé sur toi,mai je pense que jorai pu faire un match plus agréable pour toi comme pour moi avec de long échange comme je kiffe bien.Mais bon téte en l'aire que je suis g oublié le plus importan (une raquette pour jouer mon match)looool.Lundi 26 Mars 2007 17:07
bon ben ça fait plaisir de vous voir communiquer plus de ping que de faits regrétables mais bon il faut le dire aussi, j'espère juste que cette dernière journée sera + calme pendant les matchs car franchement ceux qui ont ce genre de comportements pour se rassurer ou énerver l'adversaire c'est vraiment dommage. Nous avons eu de la chance que nos matchs ceux sont passés dans les meilleures conditions à chaque fois. bref faisons tout pour gagner ce qui est normal mais restons sportifs comme ça si nous nous recroisons ça sera beaucoup + sympa.Lundi 26 Mars 2007 17:42
Merci Margelus de remettre un peu de vérité chez certaine personne!... kan au nerveux, j'comprend pas bien tes ptit message un peu trop virulant pour ce site. Je t'ai pas jouer, j'ai pas vu tes matchs et j'ai eu à parti avec personne samedi. Je bat rim 3/0 pas d'embrouille, le jeune 45 idem, et le dernier 25 abandonne alors qu'au 1er set, il me reproche de m'encourager trop fort!!!c'est un comble!Lundi 26 Mars 2007 17:47
Oui canadian, je sais que tu joues pas à Lamorlaye et effectivement il y a avait un ptit bou dans la salle...perso il m'a pas gêné mais j'peux comprendre que ca peut en gêner d'autre. J'le redit une dernière fois, on ne se la pete pas, on est des compétiteur et on aime gagné et je dit pas que mon 400 a été nikel, je pense qu'il aurait du prendre un jaune et il le sait...après, je ne suis pa lui...Lundi 26 Mars 2007 18:04
je ne joue pas non plus dans l'équipe de Nationale 3 de l'ACA.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes