Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 2ème phase - Page 20

Lundi 26 Mars 2007 00:22

et on a rien contre la campagne!...au contraire, c'est la qu'on peut faire des cultures!!! vive la campagne! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 00:28

Ah oui, trop fort le nerveux, tu dis qu'un joueur gazait mais tu l'as pas entendu!!! t'es balaise quand même! tu nous expliquera comment tu fais, ca m'interesse... allez sans rancune...

Lundi 26 Mars 2007 13:06

eh pingmachintruk regle pas t compte ici falai ouvrir ta bouche samedi moi les gens qui me connaissent savent tres bien que je n insulterai jamai 1 adverssaire a la table a par kan celui ci deborde je veu bien admetre que je parle dans mes matchs mai je regarde jamai mon adversaire en lui montran ma queu ou en lui disan t chatré donc aller revoir certain de vos comportement et apres tu viendra la ramené

Lundi 26 Mars 2007 13:11

eh kan tu parle de frustration oubli pas qu on ete deja condanné avant de vous joué jpence kil ya eu des contres qui ont mal ete digéré voila le debat ai clo pour moi mai kan on marque mon prenom j ai 1 droit de reponse.

Lundi 26 Mars 2007 13:35

Scofield, t'en fais pas ! Nous on sait qu'on a jamais eu de problèmes avec vous et que vous avez toujours été très réglo à la table (toi y compris) ! On a eu les mêmes problèmes que vous avec cette équipe, alors que tout le monde sait que les gros de notre équipe (et les campagnards) sont vraiment incorrects à la table !
Les joueurs de Draveil n'aiment pas trop faire de contre-perf' apparemment ...
Rendez-vous dans trois semaines les gars !!!!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 26 Mars 2007 14:41

Desolé scoco, j'connaissait pas ton pseudo et puis dit en verlant ca brouille les pistes... oui donc je l'ai pas ouvert samedi... eh ben si en fait mais tu gueulais tellement fort que t'as pas pu entendre...c'est bien moi qui ai cloturé le débat en disant de terminer le match...et j'y ai mis la voix!
Mais faut ktu saches que si on avait eu des arbitres et un juge arbitre à la hauteur, tu n'aurais pas fini le match, t'aurais pris carton sur carton... et j'dis pas qu'on aurait pas du en prendre (1 voir 2)... le jeune a fait ca sur le coup de l'énervement, la fin du match était quand même tendu et serré, toi t'as débité des trucs beaucoup plus costaud que lui.
Et canadians, j'vois pas pourquoi tu la ramène, des contres perfs on en a tous fait moi compris (un 25 de saint amand, un 25 de chez vous) et y'a pas eu débat... alors parle plutot de ton match et arrête la lèche.
La le débat est clos et que le meilleur se maintienne!!!

Lundi 26 Mars 2007 15:52

bon boloss ramene la pas deja samedi j'ai faillis ten mettre une donc retourne jouer dans les visiteur et quand on te demandera un fritz coca tu la ramenera....

pour ton joueurs qui insulte tous bas quand il vas chercher sa baballe qu'il fasse attention qu'il y est pas les gars de mon equipe qui entende!!!! bref trop de degout dans ce matchs pour des joueurs vraiment moyen a tous niveau meme au niveau ping!!! (sauf le 700 de A)

donc arrete de peter plus au que ton cul et revient quand tu aura un bon service du RV!!!

sur ce jacouille je te souhaite une bonne fin de saison!!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 26 Mars 2007 15:54

Désolé patator, je joue pas dans cette équipe !!!
J'étais simple spectateur le jour où vous êtes venu rencontré Abbeville et j'ai été outré de voir le comportement de plusieurs de vos joueurs n'acceptant pas la défaite, et d'autres (peut être vous je pense) qui engueuliez des enfants de cinq ans qui passaient le long de l'aire de jeu. Apparemment, ils devaient vous déconcentrer, c'est probablement à cause de ça que vous avez fait une contre alors !!!!
Faut arrêter de se prendre pour des stars et, comme quand vous êtes contents de faire des perfs de temps en temps, acceptez de faire des contre-perf' (pas comme votre joueur N°400 sur notre 25 "de campagne"!!!), le ping n'est qu'un jeu
Dernier conseil : restez zen...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 26 Mars 2007 15:54

A oui j'allai oublier ton c ki les meilleur a la fin du match!!! et bien pour te repondre une chose est sur ce n'est pas toi...

Lundi 26 Mars 2007 15:57

et pour rimka jamais il n'a insulter personne!!!!! donc chuuuuuuttttttttttt tu sert a rien!!!

tu sait il n'y a que toi ki fou la merde tes coéquipiers ne font rien!!! mise a part ton 400 qui insulte tous bas!!!

tout sa pour dire que draveil est une bonne equipe hormi toi (jacouille)!!!!!!

et pour le pot de fin tu voulai que tous le monde vienne?? pk tu avais envie de ten prendre plin la gueule??? non je pense qu'il on pris une sage decision en ne venant pas a ce pot!!!!!!!

Mais moi j'etait la pour te donner ton vers et te lancer 2 ou 3 cacahouete....

Lundi 26 Mars 2007 16:00

Bon salu les potos

alors ya un truc que je comprend pas sur notre poule,c'est qu'on parle toujours de comportement mais jamais de bon joueur ou de chose comme cela.
Maintenan vous dite que draveil est une mauvaise équipe ou a un sale comportement (ok,bin falai pa jouer une équipe de Draveil ya 5 ans car cétai 3 foi pire)maintenan je pense que notre équipe est pluto correct et sa peu arriver quil y ai des mini débordement.
Pour répondre a quelque message,Mr scofield tu di que pingpatator na pa ouvert sa bouche,mais moi je l'ai fai pourtant car tu menaçai un gamin de 16ans et il ni a rien eux.On a discuté calmement a la fin du match et tou est rentré dans l'ordre.Maintenan que le match est fini sa sers a rien de relancer les choses.Si tu voulai faire autre chose que discuter calmement fallai le faire avec moi samedi.
Maintenan le nerveu (je suppose que c'est le N°600).Je kiffe ton jeu,et je croi que té le joueur qui a le jeu le plus beau a voir de toute notre poule.(dommage que javai oublié ma raquette samedi)jorai bien voulu faire une bel contre toi,looool.

Bon gspére kon va parlé de ping et plus de comportement a partir de maintenan.

Merci a tous de faire un effort

JAMES PROMITOR (le 25 qui jou en A)

Lundi 26 Mars 2007 16:04

ouai james merci pour le compliment!!!! vous avez pas une sale equipe j'ai dit justement une bonne equipe hormi le type que je peu pas blairer!!!! bref cependant c vrai que tu na pas fait gd chose sur moi bcp trop de faute!!!mais si tu n'avais pas ta raquette cela s'explique!!
sur ce merde a toi pour le dernier match....

Le 600 de A

Lundi 26 Mars 2007 16:08

Pour que le nerveux s'énerve, faut y aller, là toujours été correc ce gars là, j'espère qu'il va pas quitter l'oise.

Mais les gars, quand même, quand j'ai lu que le rimka avait toujours eu un comportement correct à la table et qu'il na jamais insulter kelkun, là j'ai failli m'étouffer très grave ! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:19

margelus pk quitter la region??

Lundi 26 Mars 2007 16:26

ct juste un souhait kon perde pas les bons qui sont dans l'oise; j'rajoute rien..

Lundi 26 Mars 2007 16:28

Oui merci pour mon dernier match,mai je pense que méme avec ma raquette,je ne serai pas passé sur toi,mai je pense que jorai pu faire un match plus agréable pour toi comme pour moi avec de long échange comme je kiffe bien.Mais bon téte en l'aire que je suis g oublié le plus importan (une raquette pour jouer mon match)looool.

Lundi 26 Mars 2007 17:07

bon ben ça fait plaisir de vous voir communiquer plus de ping que de faits regrétables mais bon il faut le dire aussi, j'espère juste que cette dernière journée sera + calme pendant les matchs car franchement ceux qui ont ce genre de comportements pour se rassurer ou énerver l'adversaire c'est vraiment dommage. Nous avons eu de la chance que nos matchs ceux sont passés dans les meilleures conditions à chaque fois. bref faisons tout pour gagner ce qui est normal mais restons sportifs comme ça si nous nous recroisons ça sera beaucoup + sympa.

Lundi 26 Mars 2007 17:42

Merci Margelus de remettre un peu de vérité chez certaine personne!... kan au nerveux, j'comprend pas bien tes ptit message un peu trop virulant pour ce site. Je t'ai pas jouer, j'ai pas vu tes matchs et j'ai eu à parti avec personne samedi. Je bat rim 3/0 pas d'embrouille, le jeune 45 idem, et le dernier 25 abandonne alors qu'au 1er set, il me reproche de m'encourager trop fort!!!c'est un comble!
Alors tu m'expliqueras...mais sache que jme la pete pa, j'suis le 1er a reconnaitre mes défaite, je l'ai dit, le 1er a reconnaitre les éventuelles écart de comportement de mes joueurs et de moi même mais samedi, j'vois pas cki aurait pu d'énerver autant que ca??mon envie de voir gagner mon équipe peut être?ca t'a énervé?
Quand à mes services du rever, je ne ferai aucun commentaire, je pense que suffisamment de joueurs savent ce qu'ils valent.

Lundi 26 Mars 2007 17:47

Oui canadian, je sais que tu joues pas à Lamorlaye et effectivement il y a avait un ptit bou dans la salle...perso il m'a pas gêné mais j'peux comprendre que ca peut en gêner d'autre. J'le redit une dernière fois, on ne se la pete pas, on est des compétiteur et on aime gagné et je dit pas que mon 400 a été nikel, je pense qu'il aurait du prendre un jaune et il le sait...après, je ne suis pa lui...

Lundi 26 Mars 2007 18:04

je ne joue pas non plus dans l'équipe de Nationale 3 de l'ACA.
Arrêtons de se prendre la tête...
1
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes