Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 2ème phase - Page 3

Jeudi 28 Décembre 2006 15:25

les cheminots de Lillle n'est pas un club à déclarer forfait pour une montée en nationale puisqu'ils ont souvent joué ce niveau, voir plus haut même.
Je pense comme canadians que la fédé n'avait pas toutes les billes pour la compo de la dernière poule

Jeudi 28 Décembre 2006 16:18

Citation de foufoune :
tout dépend des ambitions de la VGA!!soit elle joue la montée en N2 au dépit de faire remonter la 3 en N3!!soit elle décide de maintenir vga 2 en N3 et de faire remonter la R1 en N3...


tu as tout compris foufoune...

Jeudi 28 Décembre 2006 18:55

lille a bien été réintégré dans le calendrier

Vendredi 29 Décembre 2006 13:30

classement aproximatif de lamorlaye en 2eme phase (sachant qu'on tourne a 7) :
2176 , 2141 , 2071 , 1956 , 1925 , 1858 , 1490

Voila avez vous des classement aproximatif vous?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 29 Décembre 2006 21:43

Citation de vincejsa94 :
Citation de larziz :
vincejsa94 ce qui veut dire que les deux 700 pourrait remplacer les deux 25 ?


désolé larziz, je ne fais plus partie de la vga depuis 2 saisons donc je ne sais pas !

connaissant les 2 personnes qui font les équipes à la vga, je pense qu'ils ne modifieront pas les compositions d'équipes en 2ème phase mais la vga a connu une 1ère phase catastrophique avec la descente de 8 équipes sur 12 alors ???


Desolé vincejsa, mais justement si tu ne fait plus parti du club depuis deux saisons, pourquoi continues-tu autant à t'y interesser? D'ailleurs à ce que je vois tu parles sans trop savoir vu qu'il n'y a plus 2 personnes qui font les equipes mais 3. De plus, il y a bien eu 8 equipes qui sont descendues mais je ne vois pas trop :
1°) en quoi cela te regarde
2°) le problème que ca nous pose à nous, étant donné que cela va permettre de faire jouer des joueurs à leur niveau, ce qui n'était pas le cas en 1ere phase.

En clair, la politique qu'adopte le club au niveau des equipes ne regarde que le club lui même et seuls les joueurs du club sont habilités à juger de la reussite d'une phase ou non.

PS : si tu as des infos sur les equipes de la jsa je veux bien que tu m'en fasse part...

Samedi 30 Décembre 2006 00:31

foufoune je prendrai ma revanche cette année enfin j'espere que se sera une revanche et pa une 2 a 0...

Riep vincejsa na rien dit de mal sa sert a rien de mettre ce que tu met!!enfin bref tu fait se que tu veu je suis pas du club non plus loin de la meme...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 30 Décembre 2006 09:43

le nerveux,tu as le temps de t'entrainer pour me battre car on se jouera à la derniere journée!!!peut etre meme pour le maintien....qui sait???en tout cas ce sera un autre contexte que lors ne notre première rencontre...

Samedi 30 Décembre 2006 12:03

Chatouilleux le Riep, quelqu'un a mis le doigt là où il ne faut pas ? Ou ça manque un peu de souplesse tout ça ? MDR

Samedi 30 Décembre 2006 13:29

ouai foufoune derniere rencontre, chez vous en plus!!!! j'espere que votre salle sera chaude?....
Un match supposer etre le match du maintient est tjs plus beau quand il i a du public...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 30 Décembre 2006 14:04

Avec un public feminin le nerveux est obliger de fair 3 Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 15:42

pourquoi tu dit sa mon koko?plus maintenant toi meme tu sais!! Mais avec du public c'est toujours mieux!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 30 Décembre 2006 16:09

C sur qu'un public cho peut mettre la pression !!!

Samedi 30 Décembre 2006 20:59

toi meme tu c ke je jou mieu kan il i a pression enfin non pas pression mai d qu'on attent quelque chose de moi je joue mieu!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 30 Décembre 2006 23:34

Pour clôre le débat entre Vincejsa94 et Riep et pour répondre à Larziz, l'équipe de St Maur en N3 sera composée en 2ème phase des classements suivants : 73, 459, 483 et 3*25 (classement de 1ère phase mais peu différent en 2ème phase).

Samedi 30 Décembre 2006 23:41

et pour ceux qui ne le savent pas personne n'est chatouilleux juste un ral le bol que certaines personnes continu de denigrer un club sans y etre et sans savoir ce qui s'y passe

Dimanche 31 Décembre 2006 12:23

tout a fait koko d q nerveux voit d petites femmes dans le public il n'est plus le meme mdr!!! et le nerveux c obélix!!! merci avous de penser a moi votre meilleure supportrice!!! et le nerveux tu gagnes des matchs toi?Rire!! jte charies comme toujours tu c!!! allez passez de bonne fetes de fin d'année et à l'année prochaine koko larziz et le nerveux!!! obélix et chouchou!!!mdr

Dimanche 31 Décembre 2006 14:09

anonymeee tu est notre supportrice favorite jespere que le bébé et chouchou vont bien tu leur passe le bonjour!!! et dit a somp qu'il cherche le nain dans l'arbre..mdr allez bonne fin d'année a + biz
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 31 Décembre 2006 18:21

merci merci tou le monde va bien le petit somp grandit!!! je pense pa kil a trouver le nain dans larbre mais pourtant c pa faute de chercher!! mdr
bonne fin dannée a toi aussi et tu devras encore me supporter en 2eme phaz surtout noublie pa obélix!!! a bientot biz et tout nos vouex de bonheur pour cette nouvelle année!!

Lundi 01 Janvier 2007 01:26

bonne annee a tous...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
1
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes