Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 2ème phase - Page 2

Lundi 25 Décembre 2006 17:03

De beaux derby à l'horrizon pour saint-amand contre lille et saint laurent blangy. Nous rejouons lamorlaye mais chez eux (petit salut au nerveux et son équipe). Sinon je connais un peu abbeville2 avec foufoune en leader qui était dans la poule de lys et qui a battu secretin et pour le reste on vera. bonnes fêtes à tous. salut Fanta quelle est cette équipe d'ile de france?

Lundi 25 Décembre 2006 20:01

eh les mecs si fanta se trompe jamais c est fanta-stique.
allez elle est cadeau c'est noel

Mardi 26 Décembre 2006 14:07

vincejsa94 ce qui veut dire que les deux 700 pourrait remplacer les deux 25 ?

Mardi 26 Décembre 2006 18:22

le pousseur oui match chez nous cette fois et match d'ouverture alors attention les match d'ouverture son jamais normaux toujours de belle surprise!!! allez bonne fete a toi et ton equipe!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 26 Décembre 2006 20:20

oui tout est possible dans une rencontre mais t'inquiétes on ne fera pas l'erreur de vous sous-estimer, j'ai très bien vu de quoi vous étiez capable d'ailleurs vous vous êtes maintenus donc ça résume bien la situation. Rendez-vous pour la première journée comme en première phase. a+.

Mercredi 27 Décembre 2006 09:42

on connait toujours pas le montant d'ile de france qui sera dans cette poule???

St laurent, st amand et st maur 2 semble au dessus dans cette poule, derriere tout est jouable...

Mercredi 27 Décembre 2006 12:15

salut foufoune le montant d ile de france est soit draveil ou nous fresnes on ne connait toujurs pas notre poule meme la fede ne sait pas alors!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 12:26

salut cajemi, vous avez fini 1er ou 2eme en ile de france?
Ton fils m'a posé beaucoup de problèmes quand je l'ai joué mais je m'en suis sorti quand même comme face a toi dans nos confrontations..

Mercredi 27 Décembre 2006 12:39

2 ieme et oui il progresse pour nous deux on est egalite il me semble 1 partout.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 12:39

a non desole 2.1 pour toi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 12:47

je cherche mais je me souviens pas de ta victoire!!!par contre je sais que je t'ai battu a Wissembourg et au Creusot!!

Mercredi 27 Décembre 2006 18:55

peut etre alors desole je peut te confirmer maintenant nous ne sommes pas dans votre poule on est finalement dans la poule E
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 20:01

ce n'est pas grave cajemi!!!peux tu me dire ce que draveil aligne?

Mercredi 27 Décembre 2006 20:14

d apres la premiere phase 488 693 963 3 25
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 20:32

quelq un pe me dire pkoi sur le site de la fftt n apparait pas le club des cheminots

Jeudi 28 Décembre 2006 08:45

La poule est postée sur le site de la FFTT.
Une poule de 7 Equipes avec Draveil en prime.

Jeudi 28 Décembre 2006 10:30

Citation de larziz :
vincejsa94 ce qui veut dire que les deux 700 pourrait remplacer les deux 25 ?


désolé larziz, je ne fais plus partie de la vga depuis 2 saisons donc je ne sais pas !

connaissant les 2 personnes qui font les équipes à la vga, je pense qu'ils ne modifieront pas les compositions d'équipes en 2ème phase mais la vga a connu une 1ère phase catastrophique avec la descente de 8 équipes sur 12 alors ???

Jeudi 28 Décembre 2006 12:33

tout dépend des ambitions de la VGA!!soit elle joue la montée en N2 au dépit de faire remonter la 3 en N3!!soit elle décide de maintenir vga 2 en N3 et de faire remonter la R1 en N3...

Jeudi 28 Décembre 2006 13:42

Il y a visiblement un forfait dans cette poule....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 28 Décembre 2006 14:14

Non non il n'y a pas de forfait ! C'est le montant du NPDC (Lille) qui était inconnu par la fédé lors de l'élaboration des poules ! Je pense que ça va être vite réparé !

En tous les cas, cette phase s'annonce d'ores et déjà passionnante...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
1
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes