Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 2ème phase - Page 19

Jeudi 22 Mars 2007 09:24

EVREUX EC 1 - ABBEVILLE AC 2 6-11
LAMORLAYE PP 1 - DRAVEIL SC TT 1 8-11
ST LAURENT BLANGY 1 - TT SAINT-AMAND 1 11-09
SAINT MAUR US VGA 2 - CHEMINOTS LILLE 1 11-3

Vendredi 23 Mars 2007 17:44

EVREUX EC 1 - ABBEVILLE AC 2 5-11
LAMORLAYE PP 1 - DRAVEIL SC TT 1 4-11
ST LAURENT BLANGY 1 - TT SAINT-AMAND 1 08-11
SAINT MAUR US VGA 2 - CHEMINOTS LILLE 1 11-5
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 23 Mars 2007 19:26

bon ben on se défendra le plus possible mais franchement ça va être chaud pour aller chercher un nul demain mais bon on ne sait jamais mais là nos chances sont réduites avec notre leader en moins et un autre. Le principal reste le match contre EVREUX dans 3 semaines où l'on alignera nos 4 numéros et 2 de nos 25. Bon week-end à tous.

Vendredi 23 Mars 2007 23:30

Avec le prono du "nerveux" je pense que lamorlaye risque encore de ne pas jouer complet. Encore dommage pour cette équipe!!

Samedi 24 Mars 2007 13:42

tout a fait pas au complet mes je me suis entrainer deux fois en deux jours apres mon catastrophique tour d'indiv il me faut des points mdr

Samedi 24 Mars 2007 23:50

défaite de Lamorlaye contre Draveil 6-11

Dimanche 25 Mars 2007 03:32

défaite d'abbeville a evreux 11 à 9....On a eu 4 balles de match nul mais c'est pas grave!!il nous reste a faire un truc sur lamorlaye

Dimanche 25 Mars 2007 13:53

résumé de la rencontre EVREUX- ABBEVILLE sur le site du club:
http://acabbevillett.com

Dimanche 25 Mars 2007 14:56

draveil ........ je me passe de commentaire ......
bas alors foufoune qu'est ce qui c passer?

Dimanche 25 Mars 2007 15:24

Tu Fait combien "nerveux" ???

Dimanche 25 Mars 2007 15:29

salut le nerveux. tu trouveras le résumé du match sur le site du club.
2 joueurs d'Evreux ont fait 3+d: Gu yun Feng en A ce qui est normal et surtout Boumedouha.K en B qui nous a impressionné et qui jouait bien mieux que son classement.
Ensuite, il y a deux matchs qui ont fait basculer la rencontre. Moi qui mène 2 sets 0 puis 8-4 à la belle sur mon 2è match avant de m'incliner, puis Christian O. qui mène 2-0 et 10-7 pour le match nul et qui perd.
Voilà, il nous faut donc vous battre lors de la prochaine journée pour ne pas vous accompagner avec Beauvais en Régionale la saison prochaine.

Dimanche 25 Mars 2007 17:26

Défaite de St Amand contre St Laurent 11 à 6.Score normal au vue de la rencontre. A noter qu'il nous manquait bien notre N°154 mais bon ça aurait été + sérré je pense. A noter le sans faute de brahimi en B avec 2 perfs a la clé sur le N°490 et N°610. Saracino qui gagne également le N°490. Nous avons souvent perdu les matchs a la belle (1 sur 4 ou 5). Place au match de la montée maintenant contre Evreux au complet.

Dimanche 25 Mars 2007 18:22

Citation de dam'aïe :
Tu Fait combien "nerveux" ???

je fais 2/3 je perd le 400 12a10 a la belle!!!

Dimanche 25 Mars 2007 18:22

thieum je pense que vous nous accompagnerez pas en regional.....

Dimanche 25 Mars 2007 19:06

le nerveux vous avez eu des problème sur draveil?
nous, on s'attendait toute facon à un match serré??? il n'a pas tourné pour nous donc voila, quelques regrets mais il faut se resaisir pour le dernier match face à vous...

Dimanche 25 Mars 2007 19:58

oui quelque probleme surtt avec un joueur!!! mais un autre insultait tout bas!!!il a de la chance ke je n'est rien entendu car sinon jlui aurai fais un 2eme anus.... mdr

ta fais quoi toi foufoune??

Dimanche 25 Mars 2007 20:02

Salut Canadians,

Dommage pour l'équipe d'avoir laissé échapper autant d'occasions pour obtenir le nul.
Mais bon, votre équipe n'est jamais aussi forte que lorsqu'elle est dos au mur.
Je suis persuadé que vous allez vous maintenir et c'est tout le mal que je vous souhaite.
De notre côté, ça sent bon la montée!!!!!!

Dimanche 25 Mars 2007 20:39

le nerveux, je fais 2, perd juste gu sur lequel je n'ai rien pu faire...
un peu les mêmes problèmes que nous sur draveil...Décidément, il n'est pas bon d'habiter à la campagne aujourd'hui!!lol

Dimanche 25 Mars 2007 23:37

Hey Nikos !!!
Je suis d'accord avec toi pour la deux ! Ce qui est dommage, c'est qu'elle se rajoute de la pression pour le match de Lamorlaye alors que le maintien devait être assuré hier soir !!!
Félicitations pour vous !!! Un petit match ACA-Annecy ??? On serait super content de recevoir les ex-abbevillois...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 26 Mars 2007 00:20

EUH les nordistes, faudrait p'être arrêter un peu l'délire sur draveil.
Pour commencer, j'ai accepté en temps que capitaine un deal ultra limite ou plutot sportif pour un match de national et cela uniquement pour les joueurs de Lamorlaye. Le président je crois me dit qu'ils sont 5 et me demande si on peut faire le match en ajoutant le nom d'un 6ème sur la feuille de match (sachant qu'il n'est pas présent!!!). Je dit oui alors qu'on aurait pu gagner sur tapis vert et rentrer plus vite à la maison (maintient assurer et tout le toutim). Finallement complet (tant mieux) on fait un match solide, et qui pete les plomb en 1er, le rimka comme il s'appelle lui même ou lui a le droit d'insulter, d'injurier et quand on a le malheur de lui dire (et cela sans même être en face de lui) d'avoir du fion, eh ben il est prêt à péter la gueule à tous le monde!!!Faut arrêter le délire, on fait du ping ou dla boxe??de toute façon on était prévenu de ce type de comportement!!! Par contre les joueurs de Lamorlaye, enfin les 2/3 n'ont même pas serré la main à la fin du match, nous ont à peine payé un coup à boire...enfin bref pitoyable, et ca n'a rien à voir avec le comportement des joueurs de Draveil... Vous n'avez qu'a demander aux équipes qui sont venues chez nous, tout s'est bien passé et pourtant on a perdu 2 matchs sur 3. Nous, on sait perdre avec fairplay!
Alors un bon conseil, jouer complet et motivé et vous serez moins frustré de descendre parce que nous ne pensions pas au début de la phase battre Lamorlaye.
Voila, on a plus qu'a se faire plaisir sur saint maur, et on espère que N.Chatelain sera la!...
Émoticône
1
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes