Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs - Poule C - 2ème phase - Page 5

Dimanche 14 Janvier 2007 13:09

Effectivement, nous avions prévu un Lys / Ormesson serré.

Ormesson a mené pendant la première partie de la rencontre. Nous étions mené 7-6 et nous avons aligné une série de matchs qui nous ont fait mener 10-7.

Ormesson est revenu logiquement pour faire le Nul. Rien à dire. Résultat logique.

J'espère que les ormessonais (on dit comme cela ?) sont bien rentrés et qu'ils ont passé une bonne soirée en Belgique, et qu'il n'y a pas eu trop de galettes sur la route.

Les lyssois vous souhaitent bonne chance pour cette deuxième phase qui sera pleine de surprises ... cf match de Rouen !!!

A+

Dimanche 14 Janvier 2007 14:00

Félicitation à nos hommes verts qui après avoir conquis l'ouest à coups de levés de verres s'attaquent au nord...

Dimanche 14 Janvier 2007 14:19

éffectivement gros match entre lys et ormesson qui s'est fini par un nul aussi bien autour de la table qu'autour des verres.... (même si il faut dire que quand nous sommes partis, les lyssois sont parti aussi mais retourner au bar eux!!!) et non cher pikeman: pas de galette cette fois ;-) juste quelques gros roupillons!

Dimanche 14 Janvier 2007 20:51

bravo à saint-quentin qui l'a emporté face à leers 11-6 sans son numéro 300

Lundi 15 Janvier 2007 09:19

victoire du Havre 11 à 5 face à une sympathique équipe de Beauvais; j'espère que les fruits de mer sont bien digérés !!!!! bonne chance pour la suite.

Lundi 15 Janvier 2007 09:26

Salut à tous,

Et oui, comme ça a déja été noté la rencontre Lys-Ormesson fut serrée comme prévu...

Au dela du match qui était sympa et accroché, la soirée fut également très sympa avec un petit resto en Belgique où l'on mange et on boit bien.... dommage qu'on ai du repartir si tôt....

Et comme dirait notre ami F.F : "Mon coeur te dit je t'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmme"

Merci aux Lyssois et bonne chance à eux pour cette poule à surprise.

Lundi 15 Janvier 2007 11:16

Citation de greatop :
Salut à tous,

poule à surprise???
hormis rouen qui a fait descendre des joueurs de N1 en N3 (ce qui était assez prévisible........) le reste des résultats est assez logique.

Lundi 15 Janvier 2007 16:09

Et comme par hasard c'est sur nous que ca tombe ... Pourquoi on les as joué en 1 er ! Pleurer

Lundi 15 Janvier 2007 16:57

non misterpsg, c'est surtout pourquoi ils ont joué bordeaux en N1...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 15 Janvier 2007 21:37

Citation de greatop :
Salut à tous,

Et oui, comme ça a déja été noté la rencontre Lys-Ormesson fut serrée comme prévu...

Au dela du match qui était sympa et accroché, la soirée fut également très sympa avec un petit resto en Belgique où l'on mange et on boit bien.... dommage qu'on ai du repartir si tôt....

Et comme dirait notre ami F.F : "Mon coeur te dit je t'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmme"

Salut Greatop, je vois que tu as gardé la forme.

Pour info, on vous n... 44 sets à 39 ... Facile non ?

Bonne continuation

Lundi 15 Janvier 2007 21:43

Pas de nouvelles de mes co-équipiers ? Ont-ils passé une fin de soirée difficile Samedi ?

BritishBlock es tu bien rentré à Birmingham ?

Lundi 15 Janvier 2007 22:13

tout ce que je peux dire sur la fin de rencontre samedi,c'est que Britishbloc,Topcolonne,Poussettedanslefilet et Lolo Parret ont largement remporté la 3ème mi-temps.
Même si Contrepiedman a essayé de s'accrocher,il a dû ramener de la gonzesse de la 2 fille pour on ne sait quoi faire...
donc victoire de Lys à la table (aux sets) et à la 3ème mi-temps,ben oué,faut bien que les gars qui ne gagnent pas beaucoup de matchs servent à quelque chose Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 09:20

Citation de poussettedanslefilet :
tout ce que je peux dire sur la fin de rencontre samedi,c'est que Britishbloc,Topcolonne,Poussettedanslefilet et Lolo Parret ont largement remporté la 3ème mi-temps.
Même si Contrepiedman a essayé de s'accrocher,il a dû ramener de la gonzesse de la 2 fille pour on ne sait quoi faire...
donc victoire de Lys à la table (aux sets) et à la 3ème mi-temps,ben oué,faut bien que les gars qui ne gagnent pas beaucoup de matchs servent à quelque chose Émoticône
Citation de PikeMan :
Citation de greatop :
Salut à tous,

Salut Greatop, je vois que tu as gardé la forme.

Pour info, on vous n... 44 sets à 39 ... Facile non ?

Bonne continuation

Salut les Lyssois !!!

Merci Pikeman pour le détail des sets, on se posait justement la question....

Pour la 3ème mi-temps on reconnait bien volontier mais les éléments n'étaient pas réunis... on devait rentrer "tôt", si on avait pu dormir on aurait pu égaliser !!!

On se recroisera certainement un jour et là on prendra notre revanche.

Bonne continuation à tous !

Mardi 16 Janvier 2007 11:30

Citation de PikeMan :
Pas de nouvelles de mes co-équipiers ? Ont-ils passé une fin de soirée difficile Samedi ?

BritishBlock es tu bien rentré à Birmingham ?

Oui... retour assez difficile comme a chaque fois, mais je me remet tout doucement! (au fait c'est Nottingham!)
A+... et entrainez-vous (surtout les non-veterans...) Content
I'll be back...

Jeudi 18 Janvier 2007 10:31

alors vivement la revanche à la table et à la 3ème mi-temps avec Ormesson,ces 2 rencontres risquent encore d'être très serrées...
au fait,question pour mes coéquipiers,la salle est-elle ouverte pour l'entraînement ce soir?
si qq un passe sur le forum,merci de me tenir au courant
ciao

Jeudi 18 Janvier 2007 13:57

Citation de poussettedanslefilet :
alors vivement la revanche à la table et à la 3ème mi-temps avec Ormesson,ces 2 rencontres risquent encore d'être très serrées...
au fait,question pour mes coéquipiers,la salle est-elle ouverte pour l'entraînement ce soir?
si qq un passe sur le forum,merci de me tenir au courant
ciao
Bon je ne suis pas ton coéquipier mais sinon tu peux venir ce soir on peut jouer entre nous mais après il faudra jouer un peu (30 min) avec des gars de décathlon pour une initiation, on fera des doubles et ensuite il y a un pot ça devrait être sympa, je sais juste que pikeman sera là les autres pas de news. Voilà pour ta question. A ce soir.

Lundi 22 Janvier 2007 21:57

bon,je vois que ça s'endort sur notre forum,donc je me lance le 1er dans quelques pronostics...

St Quentin/Lys 9/11
Ormesson/Le Havre 8/11
Villiers/Leers 11/4
beauvais/rouen 6/11

bon j'espère que mes coéquipiers penseront à la Zoub pour le retour et que Pikeman embarquera son internet dans la camionnette...
à demain en pleine forme!!

allez lys!

Lundi 22 Janvier 2007 22:30

C'est clair que ça ne se bouscule pas trop ici mais bon tes partenaires vont s'y remettre ne t'inquiétes pas poussettedanslefilet sinon je trouve que votre début de championnat est relevé il manquait juste de se taper rouen lors de la première journée comme villiers, c'est pour eux le pire. Pikeman avec la chineese demain?
St Quentin/Lys 9/11
Ormesson/Le Havre 7/11
Villiers/Leers 11/5
beauvais/rouen 6/11

Lundi 22 Janvier 2007 23:52

vous voyez rouen gagner !!!! avec l'équipe du 1er match ???

s'il s'agit de léquipe normale... beauvais /rouen plutot 10/10

pour les autres matchs plutot d'accord avec ce que vous dites...

Mardi 23 Janvier 2007 09:18

je me lance dans les pronos aussi; je suuis d'accord avec toi ericvilliers, rouen ne va pas alligner la même équipe qu'au 1er match; et pour avoir rencontrer beauvais au 1er match, on va plutôt vers le match nul

St Quentin/Lys 10/10
Ormesson/Le Havre 8/11
Villiers/Leers 11/5
beauvais/rouen 10/10
0
4
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes