Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bretagne 2 ème P - Page 6

Vendredi 29 Décembre 2006 23:39

Pour nous c'est simple le maintien on signe tout de suite en R3 D!!!
3 équipes vont jouer la montée:Landerneau est mon favori , après ça se joue entre guilers et la légion.

Sinon pour le maintien , kerhuon me parait en dessous , après on va se taper entre costarmoricains... Si on peut avoir 2 victoires avant de venir chez vous pompom28 ce serait pas un mal.

Samedi 30 Décembre 2006 02:36

je suis d'accord on peut se maintenir tout les deux !on doit bttre kerhuon et louannec

Samedi 30 Décembre 2006 11:33

en régionale 3b, groupe assez homogène, melesse est je penses légèrement au dessus

après pour la maintien c un peu dur à dire, plouay va etre légèremnt en dessous du lot

bonnes fetes de fin d'années à toutes et a tous

Samedi 30 Décembre 2006 12:50

Juste un message pour Jibsy, j'ai croisé Julien Remy pendant les fetes à la salle, il te passe le bonjour, il parait que vous etiez bons potes avant.

Samedi 30 Décembre 2006 14:21

C'est vrai que ce serait bien si les trois équipes costarmoricaines se maintenaient en R3 D. Après moi je vois plus la légion joué la montée avec un match chaud sur Landerneau, mais y'a pas d'équipe réellement au dessus je pense pas.

Citation de vince22 :
9 demi phases en r3

Cette année vous pouviez vraiment pas passé a coté. Bien joué a vous. Il n'y aura pas de derby cette année...(heuresement pour nous je croisRire.) A+

Samedi 30 Décembre 2006 19:50

Mes favoris pour la montée en R1 :

Poule A : Roscoff

Poule B : Fouesnant

Mais les poules sont homogènes tout est possible, allez keynes t'es le meilleur... 2007 c'est ton année!!!Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 10:54

attention au tt griffon il on jouer a 5 et on fini 2eme maintenant ils sont six sa vas faire mal!!

Dimanche 31 Décembre 2006 13:34

Seb revient alors ?

Dimanche 31 Décembre 2006 14:03

Citation de yoann.35 :
Seb revient alors ?

Ouais, si il fait attention !!
Le leader de la B, "la clé mental" est de retour.

Dimanche 31 Décembre 2006 17:00

Citation de GDRGUIP :
Juste un message pour Jibsy, j'ai croisé Julien Remy pendant les fetes à la salle, il te passe le bonjour, il parait que vous etiez bons potes avant.

le grand retour de gdrguip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez fais-toi plaisir, donne tes pronostics Rire

Lundi 01 Janvier 2007 23:21

Le leader de la B ???

Mardi 02 Janvier 2007 00:08

Un petit bonjour et bonne année à tous de la part des pongistes bigoudens.

Nous on est en préparation en tunisie pour la phase retour, alors méfiez vous de vos pronsotics.

Je crois qu'il y aura des surprises avec le nouveau système.
Tout le monde repart à 0.

Et certains clubs on 1 ou des recrues. (non mutés)

Je vous dis juste çà pour l'instant, car pas signer encore.

Mais si çà arrive vos pronos aux oubliettes.

Blav ez mad à tous Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 08:47

Citation de piriou :
Un petit bonjour et bonne année à tous de la part des pongistes bigoudens.

Nous on est en préparation en tunisie pour la phase retour, alors méfiez vous de vos pronsotics.

Je crois qu'il y aura des surprises avec le nouveau système.
Tout le monde repart à 0.

Et certains clubs on 1 ou des recrues. (non mutés)

Je vous dis juste çà pour l'instant, car pas signer encore.

Mais si çà arrive vos pronos aux oubliettes.

Blav ez mad à tous Émoticône

déjà en 1ère phase vous annonciez une super recrue numérotée, on l'attend toujours

Mardi 02 Janvier 2007 11:09

Citation de Aguen :
C'est pas une question de classement jibsy.
Je parlais des gars que je connais.
Mais je peux aussi dire trop fort ce jibsy et le jeune olivier flot.
Pas de jaloux comme ça...Roscoff en prénationale!

Je déconnais Aguen, c'est vrai qu'on ne se connaît pas ! et puis tu as raison sans l'un de nos 4 "piliers" ( Dewi, Mick, Alex, et Nico), il n'y aurait pas de R1 !

Mardi 02 Janvier 2007 11:11

Citation de GDRGUIP :

Merci pour le message GDRGUIP ( bonjour à Julien si tu le vois ! ! ), bonne année 2007 à toi et à tous les forumeurs.

Mardi 02 Janvier 2007 12:08

Jibsy, ormalement je vais faire des balles avec lui cette semaine, il aurait aimé te jouer mais hélas vous vous croisez, lui descend en R2 ! Ils vont essayer de remonter ( moins de pb d'effectifs en 2nde phase ) donc ne descendez pas vous !

Mardi 02 Janvier 2007 17:37

GDRGUIP: c'est une info intéressante que tu viens de donner : La Richardais va jouer la montée, avec Thorigné et Grâces le Merzer...
Et la TA Rennes, avec 3 équipes en R2, ils peuvent modifier les compos par rapport à la 1ère phase voire même inverser les équipes.

Les 2 poules de R2 vont donc être de très bon niveau..à suivre

Mardi 02 Janvier 2007 18:37

Oh la la Jibsy, je sais pas si ils peuvent remonter ! c'est plus dur de monter que de se maintenir...
Mais bon au complet, ça leur fait une équipe pas mal mais ils connaissent pas Le Merzer et Thorigné donc...

Mercredi 03 Janvier 2007 10:03

La Richardais au complet ça doit donner quelque chose comme 2 "25" (dont Julien Rémy à plus de 1900 pts) 2 "30" et 2 "35", donc sans absence c'est un prétendant à la montée. Mais Le Merzer c'est très fort , et Thorigné 4 il faut attendre de voir leur nouvelle compo d'équipe...

Mercredi 03 Janvier 2007 10:04

Mes pronos:

R1A : les enclos/Roscoff
R1B : Questembert
1
20
879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes