Pour nous c'est simple le maintien on signe tout de suite en R3 D!!!
3 équipes vont jouer la montée:Landerneau est mon favori , après ça se joue entre guilers et la légion.
Sinon pour le maintien , kerhuon me parait en dessous , après on va se taper entre costarmoricains... Si on peut avoir 2 victoires avant de venir chez vous pompom28 ce serait pas un mal.
C'est vrai que ce serait bien si les trois équipes costarmoricaines se maintenaient en R3 D. Après moi je vois plus la légion joué la montée avec un match chaud sur Landerneau, mais y'a pas d'équipe réellement au dessus je pense pas.
Citation de vince22 :
9 demi phases en r3
Cette année vous pouviez vraiment pas passé a coté. Bien joué a vous. Il n'y aura pas de derby cette année...(heuresement pour nous je crois.) A+
C'est pas une question de classement jibsy.
Je parlais des gars que je connais.
Mais je peux aussi dire trop fort ce jibsy et le jeune olivier flot.
Pas de jaloux comme ça...Roscoff en prénationale!
Je déconnais Aguen, c'est vrai qu'on ne se connaît pas ! et puis tu as raison sans l'un de nos 4 "piliers" ( Dewi, Mick, Alex, et Nico), il n'y aurait pas de R1 !
Jibsy, ormalement je vais faire des balles avec lui cette semaine, il aurait aimé te jouer mais hélas vous vous croisez, lui descend en R2 ! Ils vont essayer de remonter ( moins de pb d'effectifs en 2nde phase ) donc ne descendez pas vous !
GDRGUIP: c'est une info intéressante que tu viens de donner : La Richardais va jouer la montée, avec Thorigné et Grâces le Merzer...
Et la TA Rennes, avec 3 équipes en R2, ils peuvent modifier les compos par rapport à la 1ère phase voire même inverser les équipes.
Les 2 poules de R2 vont donc être de très bon niveau..à suivre
Oh la la Jibsy, je sais pas si ils peuvent remonter ! c'est plus dur de monter que de se maintenir...
Mais bon au complet, ça leur fait une équipe pas mal mais ils connaissent pas Le Merzer et Thorigné donc...
La Richardais au complet ça doit donner quelque chose comme 2 "25" (dont Julien Rémy à plus de 1900 pts) 2 "30" et 2 "35", donc sans absence c'est un prétendant à la montée. Mais Le Merzer c'est très fort , et Thorigné 4 il faut attendre de voir leur nouvelle compo d'équipe...