Bolderic ont va encore venir dans votre fief de briec. 2 poules homogènes en R1 avec un plus pour la poule B je pense avec questembert et griffon qui seront les favoris. En poule A, pas de super favori même si roscoff et vitré tiennent la corde
Les poules sont assez homogènes, c'est notre première phase en R1, si on peut déjà jouer une place d'honneur ça serait très bien. ( 3 de nos titulaires n'ont jamais joué à ce niveau en championnat par équipes)
Une petite penseé particulière pour l'équipe de Plérin qui repart en Régionale 2, bonne chance à Nestor et ses coéquipiers en 2ème phase !
Les poules sont assez homogènes, c'est notre première phase en R1, si on peut déjà jouer une place d'honneur ça serait très bien. ( 3 de nos titulaires n'ont jamais joué à ce niveau en championnat par équipes)
Une petite penseé particulière pour l'équipe de Plérin qui repart en Régionale 2, bonne chance à Nestor et ses coéquipiers en 2ème phase !
on joue dans quelle salle roscoff ou morlaix ?? sur le papier vous tenez large la route pour jouer le haut de classement. Encore très intéressante comme poule
Merci Jibsy. On esayera de se retrouver un moral aprés cette déception (bonne chance a l'équipe de Cléguer que j'aprécie).Sur cette histoire( dont je ne sais pas si je m'en remetrai cette saison!) la conclusion pr moi est que le meilleur ne monte pas tjrs (je ne parle pas de Plerin mais bien de Thorigné!) notre unique objectif sera le maintien(content de jouer Yvignac au dernier match... mdr.... une 3eme mie temps s'imposera!). Dans cette poule de R2B la TA1 sera au dessus du lot avec une équipe de Saint Renan qui sera aussi un redoutable adversaire! En poule de R2 A: quelle poule!!! Thorigne La Richardais, le Merzer et la TA2 sont 4 grosses équipes! avec un clin d'oeil pr mes amis du merzer dont j'espere la monté mais attention a Thorigné qui risque d'etre revanchard....
En R2, la poule A me paraît plus relevée que la B.
Pour la R2 B, je vois trois équipes qui sortent du lot : la TA (grosse équipe dont la descente de R1 me surprend au vu de la compo d'équipe), Plérin (qui aurait du monter en première phase) et surtout Ploufragan qui si elle joue au complet (avec Bozzi) me semble très forte.
Pour nous (St Renan), on viens de monter, on va éviter de faire comme les années précédentes (ascenseur R2 - R3) et essayer de taquiner les équipes du haut de tableau.
erwanus : on joue à Roscoff, la salle de Morlaix est trop "limite".
par contre si tu penses que c'est nécessaire on peut réserver "Langolvas", ça dépend du nombre de cars et de pom pom girls venant des enclos le 11 mars, nous on a juste 2 / 3 mecs de retour de piste comme underworld !
Merci Jibsy. On esayera de se retrouver un moral aprés cette déception (bonne chance a l'équipe de Cléguer que j'aprécie).Sur cette histoire( dont je ne sais pas si je m'en remetrai cette saison!) la conclusion pr moi est que le meilleur ne monte pas tjrs (je ne parle pas de Plerin mais bien de Thorigné!)
Bonne chance à vous Nestor pour monter en R1 ! j'espère qu'on s'y retrouvera en 2007/2008, si on arrive à se maintenir bien sûr...
ON va enfin s'amuser, après demi-phase en R3 avec l'équipe du Merzer, on va enfin voir autre chose, en plus notre poule me semble interressante et ouverte, premier match contre Thorigné, cela va nous changer. On fera notre possible... après tout ils ne sont pas imbattables. La poule A me semble en effet plus dense que la poule B.
ON va enfin s'amuser, après demi-phase en R3 avec l'équipe du Merzer, on va enfin voir autre chose, en plus notre poule me semble interressante et ouverte, premier match contre Thorigné, cela va nous changer. On fera notre possible... après tout ils ne sont pas imbattables. La poule A me semble en effet plus dense que la poule B.
Je vois que Erwanus a deja enfile le bonnet de Guy Roux ! les enclos sont les logiques favoris de la poule
pourquoi logique sur le papier au vue des classements on est moins fort que de nombreuses équipes
C'est vrai que Les Enclos ont une belle carte à jouer, mais dans une poule aussi homogène, je ne pense pas qu'il y ait de "favori logique".
Surtout que dans chacune de ses équipes il y a des joueurs capables du meilleur comme du pire ! ça devrait être une belle bagarre !
Allez Roscoff!
Trop forts dedew,mick jacob, alex kerboas et nicolas guillou (quand passera-t-il numéro?)
Il lui manque juste un truc: la mine en coup droit de M.Underworld.