Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coup de tête "zidanesque" de Materazzi - Page 2

Dimanche 07 Janvier 2007 14:55

Zidane a bien fait de lui mettre un coup de boule, mon seul regret est qu'il ne lui est pas pété le nez .Comme ça les italiens auraient aussi fini le match à 10 ....
Moi si un joueur m'insulte derrière un table je fais la même chose ,donc j'approuve et pourtant je n'aime pas bien la violence mais bon !!! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 13:27

Certains pensent que la France aurait sans doute remporté la coupe du Monde sans le geste "malheureux" de Zidane à l’encontre de Materazzi...

Décidément, le défenseur italien a le don de savoir énerver ses adversaires pour faire pencher la balance de son côté : hier soir, alors que son équipe de l’Inter avait un déplacement périlleux à Gênes, il a réussi à "provoquer" un nouveau coup de boule, cette fois-ci de la part de Delvecchio, et, ceci, dès la 7ème minute de jeu !

Résultat : expulsion du joueur de la Sampdoria et victoire de l’Inter 2-0 (la 14ème consécutive en Série A !)...

Materazzi sait très bien "jouer" avec ses adversaires...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 29 Janvier 2007 14:11

Si cette fâcheuse tendance perdure, on va l'appeler "Materazzi"....!!!!

Faut qu'il arrête de provoquer, car sinon il va finir par être ficher!!!!

En tt cas Zidane n'aura pas été la seule victime de cet italien

Lundi 29 Janvier 2007 14:21

certains joueurs ont laissé leurs noms à des gestes technique ou à des boulettes, lui ca serait le premier à laissé son nom pour une agression...

Lundi 29 Janvier 2007 14:41

oué c'est à quoi je faisais illusion!

Materazzi se défend :

"Victime dimanche d'un coup de tête du milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes, Gennaro Delvecchio, Marco Materazzi se défend d'avoir provoqué son adversaire.

« Ma réaction a été instinctive, tout ce que voulais faire c'était protéger mon gardien. Je suis allé vers Delvecchio et lui ai dit « Que crois-tu que tu vas faire maintenant ? », a expliqué Marco Materazzi. A ce moment-là, il m'a poussé mais je ne suis pas tombé. Puis, il m'a donné un coup de tête, et là je suis tombé. Il m'a touché à la lèvre. Quand je fais une erreur je l'admets, mais dans ce cas je n'ai rien fait de mal» a ajouté le défenseur de l'Inter de Milan.

Gennaro Delvecchio a été expulsé pour son geste tandis que Marco Materazzi a écopé d'un carton jaune."

Lundi 29 Janvier 2007 17:40

On connait l'histoire materazzi est la victime d'un complot lui aussi MDR, " g rien fé moi Mssieu jvou ljur", et il croit qu'on va le croire, c'est vrai qu'on donne des coups de tête facilement lool, c'est un petit rigolo ce materazzi.

En tout cas il ne peut pas nier ces tacles au niveau de la carotide, ces coups de pieds au niveau de la tête et du torax, a moins qu'il soit victime d'un complot, et d'une équipe qui truquerait les videos.

Peut etre encore un coup de Aulas, pour destabiliser l'inter pour la LDC.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 29 Janvier 2007 18:51

Dixit Domenech aujourd'hui

l a réagi sur une des images du week-end, remake d'un des moments forts de la dernière Coupe du monde : le coup de tête de Delvecchio à Materrazzi, qui s'est aussitôt écroulé. « Ce garçon a la faculté de tomber facilement. Il a une faiblesse quelque part ».

Lundi 29 Janvier 2007 23:04

http://www.youtube.com/watch?v=qQQQ5BojLvc&NR

On voit quelques exploits de materazzi, que je n'avais jamais vu dans les autres videos, faut quand meme le faire ce qu'il fait.

Il a cette faculté a etre propulsé en arrière pour un simple coup de tete assez impressionant, pour un gabarit de 1m92 et dans les 100 kilos , on mettrait giuly a la place de je sais pas s'il arriverait a voler plus loin.

C'est ça les entrainements des champions, certains vont me dire que cristiano a encore du chemin a parcourir, et ils n'auront pas tort.

Il a tout pour lui lui ce materazzi, c'est un concentré de tout les mauvais côté des joueurs Italiens, c'est un véritable package, simulation, prise de full contact, insultes, victime, a moitié raciste sur les bords, ça c'est du champion comme on n'en fait plus.

Réponse de Sergio : oui mais il a une étoile accroché en plus sur son maillot

Ok mais on peux pas dire que la manière et la classe y était, il pourrait avoir 10 étoiles et corrompre tout les arbitres, on n'achète pas la classe.

Mardi 30 Janvier 2007 13:40

ah ces italiens, ils ne changent pas!!!

Mardi 30 Janvier 2007 18:37

http://www.youtube.com/watch?v=RXbzdjJBqhM

J'ai réussi enfin a avoir la video de ce fameux coup de tête.

Admirez la magnifique simulation de materazzi apres le soit disant coup de tête, il lui fait une pichenette de la tête en se relevant, materazzi vole a 3m, comme s'il faisait 15 kilos, en se tenant le visage, lool, la simulation a l'italienne.

Mercredi 31 Janvier 2007 15:54

Citation de maxpower :
... la simulation a l'italienne.
et ca paye!!!!
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport