Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Rhône-alpes Ph2 - Page 3

Dimanche 06 Mai 2007 20:29

Barzouz n'est pas un pseudo mais un surnom.je vois que les romanaises n'ont pas beaucoup d'humour
fab

Dimanche 06 Mai 2007 21:08

Autant que toi à priori!

J'aime simplement pas le cassage gratuit, c'est tout!!
Et j'espère bien revoir un jour les romanais en N3 et je vois pas pourquoi tu as dit ça!
Peut être cela se reglera t-il tout simplement sur une table de ping la saison prochaine??!!! Ca sera beaucoup mieux que sur un forum Content

Lundi 07 Mai 2007 09:29

Ma boutade n'était pas un cassage gratuit.Romans fini 2ème de la poule a,en poule b l'équipe aurait terminé tout au plus 5éme.Alors de la à penser d'une éventuelle montée en nationale 3,il y a un grand pas a faire.Sachant que l'année prochaine,nous aurons 4 descentes voir 3,dont echirolles et st égreve+ozon.

Je crois aurely que tu ne connais pas le niveau de la prénat en ce moment et je dis bonne chance au montant de R1.Il faudra muter plein de petits sinois[img]null[/img] Émoticône

Je vois aurely que tu veux savoir qui je suis MDRemande a baptiste ou a geoffrey

Pour ce qui est de l'année prochaine ,nous aurons 1 chance sur 2 de nous rencontrer,avec l'espoir d'avoir un petit derby
Émoticône
fab

Lundi 07 Mai 2007 13:23

Je vois que nos amis Romanais sont en pleines forme en cette fin de saison !!! Je pense effectivement comme toi mon ami barzouz que nous aurons de joli derby entre club de Drome Ardèche avec la montée de Montélimar et peut-etre le maintient de Donzère !!!

Lundi 07 Mai 2007 14:50

Citation de LAROSE :
Je vois que nos amis Romanais sont en pleines forme en cette fin de saison !!! Je pense effectivement comme toi mon ami barzouz que nous aurons de joli derby entre club de Drome Ardèche avec la montée de Montélimar et peut-etre le maintient de Donzère !!!

Alors LAROSE tu quittes notre région pour jouer à Hyères (qui est une très belle ville) pourtant j' avais entendu de la bouche de Fred qu' il voulait te faire signer dans son club...

Lundi 07 Mai 2007 17:33

Bravo gaspard je vois que tu es bien renseigné mais pour ne rien te cacher je suis très indécis sur ma future déstination quelques clubs tiennent la corde et Hyères en fait partie (puisque tu es si bien renseigné tu dois savoir les liens qui m'unissent à cette bien belle ville)... Peux-tu me dire si nous nous sommes joués toi ou ton équipe cette année car je reste un peu sur les fesses vu les éléments que tu as me concernant !!!

Lundi 07 Mai 2007 19:15

Citation de LAROSE :
Bravo gaspard je vois que tu es bien renseigné mais pour ne rien te cacher je suis très indécis sur ma future déstination quelques clubs tiennent la corde et Hyères en fait partie (puisque tu es si bien renseigné tu dois savoir les liens qui m'unissent à cette bien belle ville)... Peux-tu me dire si nous nous sommes joués toi ou ton équipe cette année car je reste un peu sur les fesses vu les éléments que tu as me concernant !!!

On m' a même parlé de Montélimar, mais au départ je pensais plus que tu rejoignes Fred, à moins que Hyères tienne vraiment la corde. Je t' ai déjà joué mais il y a déjà quelques années de ça.

Mardi 08 Mai 2007 16:51

Merci Aurely pour tes compliments mais faut penser aussi à Scheps qui gagne un 25 mais bon on a l'habitude maintenant !!!

PS : ça sert à rien de se disputer entre romanais y'en a marre !!!....

Mardi 08 Mai 2007 17:38

Citation de gaspard72 :
Citation de LAROSE :

Alors LAROSE tu quittes notre région pour jouer à Hyères (qui est une très belle ville) pourtant j' avais entendu de la bouche de Fred qu' il voulait te faire signer dans son club...

Moi tout ce que je vois c'est que le comité drôme ardèche aura 5 équipes en prénationale ( si maintien de Donzère) la saison prochaine et ca c plus important que des mots échangés qui ne feront qu'attisé encore + l'animosité existante entre les deux clubs de Romans qui n'est le fait que de certaines personnes et pas forcément présente sur ce forum.

Quant à ta future destination "larose" tu es libre de tes choix et tu n'en as pas mal je voisRire même si de part ton objectif JO 2008 en handisport, un club et surtout une personne tient la corde je pense.... mais j'espère me tromper mon amiRire !!!!!!

Mardi 08 Mai 2007 20:13

Désolée!!! Mais mon but n'était surtout pas de mettre une quelconque mauvaise ambiance entre les 2 clubs romanais puisque je n'avais pas compris tt de suite que mon interlocuteur était de l'autre club romanais. Et je n'ai vraiment rien contre qui que ce soit!!!! Et surtout pas contre Barzouz Clin d'oeil

Il y aura forcement de beaux derbys drôme-ardéchois la saison prochaine, cela montre que les clubs deviennent compétitifs et c'est cool!!! Et je souhaite à tous de connaître la N3! Content

Vendredi 11 Mai 2007 23:35

ce soir avait lieu le dernier match d'Annecy en pré-nationale :victoire contre Eteaux 33-27... vivement l'année prochaine

Samedi 12 Mai 2007 11:19

.....avec un daujat des grands soirs !!!! bisous ma caille
Allez annecy .....!!!!

Samedi 12 Mai 2007 12:29

Annecy est un club très sympa!!! Avec une très bonne équipe qui va vite faire de belles perfs Content
En tout cas, très bon accueil! Je reviendrais voir des matchs l'année prochaine si je reste haute savoyarde!

Bon courage pour la suite. Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 16:43

Citation de panampok :
ce soir avait lieu le dernier match d'Annecy en pré-nationale :victoire contre Eteaux 33-27... vivement l'année prochaine

Arf, j'aurai bien voulu venir voir mais personne de mon club n'était motivé.

Samedi 12 Mai 2007 17:32

Avez vous les lieu et date de finale de PN ?
ASUL -ANNECY il devrait t avoir du spectacle

Samedi 12 Mai 2007 18:10

Citation de spirit :
Citation de panampok :

C'est le délai de route qui t'a arrêté? ....lol!

Très beau match en effet , des parties spectaculaires et de belles perfs de la part d'ERCTT

Samedi 12 Mai 2007 18:13

Citation de swing18 :

le 2 juin à Seyssins

Samedi 12 Mai 2007 22:54

Citation de yoyo1 :
Citation de spirit :
Citation de panampok :

C'est le délai de route qui t'a arrêté? ....lol!

Très beau match en effet , des parties spectaculaires et de belles perfs de la part d'ERCTT

ouaip, au moins 10 minutes.

Dimanche 03 Juin 2007 12:57

Citation de yoyo1 :
Citation de swing18 :

le 2 juin à Seyssins

Qui a gagné ce match???

Lundi 04 Juin 2007 23:29

ASUL, 11-9
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes