Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Rhône-alpes Ph2 - Page 2

Dimanche 25 Mars 2007 10:18

Je crois qu'il va falloir jouer jusqu'au bout en PN Rhone Alpes, car il y a des risques qu'il y ait plus de descentes de N3 que prévu, ce qui peut entrainer des descentes exédentaires aussi de PN vers la R1 ...

En poule A, et dans l'attente du résultat de 0zon sur Cournon au tour 6, Ozon devra aller l'emporter à Thiais (ou faire nul s'ils ont gagné sur cournon) pour échapper à la 6ème place
En poule G, les carottes sont cuites pour Echirolles qui affronte le leader ST Genis Chaponnay au dernier tour
En poule H, soit Evian, soit Loire Nord descendra, sauf grosse surprise

en résumé, sur 10 équipes en N3, 3 jouent encore la montée, et de 2 à 4 redescendront en PN ...

Dimanche 25 Mars 2007 11:39

Victoire d'Annecy sur St-jean 34-26.
La montée en N3 est pratiquement assurée.
Un nul sur les 2 derniers matchs suffira à notre bonheur.

Dimanche 25 Mars 2007 14:02

Pour l'accession en PN:
- poule A, tout se jouera vraisemblablement le prochain tour entre Montelimar et Reveil Chambonnaire,
- poule B, Grésivaudan tient la corde mais la poule est très dense !
- et en poule C, encore une victoire pour Ozon 2 et c'est fait.

Dimanche 25 Mars 2007 23:04

Citation de patriced :

en résumé, sur 10 équipes en N3, 3 jouent encore la montée, et de 2 à 4 redescendront en PN ...

2 ou 3 descendront en PN, la 3° étant peut être Ozon sauf s' il gagnent à Thias

Lundi 26 Mars 2007 18:29

Effectivement, 2ou 3 (pas 4).
Un nul suffit à ozon ...

Dimanche 22 Avril 2007 21:34

Les résultats de la poule A sont plus que surprenants:
2ème ex-aequo: AL croix rousse 13 pts PG 184/ PP 176
ASPTT romans 13 pts PG 184/ PP 176
APIVAL valence 13 pts PG 184/ PP 176

Après 6 matchs, c'est tout de même incroyable!!! Si la saison s'arrêtait là, il faudrait départager au set average!
Avec tout de même une petite surprise d'Apival qui gagne croix rousse??!!
Tout se jouera donc sur la dernière journée pour 5 équipes, quelle pression!!!!!!!!

A noter le beau match des romanais et surtt de notre "poussin" à nous Clin d'oeilqui fait 3!!! Émoticône
Allez bonne chance à tous pour ce dernier match et.......surtout aux romanais bien sûr!!!!

Dimanche 22 Avril 2007 23:58

Et oui, Poussin termine sa saison en championnat par équipe de la plus belle des manières en s'adjugeant 3 perfs + le double.

Rien n'est encore joué dans la poule A, enfin pour les derniers descendants...

Mercredi 25 Avril 2007 11:24

En ce qui concerne la poule B, annecy la emporté à donzere pour la montée en nationale 15 a 5 . Cette fois on y est !!! Espérons faire aussi bien que chapponnay en premiere phase l'année prochaine mais qqch me dit que cela ne devrait pas etre trop dur ...LOL
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 26 Avril 2007 17:13

Félicitations à la bande à NIKOS pour leur accession à la N3
et j'espère des retrouvailles avec l'entente en 2°phase Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 15:44

J'ai lu sur le forum du site de la ligue que la pré-nat ne se déroulerai que sur une poule l'année prochaine????
Est ce que qq'un à des infos????
D'avance merci

Vendredi 27 Avril 2007 18:40

Je te remercie swing 18.
Cependant, je n'ai qu'une petite part pour la montée car j'ai très peu joué cette saison!!!!
Si revanche il doit y avoir avec l'entente, j'espère que ce sera en N2 alors!!!!!

A+ Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 22:04

Citation de guyroux :
J'ai lu sur le forum du site de la ligue que la pré-nat ne se déroulerai que sur une poule l'année prochaine????
D'avance merci

Perso, je trouve cette info bizarre parce que ca veut dire une poule de 8 (1 poule de 16 avec une /des montée(s) à la fin d'1 phase d'1 année???? peu probable) donc de nombreuses descentes pour cette phase et je n'ai jamais entendu parlé de ça!!

A voir si vous avez des infos????

Samedi 28 Avril 2007 01:38

Citation de guyroux :
D'avance merci

J'ai plutôt entendu parler d'une réorganisation de la pyramide des divisions... 1PN, 2R1, 4R2 et 8R3... donc pas mal de descendants pour les départements pour y arriver...
Le soucis majeur que je vois, en cas de nombreux descendants en PN de Nat3, dur d'absorber ça sur une poule... ensuite, c'est qu'une hsitoire d'appelation mais avec un niveau plus fort... ça c'est mieux et plus logique pour le nombre de Montées/descentes entre ces divisions. Mais au pire (ou au mieux selon les personnes), ça sera pour la seconde phase 2007/08...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 28 Avril 2007 11:35

ok merci Lolo. On attend pour voir ce qui se passe!!
Au fait je ne serai pas là lundi, désolé, je suis à clermont et mon emploi du tps ne me permet pas de me libérer (préparation oraux Capeps!!)
Bonne (surtout énorme) soirée

Samedi 28 Avril 2007 12:07

Félicicitations pour l'admissibilité au concours guyroux et surtt bonne chance et bon courage pour les semaines très difficiles qui s'annoncent!
Et je sais de quoi je parle, je l'ai passé 3 fois ce ____ de concours!!! Seulement une fois à l'oral et échec de 9 points!!

Ils sont bien gentils de changer tt le temps la formule mais est ce que ca va changer quelque chose dans le fond????

Jeudi 03 Mai 2007 22:18

Dernier match samedi, ça va être chaud dans la poule A! Vas y avoir du beau jeuClin d'oeil

Bonne chance aux romanais et oubliez pas de me tenir au courant des résultats!!!
Vous avez interêt à tout faire péter!!!! ALLEZ les dragons Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 13:30

Les romanais ont eu chaud aux fesses mais ils ont réussi à tirer leur épingle du jeu malgré l'absence d'un joueur!
Bravo à Alexis qui pour sa première dans cette équipe fait une très belle perf!!! Émoticône
Et maintenant, bonne chance pour l'année prochaine avec, je l'espère, un retour prochain en N3!!!

Dimanche 06 Mai 2007 17:37

C'est cela OUI!!!! Et la marmotte ,elle met le chocolat dans le papier!!

Émoticône
fab

Dimanche 06 Mai 2007 20:10

C'est bien barzouz d'assumer tes propos en te cachant dernier ton pseudo!

Les romanais font tout de même 2ème ex-aequo de leur poule et c'est en se donnant des objectifs que l'on avance (et pas en souhaitant rester au même niveau).
Alors qui c'est, tu verras peut être une marmotte mettre du chocolat dans le papier d'alu!!!!!

Dimanche 06 Mai 2007 20:18

Grosse faute: "alors qui sait" oups
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes