Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le philatéliste

Messages de le philatéliste

Vendredi 12 Juillet 2013 11:36

Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour le faire, je m'en excuse par avance mais j'ai besoin de votre aide !
Je suis professeur d'EPS et je suis muté à la rentrée dans les villes de Dammartin-en-Goële et Longperrier. Je recherche donc un club pour jouer si possible en Régionale 1 (j'ai 1897 points) aux alentours de mon lieu de travail.
Merci beaucoup !

Dimanche 25 Octobre 2009 10:00

Oh non la déception!!! En même temps cela me paraissait bizarre... Pleurer

Vendredi 17 Juillet 2009 18:29

D'après nos recherches la poule A risque d'être très relevée !!!!

Lundi 29 Décembre 2008 17:03

En poule B un derby 100% romanais !!! Cela n'était pas arrivé en R2 depuis des années... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 15:02

Pour se maintenir sûr il faut finir dans les 3 premiers. Apres les 2 moins bons 4eme descendront aussi... ca va être tres tres dur !!
Effectivement il y a 5 poules de R2 alors qu'en deuxieme phase il y aura 3 poules de R1 des barrages seront donc necessaires...

Vendredi 13 Juin 2008 14:34

Effectivement gaspard72 Germain jouera dans l'équipe 2 du club qui est en R2 mais avec lui et deux autres 25 qui descendent on va avoir une équipe de feu !! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 14:40

Germain Poizat n°441 en provenance de Rouen mute au club de l'ASPTT Romans l'année prochaine. Émoticône

Jeudi 27 Mars 2008 14:24

Dsl je voulais écrire un "coup" bien sur et non pas un "cup"!!...
Cela consiste à passer son coude devant avec la plaque revers face au filet (raquette tête en bas) alors que l'on se trouve CD , de prendre la balle tôt et de la claquer... C'est difficile à expliquer comme ca mais c'est assez spectaculaire pour mes adversaires qui ne connaissent pas si ca passe c'est le point assuré !!!
En tout cas Baldor vous a fait une très belle introduction historique félicitations !!

Mercredi 26 Mars 2008 11:02

Pour ma première participation à cette compétition j'ai trouvé ca vraiment génial !!!
En plus j'ai réalisé une superbe perf je ne pouvais pas rêver mieux vivement l'an prochain !!!

PS : j'ai entendu que Clément Desbruyeres voulait savoir coment je réalisais mon cup spécial la "jack's" ; s'il voit cemessage répond moi je t'apprendrais ya pas de pb !!
Alexis PLACE de Valence

Dimanche 20 Mai 2007 19:48

Je peux juste te renseigner pour 2 catégories :
50-40 garcons : 1° Degrange ; 2° Flore ; 3° To ; 4° Cece
50-40 filles : 1° Pham ; 2° Labarthe ; 3° Carrillat ; 4° Maccari

Dimanche 20 Mai 2007 19:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 19:49 par le philatéliste

Jeudi 17 Mai 2007 20:02

Moi je suis trop dégouté sur la 1° liste paru le week-end dernier mon nom était inscrit je me croyais ainsi qualifié ... mais sur la liste du 16 mai je ne suis que remplacant... Apparemment la 1° liste était seulement une liste de confirmation mais cela n'était marqué nulle part !!....
J'espere qu'il y aura des absents de derniere minute dans la catégorie 50-40....
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 16:19

Pour les finales par classements régionales j'ai posé la question à la lratt qui m'a répondu que les listes seraient publiées en fin de semaine donc soyons patients !!!! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 16:51

Merci Aurely pour tes compliments mais faut penser aussi à Scheps qui gagne un 25 mais bon on a l'habitude maintenant !!!

PS : ça sert à rien de se disputer entre romanais y'en a marre !!!....

Mardi 29 Août 2006 17:44

ok merci pour ces infos yoyo1 de toute façon on verra bien comment ca se passe hein !!...

Dimanche 27 Août 2006 13:59

Merci yoyo1 pour ton aide mais si je comprend bien on va passer de départemental à Pré-National ( si le niveau existe toujours vous savez?) ou national d'un seul coup???
Moi en tout cas je suis perdu dans ces réformes ... Bonne rentrée à tous !! Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 10:39

J'aurais 2 questions à vous poser :
_ tout d'abord vais-je remonter en Régional en ayant fini 1° au dernier tour départemental ? (mes autres résultats : 14° et 29° en Pré-national et 10° en régional) ; je suis du 8 décembre 1989 et je passe J3.
_ est-ce-que le niveau Pré-National existera encore l'année prochaine ??

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont !! Émoticône
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le philatéliste

Résolu