Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le philatéliste

Messages de le philatéliste

Vendredi 12 Juillet 2013 11:36

Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour le faire, je m'en excuse par avance mais j'ai besoin de votre aide !
Je suis professeur d'EPS et je suis muté à la rentrée dans les villes de Dammartin-en-Goële et Longperrier. Je recherche donc un club pour jouer si possible en Régionale 1 (j'ai 1897 points) aux alentours de mon lieu de travail.
Merci beaucoup !

Dimanche 25 Octobre 2009 10:00

Oh non la déception!!! En même temps cela me paraissait bizarre... Pleurer

Vendredi 17 Juillet 2009 18:29

D'après nos recherches la poule A risque d'être très relevée !!!!

Lundi 29 Décembre 2008 17:03

En poule B un derby 100% romanais !!! Cela n'était pas arrivé en R2 depuis des années... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 15:02

Pour se maintenir sûr il faut finir dans les 3 premiers. Apres les 2 moins bons 4eme descendront aussi... ca va être tres tres dur !!
Effectivement il y a 5 poules de R2 alors qu'en deuxieme phase il y aura 3 poules de R1 des barrages seront donc necessaires...

Vendredi 13 Juin 2008 14:34

Effectivement gaspard72 Germain jouera dans l'équipe 2 du club qui est en R2 mais avec lui et deux autres 25 qui descendent on va avoir une équipe de feu !! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 14:40

Germain Poizat n°441 en provenance de Rouen mute au club de l'ASPTT Romans l'année prochaine. Émoticône

Jeudi 27 Mars 2008 14:24

Dsl je voulais écrire un "coup" bien sur et non pas un "cup"!!...
Cela consiste à passer son coude devant avec la plaque revers face au filet (raquette tête en bas) alors que l'on se trouve CD , de prendre la balle tôt et de la claquer... C'est difficile à expliquer comme ca mais c'est assez spectaculaire pour mes adversaires qui ne connaissent pas si ca passe c'est le point assuré !!!
En tout cas Baldor vous a fait une très belle introduction historique félicitations !!

Mercredi 26 Mars 2008 11:02