Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 804 - Page 13

Jeudi 29 Novembre 2012 21:20

Vous êtes trop bon Monseigneur !!!! Émoticône
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 30 Novembre 2012 06:41

Je sais....cela me perdra....mais bon...

Vendredi 30 Novembre 2012 07:59

Essai très bref hier soir (15 minutes) avant une rencontre corpo. Monté sur un IV L en 1,5mn d'origine. C'est vrai qu'elle est difficile à décrire cette plaque. En tout cas, dans cette configuration ce n'est pas très rapide, j'ai eu autant de facilité à défendre qu'à attaquer. Les blocs semblent assez faciles et plongeants, les démarrages se font sans souci.

Je vais faire un véritable essai la semaine prochaine.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 30 Novembre 2012 20:19

La balle est freinée. C'est pour cela que j'ai opté pour une mousse de Moon Pro.

Lundi 03 Décembre 2012 18:36

Citation de Batteur :
La balle est freinée. C'est pour cela que j'ai opté pour une mousse de Moon Pro.

Comment ça ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 03 Décembre 2012 20:23

Je trouvais que cela n'avançais pas assez, la balle était trop freinée à mon gout et j'ai donc augmenté la vitesse avec la mousse.

Mardi 04 Décembre 2012 14:01

OK, compris.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 11 Décembre 2012 10:40

Citation de Batteur :
Je trouvais que cela n'avançais pas assez, la balle était trop freinée à mon gout et j'ai donc augmenté la vitesse avec la mousse.

Par contre, tu dois perdre en contrôle par rapport à la mousse d'origine ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 11 Décembre 2012 20:23

Je ne sais pas car je n'ai jamais joué avec la mousse d'origine.....

Pour le contrôle.....cela dépend de la balle de l'adversaire et puis, je maintiens que je contrôle mieux avec un BS.

Mercredi 12 Décembre 2012 10:17

Tout est une question de sensations.
Et comme pour l'instant, ça va bien avec la mousse d'origine en 2 mm, je ne change rien.

Et j'attends ta vidéo avec impatience pour voir un peu comment tu t'en sers. Émoticône
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 18 Décembre 2012 16:45

Et puis comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai profité de la commande d'un de mes collègues chez Misterping pour me greffer dessus et commander le 804 sur mousse Moon Pro en 1,8 mm. Misterping me colle le topsheet sur la mousse et je n'aurais plus qu'à monter le tout sur ma raquette.
Daniel chez Misterping me confirme qu'on gagne réellement en vitesse par rapport à la mousse d'origine mais qu'on ne perd pas tant que ça en contrôle du fait de la tendreté de la mousse Moon Pro, avec en plus un toucher beaucoup moins sec, beaucoup plus fluide.
J'attends d'essayer ça maintenant... Si ça se trouve, c'est l'arme ultime dans cette config !
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 19 Décembre 2012 19:56

Citation de skippy45 :
salut les gars,

afin de me faire une idee sur votre combinaison qui semble tres interessante, avez vous deja joué avec un anti power pour pouvoir les comparer ?

rien a voir avec cette anti top beaucoups plus rapid

Jeudi 20 Décembre 2012 01:53

Tiens, j' ai essayé votre anti hier soir, sur la raquette d' un pote qui le testait.

Pas mal, pas mal, je le reconnais, surtout niveau contrôle. Clin d'oeil

Un bon compromis vitesse / contrôle / gêne.

Selon moi, un revêtement très intéressant en attaque et en blocs près de la table, à utiliser comme un soft ; mais nettement moins efficace en défense.

Je comprends que tu l' apprécies autant Batteur, je me suis bien amusé avec.

Toutefois, mon jeu reste bien plus destructeur avec le 612.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 02:30 par Master-of-612

Jeudi 20 Décembre 2012 18:52

Citation de Master-of-612 :
Tiens, j' ai essayé votre anti hier soir, sur la raquette d' un pote qui le testait.

Pas mal, pas mal, je le reconnais, surtout niveau contrôle. Clin d'oeil

Un bon compromis vitesse / contrôle / gêne.

Selon moi, un revêtement très intéressant en attaque et en blocs près de la table, à utiliser comme un soft ; mais nettement moins efficace en défense.

Je comprends que tu l' apprécies autant Batteur, je me suis bien amusé avec.

Toutefois, mon jeu reste bien plus destructeur avec le 612.


Merci...Clin d'oeil

Je pense que tu as vu qu'elle vraiment typée jeu Soft/BS et c'est pour cela que je l'apprécie.

Un jour j'essaierai ton 612.....mais y'en a pas dans mon club alors je ne vais pas l'acheter pour un essai....

Jeudi 20 Décembre 2012 18:53

Citation de sensei-kimono :
Et puis comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai profité de la commande d'un de mes collègues chez Misterping pour me greffer dessus et commander le 804 sur mousse Moon Pro en 1,8 mm. Misterping me colle le topsheet sur la mousse et je n'aurais plus qu'à monter le tout sur ma raquette.
Daniel chez Misterping me confirme qu'on gagne réellement en vitesse par rapport à la mousse d'origine mais qu'on ne perd pas tant que ça en contrôle du fait de la tendreté de la mousse Moon Pro, avec en plus un toucher beaucoup moins sec, beaucoup plus fluide.
J'attends d'essayer ça maintenant... Si ça se trouve, c'est l'arme ultime dans cette config !


Ah, Ah......mon RV va devenir ta plaque.....tu me diras .....

Jeudi 20 Décembre 2012 19:08

Je viens de recevoir ma commande : topsheet 804 collé sur mousse Moonpro en 1,8 mm.
Je vais monter ça sur ma raquette à mon retour de vacances dans une semaine.
En attendant, premier commentaire : la couleur du 804 en "rouge" est toujours aussi folklorique ! Là, je suis sur un rose vif tendance fraise Tagada !!! Ca va donner à la salle quand je vais je pointer avec cette plaque !!!
(le topsheet n'était pas dispo en noir...)

Je te dirai si ton revers va devenir mon revers aussi !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 19:38 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 20 Décembre 2012 19:13

Ah oui, je l'ai aussi en Rose...mais je ne joue pas avec....mon RV a toujours été Noir donc je continue.
S'il avait réellement rouge j'aurais joué avec car le Noir est mieux en CD et le Rouge plus dur en RV....mais jouer avec du Rouge pale....limite Rose....

Jeudi 20 Décembre 2012 19:37

Eh ouais je comprends, y'a des choses comme ça difficiles à assumer !!!!
Je me suis fait charrier au début, mais maintenant ça s'est calmé !!!
Il faut bien que mes petits camarades s'amusent...

Il ne leur reste que ça, parce que, pour le reste, ils reconnaissent volontiers que, rose pâle ou rose vif, ça envoie en bloc actif ou en démarrage RV !!
Et c'est bien ça qui m'importe le plus !
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 20 Décembre 2012 19:45

Ce qui est un peu pénible c'est que le règlement impose un rouge vif...

Jeudi 20 Décembre 2012 20:40

C'est vrai....
3
8
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements