Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Free ou Neuf ? - Page 2

Lundi 19 Février 2007 22:43

Citation de NoBlaZe :
Will si tu est non dégroupé ne va pas chez free, ils ont bloqués pratiquement tout les ports ce qui est vraiment inadmissible ( c'est mon cas ), .

comment ça ?

Lundi 19 Février 2007 22:58

En fait, vu le coût du Méga-octet que loue France télécom, Free a décidé de bloquer la plupart des ports pour éviter le téléchargement P2P, mais en même temps les newsgroups, le jeu en réseau, etc... Cela dur depuis 6 mois, en ésperant que les associations de consommateurs se bougent, car je crois que je vais changer de FAI bientôt. Mais en dégroupé total c'est très bien Émoticône

Mardi 20 Février 2007 01:22

Euh, chez CLub Internet et le Neuf aussi c'est bridé en non dégroupé. En tout cas chez moi c'est comme ça.

Mardi 20 Février 2007 11:53

J'avais entendu parler de ces histoires de bridage mais je pensais que c'était fini et que ça ne concernait que Free. Mon secteur doit soit disant être dégroupé dans le 1er semestre 2007 donc je crois que je vais attendre sagement et rester avec mon petit 512 qui fonctionne très bien.

Et sinon des avis pour ça ?

Citation de wills :
Comment sont les coms téléphoniques via la NeufBox ? J'ai eu quelques avis négatifs concernant la Freebox. Qui a la NeufBox V4 et si oui qu'en pensez-vous ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 20 Février 2007 20:36

Citation de Nicolas Gudayol :
Euh, chez CLub Internet et le Neuf aussi c'est bridé en non dégroupé. En tout cas chez moi c'est comme ça.

Logiquement Le Neuf, non.

Samedi 07 Avril 2007 08:14

ça y est j'ai enfin récupéré ma connexion internet par Free ! Inscris depuis le 13.1 !
Mais assez déçu par les choix de chaine télé. Plus de l'équipe TV et beaucoup d'autres chaines sont devenues payantes ! Mais bon, internet fonctionne très bien.

Samedi 07 Avril 2007 11:44

Près de 3 mois, je crois que je vais attendre un peu pour me lancer ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 07 Avril 2007 13:31

Oui Wills, pour Free, la réception du routeur est longue, mais ca devrait changer car il ne passe plus par la poste mais par UPS depuis 1 semaine.

Samedi 07 Avril 2007 14:12

perso, moi près de 3ans chez le NEUF et je n'ai jamais mais jamais eu le moindre soucis, tout passe par le NEUF, tél, télé et internet et jamais rien.

Autre chose j'ai déjà déménagé et cela ne ma rien couté
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café