Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joe_au_PC

Messages de Joe_au_PC

Jeudi 26 Avril 2007 12:16

On est vraiment trop fort à Chef- Boutonne !Rire

Poussette , tu ne m'as toujours pas envoyé les photos que tu avais prise l'année dernière ou j'étais en fort belle compagnie :-) ;

Mardi 24 Avril 2007 23:40

Je trouve pas le topic qui parle de Guillaume INGRAND alias "KARBA" !

Je suis désolé pour the-pongiste, même ,en ayant réalisé les inscriptions du tournoi de l'édition de cette année, membre du club de chef-boutonne depuis 12 ans et membre de la table de JA depuis 5 ans ... je ne sais pas quelles sont les dotations pour les différents tableaux ,heureusement que Robinos33 est là !

D'ailleur Robinos33 , je voulais savoir comment ça se passe pour les entrainement si je prends qu'une licence loisirs ( et oui j'ai une licence compèt' à chef-boutonne ) . Quand se déroulent les entrainements ?

Lundi 16 Avril 2007 15:33

Pour ce qui est des retards, il faut avouer que nous avont eut quelques erreurs informatiques qui ont faits que nous avons due reprendre tout les résultats des matchs précédants. D'ailleur le samedi nous avons même du gérer la totalité des tableaux à la main et donc vérifier les matchs un par un pour que tout les joueurs soient présent et pas inscrit sur un autre tableau.
Nous nous excusons pour les retards engendrés mais le responsable informatique est en train de remanier son programme afin que ce type de bug ne se reproduisent pas! ( peut être qu'il faudrait éviter aussi de faire faire des dégustation de vin et d'eau de vie de poire pendant la compétition). Il faut dire aussi que nous sommes victime de la popularité de notre tournoi car le nombre d'inscrit est de plus en plus important et nous sommes donc obligé de faire une liste d'attente pour les tableaux "toute série".
Nous sommes fier de pouvoir proposer à chef-boutonne un tableau aussi relevé. Nous tenons aussi à ce qualificatif de tournoi "conviviale", même si certain juge arbitre sont un peu sur les nerfs le jours de la compétition.

Pour ce qui est de la buvet, c'est normal qu'ils soient aussi géniaux parce que ce sont des chef-boutonnais.

Pour ce qui est des résultats des différents tableau, nous ( la table de juge arbitrage ) fournis l'ensemble des résultats aux journalistes, il ne dépends alors que d'eux si les différents résultats ne sont pas affichés.
En espérant vous revoir l'année prochaine, mais après avoir lu les quelques messages précédants je pense que l'on va revoir beaucoup de monde.

Jeudi 05 Avril 2007 21:35

Tiens autre question pour toi neo22 , je suis étudiant sur Bordeaux et j'aimerai prendre une licence loisir dans le club du CAM Bordeaux , ( histoire que le ventre du futur informaticien que je vais devenir , ne grossisse pas trop vite !Rire ) Est ce qu'on peut y aller en tram ? Je suis sur Talence .

Jeudi 05 Avril 2007 21:32

Le gars qui a pris ton nom, neo22, à l'arrache c'est mon père ou ma mère alors attention !Rire. C'est de famille le tournoi !

Dans mon listing tu es inscrit pour les tableau D,H et K ( sachant que le tableau F on s'inscrit sur place ) .

Poussette tu as d'autre photo que j'aimerai voir aussi, celle ou la table de JA à insister pour que je pose au coté d'une superbe joueuse qui ne sera pas présente cette année ... on verra tout ça demain.

La fête commence dans quelques heures ! Yahou !!

Jeudi 05 Avril 2007 21:26

Loulou86 je t'ai reconnu grâce à ton Sriver !Rire

Pour le tableau I : Pour l'instant la tête de série est Chef-Boutonnaise ! Yahoo, à savoir Gréroy DEMAREST !

Le top 10 du tableau I :

1 - Grégory DEMASREST (2039 pts)
2 - Pascal BRAULT (2032 pts)
3 - Axel SOBANIA (2028 pts)
4 - Rhikesh TAUCOORY (2013 pts)
5 - Nicolas LAVAUD (1971 pts)
6 - Jean Michel BOUQUET (1964 pts)
7 - Arthur BRETON (1940 pts)
8 - Maxime JOANNES (1929 pts)
9 - Dimitri COUTURIER (1929 pts)
10 - David BERTRY (1909 pts)

Jeudi 05 Avril 2007 21:11

loupiot sache qu'il n'est pas trop tard pour t'inscrire, c'est moi qui m'en charge , si tu souhaites t'inscrire envoie moi un mail : mathieu.albrespy@gmail.com . Et pour vous répondre , je n'ai toujours pas inscrit Simon GAUZY ( qui est n° 697 d'ailleur ) . Si t'as plus de taff je peux t'en filer poussette , j'ai déjà donné pas mal de taff à ton frangin !

Jeudi 05 Avril 2007 21:06

isa690096, je suis chargé de prendre les inscriptions pour le tournoi. Si tu souhaite t'inscrire envoie moi un mail : mathieu.albrespy@gmail.com
Mais pour réagir à ce qui est dit plus haut c'est vrai que c'est con ce qui arrive au tableau féminin ( on pourrait presque voir Chacha dans le top3 , mais ou va t on ?Rire ). Il faut faire quelques chose pour y remédier, faudrait pas en arriver à supprimer ce tableau ...

Mercredi 04 Avril 2007 23:39

Rassurons nous avec les 212 inscrits pour l'instant ( filles comprises ), d'autre inscrit sont à venir

Mercredi 04 Avril 2007 23:28

J'aime bien l'idée !Rire . Pour l'instant qui est Loulou86 ! as tu lut que Laurie sera absente pour le tournoi Maitre Fab ? suite à une entorse

Mercredi 04 Avril 2007 23:25

Aaah beh je suis pas tout seul alors !Rire . Surtout que maintenant y'a plus Laurie, on va s'embéter pendant ce tournoi ... snif !

Mercredi 04 Avril 2007 23:24

Je découvre ce forum ... je ne sais donc pas encore qui est qui. Pourtant je m'occupe de l'inscription informatique de tout les joueurs . En tout cas , on se retrouve tous dans 2 jours pour faire la fête ! Yahou !!

Mercredi 04 Avril 2007 23:20

Et dire que la plus grande discothèque du monde, à savoir le Royou, sera ouverte ces 3 mêmes jours ... quelle coïncidence !

Mercredi 04 Avril 2007 23:18

Bordeaux Tours .... c'est pas si loin que ça ... le CAM Bordeaux aussi ... Je dis ça mais je dis rien.

Mercredi 04 Avril 2007 23:17

Je savais qu'elle avait un copain ... mais c'était en tout bien tout honneur que je souhaitais la voir jouer. Mais pour continuer dans les mauvaises nouvelles féminines je dois vous annoncer que Laurie PHAI PANG ne fera pas partie du tournoi puisqu'elle s'est fait une entorse. Je tiens ces informations de ( maître ) Mr BOUVIER qui l'aurait rencontré lors du Tournoi de Belgrade ....

Mercredi 04 Avril 2007 18:33

Et pourquoi Fanny Leinenweber ne s'est elle toujours pas inscrite pour le tournoi ? snif !

Mercredi 04 Avril 2007 18:32

C'est qui Loulou86 ? Ici c'est le fils de J(ésus)-C(hrist). Y'en a qui veulent les inscrites du tableau M ? Je le connais bien parce que c'est moi qui m'occupe de faire le listing des joueurs . C'est super jouissif comme boulot , vérifier un par un le numéro de licence et le nombre de point des joueus ...Rire

Mercredi 04 Avril 2007 18:24

Je vois que les gens sont motivés cette année. S'il vous plait ne faites pas trop travailler mon père à la buvette !
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joe_au_PC

Résolu