Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Globalement écolo ? - Page 2

Samedi 02 Décembre 2006 10:34

c'est marrant ça !!! tous les anti pollueurs et ecolos, nous emm***** sur les autres topics, mais dès qu'on créé un topic pour eux, ils n'ont plus rien à dire.........ils se positionnent uniquement en opposition de "principe" et vaseux et aucun avis concret.........ni meme idée quelconque...........

Donc aucun interet ......tout comme ce message (mais ça fait du bien !!)
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:36

Citation de bible :
Je fume depuis presque quarante ans .
Je travaille depuis un peu plus d'une trentaine d'années .
J'ai mon permis et toujours eu une voiture depuis une trentaine d'années.

Jamais réussi sauf une toute petite fois pendant un mois à arrêter de fumer.
Enfin réussi à trouver depuis plus d'un an qu'il y a du bon à aller -et donc à en revenir- à pied au travail.

C'est ce que je ferai encore tout à l'heure et ça me prendra une vingtaine de minutes.
C'est ce que je referai ce soir, à ma débauche, et ça me prendra toujours vingt minutes. Voire plus dans le cas où je tomberais dans le piège d'une jolie femme qui me demanderait si j'ai l'heure ...

oui mais n'utilise pas de préservatif........c'est anti écolo....... Émoticône
ou alors comme à l'ancienne, une panse de brebis...........beurk !!
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:44

Il faudrait être moutonnier pour en rester à la panse de brebis alors que ... "le plastique c'est fantastique (ne pas éluder "fant"Clin d'oeil le caoutchouc super doux ..." !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 10:51

d'ailleurs j'ai aps encore vu de capotes écolos ?? ça existe ?? y'a un créneau là :

fant"astique" écolo !!!! et en plus j'ai le slogan.....tu auras des dividendes Bible !!
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:58

Citation de la tranche :
c'est marrant ça !!! tous les anti pollueurs et ecolos, nous emm***** sur les autres topics, mais dès qu'on créé un topic pour eux, ils n'ont plus rien à dire.........ils se positionnent uniquement en opposition de "principe" et vaseux et aucun avis concret.........ni meme idée quelconque...........

Peut être justement qu’ils estiment t’avoir déjà donné leur point de vue sur le sujet et qu’ils ne voient pas la nécessité de se répéter uniquement afin de remplir ton topic.

Si c’est une médaille que tu veux, il faut le dire, on devrait pouvoir te trouver ça…

Samedi 02 Décembre 2006 11:02

Citation de parisbanlieue :
C'est vrai que "il vaut mieux avoir globalement juste que précisément faux".
Citation de Cutman :
Citation de la tranche :
Citation de parisbanlieue :
C'est vrai que "il vaut mieux avoir globalement juste que précisément faux".

très interessant...............

Tiens, ça me rappelle un bouquin de Jean d'Ormesson : "Presque rien sur presque tout". Je crois qu'il prépare un 2ème tome : "Presque rien sur presque rien" pour toucher un autre lectorat Émoticône

tu te trompes, c'est plutot ça que je ne veux pas !!!!

pour les medailles, j'ai tout ce qu'il faut merci............et puis elle risque de finir dans un carton au fond de mon garage comme les autres........
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 13:31

Citation de la tranche :

comprends pas ce sujet, est ce pour qu'on se jette des fleurs ?
moi j'essai de faire attention mais bon, c'est pas facile...
en plus on m'a arraché l'auto collant sur ma boite qui disait que je ne voulait pas de pub. alors vive le velo et surtout a bas le 4X4 en ville !

Samedi 02 Décembre 2006 13:36

Citation de enricodecuba :
Citation de la tranche :

comprends pas ce sujet, est ce pour qu'on se jette des fleurs ?
moi j'essai de faire attention mais bon, c'est pas facile...
en plus on m'a arraché l'auto collant sur ma boite qui disait que je ne voulait pas de pub. alors vive le velo et surtout a bas le 4X4 en ville !

non ce n'est pas pour se jeter des fleurs mais pour echanger des pratiques et des idees..............le but d'un forum quoi.........
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 13:38

arreter la pub dans vos boite, 14 kg de papier economisé !!!

Samedi 02 Décembre 2006 15:57

Et La Tranche, t'as jamais pensé à une voiture à pédales ? Émoticône Tout terrain bien entendu !

Samedi 02 Décembre 2006 17:10

L'exemple de l'avion est déplacé à mon avis.
On ne peut pas dire que quelqu'un est pollueur parce qu'il part en vacances à l'autre bout du monde en avion, car je le vois comme un transport en commun.
On polluera moins en prenant l'avion qu'en prenant sa voiture car l'avion décollera de toutes façons.
Après, c'est évident que l'avion pollue beaucoup, mais n'est-il pas nécéssaire pour beaucoup d'hommes dans le monde ? Notre but n'est-il pas d'essayer de concilier notre développement avec le respect de notre environnement ? Je crois bien que si, sinon la sloution serait simple, on détruirai l'humanité a part nous parce que nous mêmes n'avons pas envie de disparaître de sitôt !

Autre chose, ce sont les particuliers qui polluent le plus (déplacement, déchets...) ou alors les entreprises (usines, centrales nucléaires et compagnie) ?
Cette estimation pourrait permettre de meiux se situer dans notre comportement personnel et profesionnel et voir s'il est effectivement utile à grande échelle.

Samedi 02 Décembre 2006 19:34

Citation de Cutman :
Et La Tranche, t'as jamais pensé à une voiture à pédales ? Émoticône Tout terrain bien entendu !

tu veux dire une voiture à tapette ?? Émoticône j'y ai pensé mais je transpire de trop et donc je participe au rechauffement de la planète.....c'est pas mieux !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 08 Décembre 2006 18:11

Moi j'ai fais le test et j'arrive a 4 , c'est en dessous de la moyenne nationale mais je pense que c'est encore beaucoup trop parceque si tout le monde vivait comme moi il faudrai 2,2 planetes or on en a q'une !!!!
Pour dire a la tranche meme si nicolas hulot ou yann arthus bertrand font leur voyage pour les émissions ou les photos en hélico ils utilisent le systeme du " compensé carbone " il donne de l'argent a des entreprises ou associations luttant pour la préserve de l'environnement !
D'ailleurs vous pouvez vous mm compenser vos émissions de carbone : si vous voulez plus d'info ou mm directement compenser vos émissions de CO2 alors rendez vous sur
http://www.actioncarbone.org/main_fr.php

Dc voila ou sinon allez au ciné voir "une vérité qui dérange" qui parle de ce sujet !!

Vendredi 08 Décembre 2006 21:49

La nature a peur du vide ... du programme électoral des candidats à la présidentielle !

Elle a plus peur encore des approbations de circonstance, des rencontres de pure tactique, des mains courtisanes qui vont serrer d'autres mains et que tout cela reste sans lendemain ! Et pourtant, si l'on ne peut se passer de la nature, la nature, elle, peut se passer de nous ! Mais la nature est bonne fille et elle ne se rappelle à nous -pour le meilleur et, surtout, pour le pire- que dans la mesure où nous lui donnons des raisons de le faire ... Enfin, pas tout à fait, il y a bien des endroits où elle fait des siennes d'elle-même sans que l'homme y soit pour quelque chose . De cela, on n'y peut pas grande chose mais, pour le reste, on peut se poser la question ou, mieux, se convaincre qu'il est enfin temps de prendre le taureau par les cornes ... et de donner la charge contre nos petites mauvaises habitudes dévastatrices !

Vendredi 08 Décembre 2006 22:01

C'est comme tout pour l'instant certains disent, genre la tranche, ouai écolo machin truc, tu as l'impression de faire ton rebelle et d'impressioner qui avec tes propos?????

Tu réagis simplement comme un égoiste, c'est tout, tu utilises a fond et tu laisses crades la planète, tu serais bien le genre du gars a laissé son petit cadeau dans les WC publics.

Le vélo il n'y a rien de plus pratique, ça prend pas de place, ça fait pas de bruit, c'est rapide, ça permet de rester en forme en plus, a part en hiver a moins 15, le reste de l'année c'est agréable, moi ça me fait de la peine de voir tous ces gens qui prennent la voiture pour faire 500m, le temps de trouver une place et de demarrer la voiture ça met autant de temps.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Décembre 2006 22:08

Surtout que le vélo a cet autre avantage que, parfois, on peut faire de la marche à pied en même temps que du vélo. Quand on en descend, par exemple, et qu'on le pousse car y a des passages urbains où mieux vaut faire ça que de rester sur sa monture ...

Samedi 09 Décembre 2006 10:10

Citation de maxpower :
C'est comme tout pour l'instant certains disent, genre la tranche, ouai écolo machin truc, tu as l'impression de faire ton rebelle et d'impressioner qui avec tes propos?????

Tu réagis simplement comme un égoiste, c'est tout, tu utilises a fond et tu laisses crades la planète, tu serais bien le genre du gars a laissé son petit cadeau dans les WC publics.

Le vélo il n'y a rien de plus pratique, ça prend pas de place, ça fait pas de bruit, c'est rapide, ça permet de rester en forme en plus, a part en hiver a moins 15, le reste de l'année c'est agréable, moi ça me fait de la peine de voir tous ces gens qui prennent la voiture pour faire 500m, le temps de trouver une place et de demarrer la voiture ça met autant de temps.

t'es enervé ou quoi ??? oui et bon courage pour partir en vacances en vélo.............et toi tu es du genre, je prends mon vélo........mais je prend aussi l'avion...........je sais aussi affirmer.........des débilités.....

Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 13:37

Pourquoi y a-t-il autant de points et si peu de majuscules dans tes messages ?

Samedi 09 Décembre 2006 14:08

Les anti '' globalement écolo '' , sont comme des petits Bush. Ils leur faut du temps pour comprendre. Et tant pis pour le merdier qui s'annonce.

Samedi 09 Décembre 2006 14:19

Citation de poky :
Les anti '' globalement écolo '' , sont comme des petits Bush. Ils leur faut du temps pour comprendre. Et tant pis pour le merdier qui s'annonce.

ce sont des égoïstes qui ne pensent qu'à leur petit confort sans penser aux générations futures
0
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café