Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Globalement écolo ? - Page 3

Samedi 09 Décembre 2006 14:39

Si on doit etre ecolo extremiste, je propose qu'on commence tous par arreter le ping, car nous utilisons des produits dérivés du pétrole (les plaques !!) que vous jeter surement dans une poubelle classique lors qu'elles sont mortes (HOUUU LES VILAINS !).

Sans parler des colles et solvants pour les colleurs. A l'échelle de la planète (2eme sport mondial au niveau des licenciés planétaires) ça fait un sacré geste pour l'écologie !!!!

(ça va mieux tsavatanen les phrases comme ça ? ) Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 16:07

J'en.reviens.pas.la tranche.que.tu.te.laisses.dicter.ta.conduite.( en 4/4 Content )...par. un...dresseur.de.torts !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Décembre 2006 18:09

Citation de bible :
J'en.reviens.pas.la tranche.que.tu.te.laisses.dicter.ta.conduite.( en 4/4 Content )...par. un...dresseur.de.torts !

je préfère aller dans son sens, c'est moins pénible pour tout le monde, sinon , on n'en fini pas....... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 18:44

Bravo, la tranche, pour le sens que tu donnes à ce que tu fais ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Décembre 2006 05:16

Quelle abnégation ! Au fait, tu as lu les règles du forum avant de nous asséner ce joli discours ?

C’est marrant que ce soit bible qui réponde car c’est l’un des rares à faire la même chose lorsqu’il plaisante ….. pour une fois.

Dimanche 10 Décembre 2006 12:25

Citation de tsavatanen :
Quelle abnégation ! Au fait, tu as lu les règles du forum avant de nous asséner ce joli discours ?

C’est marrant que ce soit bible qui réponde car c’est l’un des rares à faire la même chose lorsqu’il plaisante ….. pour une fois.

come pour les HS qui representent 80 % de tes messages !!!! bon j'arrete sinon,on va dire que je n'applique pas ce que j'ai dit...........c'était le dernier promis !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 14:54

Enfin bon je pense que l'orthographe n'est finalement pas le plus important ici !! A moins que le respect de la langue ne sauve la planete ??!!! on s'éloigne pas mal du sujet la ....

Dimanche 10 Décembre 2006 16:43

Citation de la tranche :
Citation de tsavatanen :

come pour les HS qui representent 80 % de tes messages !!!!

Je trouve ta réponse d'autant plus savoureuse que j'y vois le pseudo de bible...
0
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café