Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de MARLY LE ROI (78) - Page 2

Lundi 27 Novembre 2006 23:08

mais les point de la deuxieme phase on les aura apres le tournoi vers le 10 janvier nn ?

Mardi 28 Novembre 2006 00:11

Citation de Jseb :
2 tableaux consécutifs par jour.

pour le choix des tableaux je dirais: il faut bien faire un choix.
Pour le nombre de tableaux, ca doit passer avec le nombre maximum de joueurs autorisés par tableaux. On a prévu 30 minutes par tour dans notre POT. Normalement on est large.

Ok mais 45 40 c trop proche alors que 45 35 ca serait mieux et vous gagnez encore plus d'argent.

Mardi 28 Novembre 2006 09:50

et un tableau 70 et ça serais le top aussi.

Mardi 28 Novembre 2006 09:50

Exactement, les points de la deuxième phase seront connus après le tournoi c'est pour ça que les inscriptions se feront sur les points de la première phase.

Mardi 28 Novembre 2006 12:23

ok merci Jseb

Mardi 28 Novembre 2006 12:26

et les point qu'on aura le 10janvier se sont ceux qui apparaitront sur la license ?

Mardi 28 Novembre 2006 17:26

Nous avons reçu aujourd'hui l'homologation du tournoi. Il est homologué tournoi régional N°7.

D'ici quelques jours, un lien vers le règlement et la fiche d'inscription sera mis ici.

Mardi 28 Novembre 2006 17:52

mais qu est ce tu fous dans les tableaux 50 - 60?!!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:11

botd1 qui moi ?

Mercredi 29 Novembre 2006 18:13

Je rappelle pour les inscriptions que le reglement stipule que seuls 2 tableaux CONSECUTIFS peuvent etre faits lors d'une meme journée.

Le lien vers le règlement sera bientot en ligne.

Jeudi 30 Novembre 2006 19:30

et voici le lien vers le règlement et la fiche d'inscription.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux!!

http://marlyping.free.fr/marlyping/doc/tournoi_regional_marly2007.pdf

Vendredi 01 Décembre 2006 23:03

je vous conseille tous ce tournoi... les joueurs de marly sont tous des joueurs exemplaires devant une table, ils ne lachent d'ailleurs aucuin point. Aller à leur tournoi serait approuvé le club de marly

Samedi 02 Décembre 2006 12:11

Citation de ellbib :
je vous conseille tous ce tournoi... les joueurs de marly sont tous des joueurs exemplaires devant une table, ils ne lachent d'ailleurs aucuin point. Aller à leur tournoi serait approuvé le club de marly


Bon alors j'en serais tabeau F et H pour ma part
Émoticône Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 12:32

Citation de CHOUPI :


Bon alors j'en serais tabeau F et H pour ma part
Émoticône Émoticône


Impossible de faire les tableaux F et H.
Je rappelle que pour de sraisons d'organisation de la salle et pour ainsi éviter les retards, on ne peut s'inscrire qu'à 2 tableaux CONSECUTIFS, soit F et G ou G et H dans ton cas

Dimanche 03 Décembre 2006 11:13

Citation de fafou78 :
Citation de CHOUPI :


Bon alors j'en serais tabeau F et H pour ma part
Émoticône Émoticône


Impossible de faire les tableaux F et H.
Je rappelle que pour de sraisons d'organisation de la salle et pour ainsi éviter les retards, on ne peut s'inscrire qu'à 2 tableaux CONSECUTIFS, soit F et G ou G et H dans ton cas


Merci de la précision

Ce sera alors F et G Émoticône Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 08:41

Citation de Jseb :
et voici le lien vers le règlement et la fiche d'inscription.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux!!

http://marlyping.free.fr/marlyping/doc/tournoi_regional_marly2007.pdf


Suis-je le seul à avoir un problème pour ouvrir le lien ? A priori le pdf est vérolé Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 12:04

euh... ca marche très bien...envoie moi un mail et je te l'envoie directement si tu veux.

Lundi 11 Décembre 2006 23:30

Pour vous inscire au tournoi vous pouvez également le faire par mail: fabrice.bonnefoy@yahoo.fr

Pour le pdf du règlement:
http://marlyping.free.fr/marlyping/doc/tournoi_regional_marly2007.pdf


Si vous avez un problème avec le lien, vous pouvez m'envoyer un mail: jeanseb35@yahoo.fr

Rappel: on ne peut s'inscrire qu'à 2 tableaux CONSECUTIFS dans la même journée(A et B) ou (B et C) ou (C et D) ou (D et E) le samedi
(F et G) ou (G et H) ou (H et I) le dimanche (pour les dames, tableaux J obligatoire)

Mardi 12 Décembre 2006 10:00

C'est moche quand même, par exemple si on est obligé de faire deux tableaux consécutifs, et si on veut faire le C, alors on doit faire le B, et ya 7h30 entre les deux tableaux ! Ca fait long Pleurer

C'est vraiment pas possible de faire B et D ??
Votez Bozo !

Mardi 12 Décembre 2006 11:01

salut le B+D n'est pas possible. En revanche si tu veux faire le C tu peux aussi faire le D!!
Si tu fais le B, pour éviter d'attendre trop longtemps avant le début du C, il suffit de gagner!! Émoticône

L'idée (qui n'est pas de nous) des tableaux consécutifs va dans le même sens que de limiter le nombre de joueurs (attention beaucoup de tableaux sont limités à 72). C'est pour mettre le plus de chances de notre côté pour tenir les horaires.
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois