Lundi 27 Novembre 2006 22:32
si lagste merci t'ai répondu par mail parce que le mp ne passait pas comme on n'a qu un envoi par semaine , il doit être arrivéLundi 27 Novembre 2006 23:57
BIIIIG !!!!
).
Mardi 28 Novembre 2006 09:48
ok Big, donc je crois que je ne mettrais pas de picot tout de suite ^^Mardi 28 Novembre 2006 09:50
C' est à toi de décider dans quel système de jeu tu es le plus efficace ; mais auss celui où tu te fais le plus plaisir.
Mardi 28 Novembre 2006 09:52
à mi distance
Mardi 28 Novembre 2006 10:02
J'ai bien compris.
Mardi 28 Novembre 2006 18:06
Mardi 28 Novembre 2006 18:07
Le mieux est d'essayer divers revêtement à l'entraînement pour te faire une idée plus précise de ce que tu veux même si un picot demande plusieurs mois d'adaptation...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements