Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot à mi-distance - Page 2

Lundi 27 Novembre 2006 22:32

si lagste merci t'ai répondu par mail parce que le mp ne passait pas comme on n'a qu un envoi par semaine , il doit être arrivé

Lundi 27 Novembre 2006 23:57

Citation de blockhaus :
ouille ouille dur dur ce que tu demande , je peux te faire plusieurs propositions cependant je ne sais pas si toutes seront judicieuces.
tu as le rosin mais je laisse le soin aux experts de t'en parler ( Émoticône BIIIIG !!!! Émoticône ).


On m'appelle ? Émoticône

Au risque de te décevoir kryl, je pense qu' un soft ou même un mi-long ne sont pas trop faits pour jouer à mi-distance ... à part de manière occasionnelle .

Donc, soit plaque normal adhérente soit picot long ; désolé je ne veux pas te conseiller des conneries.

Si tu veux jouer avec un mi-long ou un soft, il faut te rapprocher de la table. Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 09:48

ok Big, donc je crois que je ne mettrais pas de picot tout de suite ^^

Mardi 28 Novembre 2006 09:50

C' est à toi de décider dans quel système de jeu tu es le plus efficace ; mais auss celui où tu te fais le plus plaisir. Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 09:52

à mi distance MDR

Mardi 28 Novembre 2006 10:02

J'ai bien compris. Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 18:06

Citation de clack :
Je pense comme Diabolosyl, si tu veux rester à mi-distance , il te faut quelque chose qui accroche et imprime de l' effet donc soit en backside ,tackiness , super défense ou similaire soit dans les PL , un rugueux.



Émoticône
le ping est une drogue dure.

Mardi 28 Novembre 2006 18:07

Le mieux est d'essayer divers revêtement à l'entraînement pour te faire une idée plus précise de ce que tu veux même si un picot demande plusieurs mois d'adaptation...
le ping est une drogue dure.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements