Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Niveau de la L1 - Page 2

Dimanche 26 Novembre 2006 19:03

Vous rigolez ou quoi ?
Pour etre une star, il faut etre tres bien payé, et tres connu, et avoir un role preponderant dans son club !!!
Ce qui est le cas pour les joueurs que j'ai cité, pas pour les votres !

Dimanche 26 Novembre 2006 19:56

moi je vois pas de grand joueur connu dans ton club de looser... a oui peut etre le futur ex marseillais sans cerveau de ribery... de toute facon pour signer a marseille ont leurs demande pas de reflechir...juste de faire une croix en bas de la page

Dimanche 26 Novembre 2006 21:38

Celon tes critères il n'y a aucune star en france alors, et surtout pas a marseille, demande a un supporter d'un club anglais ce qu'il pense de l'OM, je pense qu'il te rigolera au nez si tu lui dis tes pseudos stars, mais avec les performances de Lyon les joueurs qui jouent dans cette équipe commence a etre connu, étant donné que la plupart ont joué la coupe du monde, et ont été vice champion du monde, mais je peux me tromper n'est ce pas.....

Rappel moi le nombre de joueur de l'OM a avoir joué la coupe du monde qu'on rigole un bon coup en ce dimanche soir.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 00:15

Citation de le malouin :
moi je vois pas de grand joueur connu dans ton club de looser... a oui peut etre le futur ex marseillais sans cerveau de ribery... de toute facon pour signer a marseille ont leurs demande pas de reflechir...juste de faire une croix en bas de la page
Moyennant un gros chèque (en bois) chaque mois !!!!

Lundi 27 Novembre 2006 08:45

Je vous ai précdement cité les quelques "stars" de notre petit championnat. Et c'est pas de ma faute si il yen a 2 à l'OM !

Lundi 27 Novembre 2006 11:19

Citation de SergioZZZ :
Je vous ai précdement cité les quelques "stars" de notre petit championnat. Et c'est pas de ma faute si il yen a 2 à l'OM !

Cissé était (au passé) une star!!!!Il ne joue plus alors comment peut tu dire que c'est un joueur essentiel à l'OM???? Émoticône

Concernant Ribéry il n'est pas constamment décisif donc on dira plutôt star en devenir.

Mardi 28 Novembre 2006 02:12

Cissé a part etre une star chez les chirurgiens, il est quoi ?Rire Futur star chez les protésistes !?Rire

Mardi 28 Novembre 2006 10:13

Ba deja c'est un des premiers joueurs handisport a jouer en ligue 1......
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 16:29

c'est le robocop du foot Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 20:01

Sincerement tu n'as vraiment aucun respect pour robocop... MDR


Cissé, l'homme composé de 50% par des barres de ferre un peu partout dans le corps, a quand la greffe du 1er cerveau en ferraille?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Novembre 2006 20:53

La L1 est inférieure aux championnats Espagnols, Anglais, Italiens (bien que le niveau du Calcio ait chuté ces dernières années) c'est clair. Cela est en partie dû à l'argent qui permet d'attirer les meilleurs joueurs ce que l'on a pas en France.

Néanmoins, pour moi, le niveau de la L1 n'est pas si faible que certains veulent bien le dire. Comment expliquer que Lyon ait à ce point perforé et laminé la défense du Real en 2 confrontations alors que juste après cette dernière rencontre, le Real (meilleure défense de la Liga), ait allé s'imposer à Valence, une des meilleures équipes Espagnoles ?

Certes, Lyon est au dessus du lot en ce moment, mais la qualité des défenses en France est bonne, contrairement aux attaques, car pour avoir de bons attaquants, plus que de bons défenseurs, il faut beaucoup beaucoup d'argent....

Mercredi 29 Novembre 2006 20:54

Citation de maxpower :
Sincerement tu n'as vraiment aucun respect pour robocop... MDR


Cissé, l'homme composé de 50% par des barres de ferre un peu partout dans le corps, a quand la greffe du 1er cerveau en ferraille?


Ils vont lui transférer celui de Ribéry, qui reprendra celui de Taiwo. Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 20:58

En gros il aura une tete grosse comme 2 ballons de foot pour avoir l'equivalent du QI d'un mulot.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:08

Citation de maxpower :
En gros il aura une tete grosse comme 2 ballons de foot pour avoir l'equivalent du QI d'un mulot.


C'est pas déjà le cas ?Rire

Mercredi 29 Novembre 2006 23:17

Citation de Picotlyonnais :


Néanmoins, pour moi, le niveau de la L1 n'est pas si faible que certains veulent bien le dire. Comment expliquer que Lyon ait à ce point perforé et laminé la défense du Real en 2 confrontations alors que juste après cette dernière rencontre, le Real (meilleure défense de la Liga), ait allé s'imposer à Valence, une des meilleures équipes Espagnoles ?


21/11 Valence 0-1 real...
21/11 Real 2-2 Lyon
18/11 Real 3-1 Santender
12/11 Osasuna 1-4 Real
9/11 Real 5-1 Ecija

Faire match nul sur le terrain du real en ce moment c'est vraiment signe que l'équipe est bonne... Car beaucoup aimeraient bien y arriver... Et beaucoup aimeraient bien déjà ne pas perdre alors qu'ils jouent a domicile... Le real est en forme, lyon ne l'est pas et pourtant...

Mercredi 29 Novembre 2006 23:33

...donc l'OL est grand alors !!!!!!
L'OL est notre seul vrai espoir au niveau continental....

Mercredi 29 Novembre 2006 23:47

Ah bon c'est pas l'Olympique des Mulots?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:48

hihihihihihihihihihi
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:54

Pour quelques années encore l'OL va dominer le foot français...... tant qu'y aura des sous..

Jeudi 30 Novembre 2006 00:19

Et cet en..... de Aulas diront certains.


Et qu'il y aura toujours l'embleme du club de l'OL : chavrew
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport