Dimanche 26 Novembre 2006 19:03
Vous rigolez ou quoi ?Dimanche 26 Novembre 2006 19:56
moi je vois pas de grand joueur connu dans ton club de looser... a oui peut etre le futur ex marseillais sans cerveau de ribery... de toute facon pour signer a marseille ont leurs demande pas de reflechir...juste de faire une croix en bas de la pageDimanche 26 Novembre 2006 21:38
Celon tes critères il n'y a aucune star en france alors, et surtout pas a marseille, demande a un supporter d'un club anglais ce qu'il pense de l'OM, je pense qu'il te rigolera au nez si tu lui dis tes pseudos stars, mais avec les performances de Lyon les joueurs qui jouent dans cette équipe commence a etre connu, étant donné que la plupart ont joué la coupe du monde, et ont été vice champion du monde, mais je peux me tromper n'est ce pas.....Lundi 27 Novembre 2006 00:15
Lundi 27 Novembre 2006 08:45
Je vous ai précdement cité les quelques "stars" de notre petit championnat. Et c'est pas de ma faute si il yen a 2 à l'OM !Lundi 27 Novembre 2006 11:19
Mardi 28 Novembre 2006 02:12
Cissé a part etre une star chez les chirurgiens, il est quoi ?
Futur star chez les protésistes !?
Mardi 28 Novembre 2006 10:13
Ba deja c'est un des premiers joueurs handisport a jouer en ligue 1......Mardi 28 Novembre 2006 16:29
c'est le robocop du foot
Mercredi 29 Novembre 2006 20:01
Sincerement tu n'as vraiment aucun respect pour robocop...
Mercredi 29 Novembre 2006 20:53
La L1 est inférieure aux championnats Espagnols, Anglais, Italiens (bien que le niveau du Calcio ait chuté ces dernières années) c'est clair. Cela est en partie dû à l'argent qui permet d'attirer les meilleurs joueurs ce que l'on a pas en France.Mercredi 29 Novembre 2006 20:54

Mercredi 29 Novembre 2006 20:58
En gros il aura une tete grosse comme 2 ballons de foot pour avoir l'equivalent du QI d'un mulot.Mercredi 29 Novembre 2006 23:08
Mercredi 29 Novembre 2006 23:17
Mercredi 29 Novembre 2006 23:33
...donc l'OL est grand alors !!!!!!Mercredi 29 Novembre 2006 23:47
Ah bon c'est pas l'Olympique des Mulots?Mercredi 29 Novembre 2006 23:48
hihihihihihihihihihiMercredi 29 Novembre 2006 23:54
Pour quelques années encore l'OL va dominer le foot français...... tant qu'y aura des sous..Jeudi 30 Novembre 2006 00:19
Et cet en..... de Aulas diront certains.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport