Jeudi 30 Novembre 2006 16:17
Le vrai probléme c'est que nos centres de formations sont totalement pillés par les clubs anglais (principallement, y'a qu'à voir les pratiques de Wenger) et que la loi ne permet pas de garder un joueur formé (avant de signer son contrat pro, quand il fini son contrat stagiaire ou formation, s'il veut se casser il peut sans rien devoir à son club formateur ce qui est scandaleux !), quand on aura réglé ça on aura fait un grand pas en avant (sans parler des moyens financiers supérieurs dans les autres championnats).Jeudi 30 Novembre 2006 16:36
Jeudi 30 Novembre 2006 16:54
La L1 est faible; et meme son leader est faible par rapport aux autres championnat. Les resultats en coupe d'Europe l'attestent !Jeudi 30 Novembre 2006 16:56
Tu veux dire que l'OM est une sous merde ?Jeudi 30 Novembre 2006 16:57
Jeudi 30 Novembre 2006 19:27
En gros il n'existe que des équipes de merde.... peuplé de chavrew, de dehu, de cheyrou, meriem, pedretti, et encore la je cite des joueurs que certains clubs de L1 reverraient d'avoir quand on voit l'effectif de certains clubs....Jeudi 30 Novembre 2006 19:33
bééééé béééééé bééééééJeudi 30 Novembre 2006 20:54
Jeudi 30 Novembre 2006 22:28
Depuis 1999, Lyon a joué 4 fois la coupe de l'UEFA et 7 fois la LDC et le meilleur résultat obtenu a été un 1/4 de finale !!!Jeudi 30 Novembre 2006 23:41
et l'OM ????......depuis 99 c'est le désert du Sahara !!!!!!!!!!!Jeudi 30 Novembre 2006 23:52
A la difference pres que le Sahara dispose d'élément de richesse comme les oasis et les guelta, donc n'insulte pas le desert du Sahara steplé......... qui est bien plus riche que le néant de marseille depuis 99, l'OM n'est depuis que 99 qu'un club avec des supporters, un club qui se veut ambitieux mais n'en a pas les moyens a tout niveau.
j'avais jamais vu qu'il y avait un smiley spécial sergio
Jeudi 30 Novembre 2006 23:53
Combien d'entraineurs SergioZZZ depuis 1999 ????Vendredi 01 Décembre 2006 00:05
Encore un point en commun avec le PSG
, l'OM est devenu un club banal de L1 même si pour certains l'OM est magique etc, il ne fait rêver que ces supporters.
Vendredi 01 Décembre 2006 00:13
et encore !!!!! le nombre d'abonnés diminue à vue d'oeil et le marseillais commence a en avoir marre des promesses de grande équipe..... Pour 2020 ? 2040 ? !!!!!!!!!
Vendredi 01 Décembre 2006 00:56
Eh oui le foot c'est un sport de gros ballons pas de petites boules
Vendredi 01 Décembre 2006 17:04
Vendredi 01 Décembre 2006 20:25

Vendredi 01 Décembre 2006 21:15
c'etait bien en UEFA contre parme qui avait dans ses rangs un certain cannavaroVendredi 01 Décembre 2006 21:24
Oui la 1ere défaite c'etait contre Parme : merci laurent blanc !Vendredi 01 Décembre 2006 23:25
Non franchement, l'OM c'est du vent.... un coup de mistral sur la canebiere et y'a plus d'OM !!!!! Les résultats sont inquiétants pour un supporter lambda olympien et encourageant pour le supporter bordelais que je suis !!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport